| Visite de courtoisie | |
|
+7zulkai anubisss Karabas Bidouille Ajaxvitre Krimpo Azmoroth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krimpo Mouche Humesque
Nombre de messages : 973 Race : Skrim Guilde : Les Mouchquetaires N° Troll : : 6538 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 26.03.07 21:18 | |
| Ho ho, on excellent signe pour sur | |
|
| |
Azmoroth Pilonneur confirmé
Nombre de messages : 340 Age : 45 Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes) Race : Durakuir Guilde : Les Hédonistrolls Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 26.03.07 21:21 | |
| Contrairement à la légende l'oeil de l'Ours est très affuté | |
|
| |
Karabas Pilonneur confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin Race : Durak' Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 26.03.07 22:27 | |
| Ma foi, mon célibat s'achèverait-il ??? | |
|
| |
Ajaxvitre Ambassadeur du Hum
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Sur le champ de bataille, au milieu des cadavres de ses ennemis Race : Skrim Guilde : Eglise de la fertilité Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 27.03.07 0:21 | |
| Tu as rencontré une trollette Karabas??? Heureusement que bidouille est avec nous, sinon, on en oublirait même à quoi elles ressemblent | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 45 Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes) Race : Durakuir Guilde : Les Hédonistrolls Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Bidouille Maîtresse es Cancan
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;) Race : Tom' Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 28.03.07 19:48 | |
| Avec un petit rire, BIdouille ne pu s'empecher d'embroussailler un peu plus encore (si si c'est possible) les cheveux de Karabas en lui disant: "Tu es encore petit... Les trollettes n'aiment pas a cette âge... elles tapents et dévorent les petits trolls comme toi " elle atténua cette parole par un sourire rassurant, "Attend encore quelques mouches et les trollettes se metront a tourner autours de toi encore plus nombreuses que celles ci " | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 28.03.07 20:08 | |
| Et moi? J'ai bouffé du calandos??? | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Sur le champ de bataille, au milieu des cadavres de ses ennemis Race : Skrim Guilde : Eglise de la fertilité Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 28.03.07 21:34 | |
| Ne sois pas jaloux Azmoroth, après tout bidouille a fait l'éleveuse de trollinet avec Karabas lors de ses premiers jours (et lui a un peu roussi les poils, une fois, aussi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin Race : Durak' Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 28.03.07 23:15 | |
| Et elle a aussi tué le lutin que je me gardais pour le p'tit dèj...
HRP : Et quand je parlais de la fin de mon célibat, ce n'était que pour proposer une interprétation au signe que le Hum venait de m'adresser...\HRP | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 29.03.07 0:28 | |
| Première Humrection Trollesque? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 03.04.07 22:58 | |
| Surement, notre Karabas est un fertilisateur de la pure espèce, un disciple du Hum comme on n'en fait plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 03.04.07 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 03.04.07 23:05 | |
| Plus que ça, tu peux me croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 04.04.07 20:44 | |
| *rote bruyamment *
Faut jamais se fier aux apparences, m'sieur...
Regardez Bidouille... Vous imaginez pas ce dont elle est exactement capable.
Mais le pire, dans la bande, c'est Krimpo. Ah lui, même les minovaches en ont peur, c'est dire !
Alors vous comprenez, nous, les p'tits, faut qu'on s'démène pour assurer la comparaison et la relève !
r'marquez, moi, j'toucherais jamais à une minovache... | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;) Race : Tom' Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 04.04.07 20:46 | |
| Bidouille, avec un regard surpris vers le petit durak à côté d'elle, récupera d'un geste habile la choppe qu'il avait, le Hum sait comment, accaparé. Le calvock était décidement déconseillé aux moins de 10 mouches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 04.04.07 20:48 | |
| *Rote bruyamment, s'affale bas de son tabouret et ronfle avec délectation en marmonnant : *
Et vive le Hum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 04.04.07 22:53 | |
| Ma dixième mouche est pour bientôt J'espère que nous pourrons féter cela ensemble Bidouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 05.04.07 10:31 | |
| " Tu auras droit à LA choppe de la victoire " apres un petit clin d'oeil elle ajouta, "et qui sait, si on a la chance de recruter des trollettes d'ici là, peut être également la chance d'assister au renouveau du Can Can ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 05.04.07 10:41 | |
| J'en serais très honoré! Et vous voir danser sera pour moi un ravissement | |
|
| |
kasty Pilonneur confirmé
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : plongée dans ses pensées Race : Kastar Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 14.04.07 21:28 | |
| " Bidouille ! tout de même ! , s'exclama kasty avec une moue délicieuse, tu sais très bien que même seule tu fais des étincelles au cancan, alors surtout n'hésite pas, monte sur l'estrade, et offre à ce superbe troll ce qu'il demande....après tout nous trollettes ne sommes nous pas là pour satisfaire les exigences de ces fières combattants " Puis elle se mit à crier à tu tête : " BIDOUILLE ! BIDOUILLE ! FAIS VIREVOLTER TA JUPE | |
|
| |
Krimpo Mouche Humesque
Nombre de messages : 973 Race : Skrim Guilde : Les Mouchquetaires N° Troll : : 6538 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 14.04.07 21:48 | |
| "Tiens Kasty, tu tombes plutot bien, pour le troll cancan, monte donc sur scène avec Bidouille" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 14.04.07 22:15 | |
| *émergeant vaguement :*
MRRRRRRRRRRRRMBKGRRR ! | |
|
| |
kasty Pilonneur confirmé
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : plongée dans ses pensées Race : Kastar Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 14.04.07 23:13 | |
| " hep hep hep ! cet honneur revient exclusivement à Bidouille" s'exclama kasty avec un ptit signe de tête de dénégation avec un tit regard triste " je dois avouer que je suis un chtit peu roullée....faut bien avouer que cela fait un certain temps que je ne suis plus monté sur les planches......mais bon si Bidouille me montrait les pas peut-être alors que.....ou un troll ....."[/img] | |
|
| |
Trollmenfou Dragueur fou
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : dans une cave, où y a du bon vin.. Race : Durakuir Guilde : L'Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 15.04.07 12:05 | |
| Et bien il semble que j'arrive à temps.. Tavernier, j'ai soif ! Allez Kasty fait pas ta timide, comme dirait le grand-pere de karabas : - Citation :
- les trollettes sur le comptoir et les trolls au bar
| |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de courtoisie 15.04.07 14:17 | |
| *émergeant à nouveau :*
Ouais ! Vas-y papy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de courtoisie | |
| |
|
| |
| Visite de courtoisie | |
|