L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
+7
zulkai
anubisss
Karabas
Bidouille
Ajaxvitre
Krimpo
Azmoroth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty15.04.07 16:44

loool.

Reprimant un rire, Bidouille attrapa Kasty et, l'entrainant sur scène, lui prouva rapidement que les pas de Can Can... c'est comme le cdb, ca ne s'oublie pas.

Dieu que c'était bon de ne plus être seule sur scène a danser entourée par un jupon virevoltant sans contrôle!
Revenir en haut Aller en bas
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty16.04.07 9:54

chra, que ne ferait-on pas pour motiver l'esprit des trucs Razz

"hep, Bidouille pas si vite !....je suis venue à la taverne avec ma jupe de combat et non ma jupe de cancan....on sait toutes les deux qu'avec nous le cancan prend toute sa valeur, grace aux mouvements de nos corps et de nos jupes froufrouttantes....mais de grace laisse moi allez me changer vite fais....je ne voudrais pas choquer les trollinets les plus jeunes de part mon peu de jambes"

Son amie tenta de la retenir, lui assurant que tous les trolls rassemblés étaient trop.....ronds.....pour pouvoir dicerner quoique ce soit....mais kasty réussi à s'estraire de son emprise pour aller enfiler vite fait son costume de cancan....tout en donnant au passage quelques tapes sur les pattes trollesques de ceux qui regardaient avec trop d'insistance ses muscles guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty16.04.07 10:50

Bah... moi j'aimais bien vous voir danser en jupe de guerrière...

Besoin d'un petit coup de main pour vous (dés)habiller?
Wink

Vos pas de danse font renaître en moi la foi pour le Hum...
Visite de courtoisie - Page 3 6055
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty16.04.07 14:42

Encore et hop et vide encore et hop et vide
Encore et hop et vide, vide encore un coup !


*vomit*
Revenir en haut Aller en bas
zulkai
Grand pilonneur
zulkai


Nombre de messages : 513
Age : 41
Race : Skrim
Guilde : Un Grand Coup dans ton Hum !
N° Troll : : 78978
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty16.04.07 21:16

Attention Karabas, le calvoK c'est avec modes et rations ...

En ce moment c'est la mode de prendre de grosses rations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty17.04.07 20:53

" Hep, Bidouille ! t'as entendu Azmoroth ?....apparement les jupes guerrières lui redonnent foi en le Hum....qu'en pensez-vous tous ? cria kasty à tu tête, est-ce que les danseuses devraient cesser d' porter des jupes virevoltantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty17.04.07 22:22

...
Vous savez pour moi la féminité d'une Trollette passe plus dans son regard que dans sa toilette... Qu'elle soit en arme ou en tenue de danse, une jolie Trollette sera toujours une jolie Trollette Wink

Et vous êtes de magnifiques Trollettes alors je suis aux anges Visite de courtoisie - Page 3 6052
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty18.04.07 16:44

" tes paroles sont empruntes de douceur.... mais tout de même faire de la sorte des compliments si justifiés soient-ils, lança Kasty en regardant Bidouille avec un grand sourir, alors que Krimpo est dans la salle....n'est-ce pas un peu suicidaire ? quoique peut-être qu'entre temps il a appris à partager" , dit-elle en haussant le temps afin que ce dernier l'entende bien.

puis tout en regardant la mine de l'ex GP, kasty se mit à partir d'un grand éclat de rire, qui se termina par un sourir pour cet amoureux transi

bien entendu, toute trollette digne de ce nom qu'elle était kasty apporta à Azmoroth, une choppine de calvok pour le remercier de son compliment trollesque
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty18.04.07 18:07

Ce n'est pas la jalousie de votre Troll qui m'empéchera d'admirer et d'apprécier vos charmes Wink


Visite de courtoisie - Page 3 6051
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty18.04.07 20:06

S'adressant tout bas à qui voulait entendre:

"Hum... Je crois que je peux te faire un bon prix pour la location de trollette!

Ha?

Ha oui je ne suis plus le gourou, mais je peux peut être encore avoir des accés!

Quoi?

Comment ca on ne peut pas les louer?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty18.04.07 20:54

*re-émergeant :*

J... j'.... j's.... j'sav'p... j'savpas qu'on [BUEEEEERPS] f'sait d'l'es.... de l'esxcd.... de l'esclavage...
Revenir en haut Aller en bas
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty18.04.07 21:59

" KRIMPO !!! , gronda kasty avec humeur, si tu oses vendre mes charmes, je te préviens d'ors et déjà que tu auras sur la conscience la mort du troll auquel tu m'aura loué.... bon peut-être pas sa mort faut pas exagérer, mais ce sera de ta faute si il se reveille la matin en piteux état, après avoir passé une très mauvaise soirée :@ ....ce m'est pas pour rien si je suis née kastar "
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty19.04.07 0:36

Mais vous savez ma douce je suis ouvert à toutes nouvelles expériences pour m'adonner à sanctifier le Hum Wink

Fouettez moi ou mordez moi pendant nos prières cela n'en sera que meilleur!
Visite de courtoisie - Page 3 6044
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty19.04.07 9:32

kasty éclata d'un grand rire devant ce troll odacieux, qui lui faisait penser à un trollinet de trois mouches excité à l'idée de faire de nouvelles expéreinces

aussi lui lança-t-elle un regard attendri suivi d'un ptit sourir dévoilant fugassement ça dentition kastar, tout en ce disant que "ces trolls étaient vraiment tous les même"
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty19.04.07 14:50

Tous les mêmes...

C'est peut être l'impression que je donne, mais venez un temps avec moi et vous verrez que je suis très différent des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty19.04.07 21:09

"un temps ? et que se passera-t-il durant "ce temps" cher Az ?"

"comme je l'ai dit à Zulkai je suis une briseuse de coeur, car comme toutes les filles du Hum j'escèle dans l'art de l'amour " Wink

affirma kasty en effectuant un mouvement de jambes agile en dansant , ce qui en raison de sa courte jupe guerrière dévoila une fine partie de peau que seul ses ennemis à l'heure de leur mort avaient pu voir
"de plus quiconque tombe dans mes filets vivra une vie torturé par le souvenir d'un seul de mes baisers, erra dans le hall comme une âme en peine"
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty19.04.07 22:29

[HRP] : espèce de Leanan Sidhe d'opérette Very Happy [\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zulkai
Grand pilonneur
zulkai


Nombre de messages : 513
Age : 41
Race : Skrim
Guilde : Un Grand Coup dans ton Hum !
N° Troll : : 78978
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty19.04.07 22:52

Zulkai regardait la scène avec amusement. C'était un sacré numéro que jouaient devant ses yeux Azmoroth et kasty. Il se demandais qui allait l'emporter. La ténacité d'Azmoroth ou les petites piques de kasty.
Revenir en haut Aller en bas
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty19.04.07 23:15

Kasty et Bidouille évoluaient à un rythme enflammé sur la piste de danse tout au bonheur qu'elles avaint de pour enfin retrouver cette complicité qui les unissait autrefois avant que kasty ne quitte la guilde

leur jeu de jambes était fou, le rythme endiablé, la jupe de Bidouille virevoltait en tous sens dévoilant des jambes toniques... que Krimpo ne se lassait pas de contempler

au bout d'un instant kasty quitta la scène pour aller se servir un verre de "Passion trollique" avant de s'assoir dans une pose langoureuse à un table encore libre

** passion trollique : boisson composée de deux mesures de calvok, et d'une once de plume d'argent de dindon du glacier
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty20.04.07 0:46

Visite de courtoisie - Page 3 6044

*s'asseyant devant kasty, la regardant droit dans les yeux en prenant délicatement le verre de ses mains, buvant lentement une gorgée de ce nectar*

Nous verrons bien ma belle, nous verrons bien...

En attendant je sens la Voix de l'Ours gronder dans mon torse... Le Hum est proche et votre si merveilleuse danse l'a mis en appétit...

*saisi soudainement la belle Trollette dans ses jeunes bras musclés, monte sur la table, et tournoye avec elle à la vitesse du vent!*

Vous vouliez danser? Et bien dansons!!! Visite de courtoisie - Page 3 5432
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty20.04.07 7:42

Kasty dont le corps est habitué un danser depuis son plus jeune âge évoluait sans problème dans les bras vigoureux de son partenaire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plu danser dans les bras d'un troll autre que Nox, ramenant ainsi à son esprit des souvenirs lointains.

Elle se mit à observer son vis à vis sans aucune crainte de tomber car ce dernier la tenait des plus fermement contre son torse. Il était pas mall pour un troll d'une autre guilde... néanmoins elle ne put s'empêcher de se dire que malgrès ces qualités de danseur il n'arivait pas à la cheville des trolls de la Fertilité que le Hum avait béni en leur octroyant sous leur muscles d'acier une agilité qui faisait d'eux des danseurs expréimentés en hors paire.

mais bon là n'était pas la question pour la trollette, Kasty avait été des plus furieuse lorsqu'Az lui avait pris son verre pour une savourer une grande rasade, comme si cela était naturel :@ Grrrr...

plus ils tournoyaient plus elle sentait augmenter sa colère, ce qui l'empêcha de voir venir la catastrophe iminante:

Az trébucha, donnant ainsi une impulsion à sa partenaire qui tomba sur la table d'à côté, dans un négligé des plus attirant. Folle de rage, elle voulut d'avoir secouer le trol maladroit, mais se ravisant ne voulant pas créer de problèmes avec une guilde amie. Aussi pour reprendre ses esprits elle décida d'aller se reservir un verre au bar. Mais dans sa précipitation ele ne vit pas sans ancien verre brisé sur le sol, et marcha dessus, la faisant émettre une petite plainte....

digne mais clopin-clopante elle se dirigea vres le bar afin de se servir un double calvoc, car vu ses déboirs un "Passion trollique" eut été trop doux, l'amertume de la boisson et sa vigeur correpondé plus à ses besoins. Après une grande gorgée, elle s'installa sur un tabouret, pensa sa blessure avec un morceau de sa jupe guerrière, tout en pensant qu'il lui faudrait bientot en acheter une nouvelle avant de finir nue.
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty20.04.07 10:41

*se relevant et reprenant ses esprits après cette folle danse*

Je manque d'entrainement pour réussir à suivre la fougue de vos pas!

*s'approchant de la belle Trollette assise et cherchant sous son pagne une betite boite de Mythrill finement ciselé de scènes de chasse à l'abishaï*

Prenez donc ceci
*tendant la petite boite à la Trollette étonnée*
C'est un baume capable de vous faire guérir de cette vilaine coupure presque instantanément! Je ne connais point sa composition, mais le mycologue qui me l'a donné est un bon ami... Cette décoction est très efficace, vous verrez Wink

*devant l'hésitation de la belle Kasty, Azmoroth trempa ses doigt dans le baume et commncça à l'appliquer sur la blessure de la belle et fougueuse danseuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty20.04.07 10:45

Krimpo regardait la scène d'un air amusé. Ca faisait un bout de temps qu'il n'y avait pas eu de... comment dire, de ca en fait, ces temps-ci la taverne était plutot calme. En tout cas, le petit sourire sur son visage trahissait sa bonne humeur et sa joie de revoir en ce lieu une des plus agitée des filles du Hum!

"Tu vois Az', ca peut être dangereux de cotoyer une fille du Hum de trop prés!"

Puis son regard se recala directement sur... et bien oui, tu les jambes de Bidouille qui n'arretaient pas de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty20.04.07 14:35

Krimpo que de vilaines pensées tu as là....moi "une des plus agitées des Filles du hum" ? lança Kasty avec une tite moue ravissante, je suis un angelo Visite de courtoisie - Page 3 Ange


puis elle détourna le regard vers Az, son boureau, qui après lui avoir fait effectuer le saut de l'ange, s'amusait désormais à la soigner comme ça, avec un beaume, sans même s'être excusé ! :@ ....il devait être tombé sur la tête lors de sa chute, elle ne voyait pas d'autre raison possible.

mais bon il faut tout de même avouer que ce beaume lui faisait un bien fou, grace à lui elle allait pouvoir retourner sur scène où elle serait en sécurité des mains un peu trop possessives et protectrices d'Az
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty20.04.07 14:43

Je laisse les excuses aux faibles...
Même si je suis désolé de ma maladresse, implorer votre pardon serait inutil.
Mais je peux au moins payer la seconde tournée de passion trollienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite tardive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: Le Hall :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser