L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Visite tardive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac
Draguottinet
Isaac


Nombre de messages : 2
Race : Kastar
Guilde : Enfants de la Flamme
Date d'inscription : 09/11/2007

Visite tardive... Empty
MessageSujet: Visite tardive...   Visite tardive... Empty09.11.07 1:17

Salutations amis Trõlls,

je suis Isaac, Enfant de la Flamme, vampire enflammé professionnel de mon état, et devant les évènements récents je viens de me voir confiée par mon Grand Prêtre la mission de rejoindre au plus vite l'Autel de la Fertilité afin de participer au rituel qui doit bientôt avoir lieu, et de mettre mon bras (enfin, mes canines ^^) à votre service.

Je voudrais... euh... du Calvok, d'abord... PLEIN DE CLAVOK, hein, fais soif chez vous Smile

Ensuite, je souhaiterais avoir les accès au groupe de discussion "Retour Azur" comme suggéré par ce cher anubisss sur notre forum.

Et surtout et enfin, je cherche à me renseigner des éventuels moyens rapides de me rendre le plus directement à votre autel. Actuellement en surface en 29 / 0 / 0, je voulais savoir si par chance vous aviez, dans votre réseau de membres ou de connaissances élargi, une possibilité quelconque de TP...

Merci de m'éclairer (oui, un comble cette demande pour un EdF ^^) et à vôtre santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite tardive... Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive...   Visite tardive... Empty09.11.07 1:43

Bien le bonjour ami enflammé! Les portes de la salle te sont désormais toutes grandes puvertes. Par contre, pour ton transport, je ne peux malheureusement rien faire de mon coté... Si tu souhaites prendre un quelconque service TGV dans le pire des cas, saches que hum... la Grande Tanière des FaMes est proche de l'Autel... Mais demande toujours une vue des lieux avant de t'y aventurer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite tardive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: Le Hall :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser