L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un troll hors du commun dans la taverne.

Aller en bas 
+4
Karabas
Bidouille
Krimpo
Trolait
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trollïk
Petit dragueur
Trollïk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty31.07.07 15:32

Trollïk se débattit un peu, mécontente d'être arrachée à ses divagations, puis s'apaisa une fois dans les bras de Nalesk.

Elle sentit vaguement qu'on lui faisait avaler quelque chose et sentit immédiatement un grand froid l'envahir. Très vite dégrisée, elle se mit à grelotter et n'opposa plus aucune résistance quand Nalesk l'emmena.....où d'ailleurs? ... Peu importe....
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty31.07.07 20:54

*Karabas boude*

D'abord, la jaune elle est à moi !

*récupère sa fiole dans les mains de Bidouille*

Et puis, vous savez, elle ne risquait rien d'autre qu'un long sommeil doux et cotonneux. Par contre, maintenant, je ne sais pas du tout comment elle va réagir...

Vous assumerez !

*Va rejoindre sa chambre d'un air digne*
Revenir en haut Aller en bas
Trollïk
Petit dragueur
Trollïk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty31.07.07 22:12

A semi-incnsciente, sur le point de passer la porte Trollïk entendit néanmoins le commentaire de Karabas.
Ni une, ni duex, elle se redressa et lui répondit sur un ton dans lequel se mêlaient indignation et intérêt

"C'est pas de moi que tu parles, au moins ???"
Revenir en haut Aller en bas
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty31.07.07 22:58

Kasty ouvrit des yeux en soucoupes, et se mit à rugir dans la taverne :

" Karabas ! qu'est-ce que j'entends?! viens tout de suite ici que je t'apprenne les bonnes manières! "
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Dragueur débrouillard
Nalesk


Nombre de messages : 43
Localisation : Quartier NE
Race : Skrim
Guilde : BloodAngels
Date d'inscription : 04/01/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty31.07.07 23:52

Nalesk se prit le crâne de Trollïk, qui était toujours dans ses bras, en plein nez.
Alors qu'elle s'appuyait sur son épaule, il devait lutter pour conserver un semblant d'équilibre - qui fut vite assuré grâce à la présence salvatrice d'un mur.

Nalesk, une épaule contre la pierre, l'autre secouée par Trollïk, un bras retenant celle-ci et la main de l'autre frottant son nez - qui ne saignait pas - parla d'une voix légèrement assourdie.


Non, ce n'est pas de toi qu'il parlait... En tout cas j'espère. Elle est notre intouchable Mascotte et doit rester pure... Tâchez de ne pas l'oublier. On ne parle qu'à mots couverts de ce qui se passe pour eux qui... passent outre.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-vir.org/
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty01.08.07 9:06

Kasty regarda la petite chose toute jaune avec compassion, et proposa à son protecteur de s'en occuper:

Ne t'inquiète pas Nalesk, Karabas sera puni en conséquence par mes soins personnels. Trollik a eu plus de peur que de mal, vu que Bidouille, vive comme l'éclair, s'est vite rendu compte du mixe de potion.

Avec des gestes emplis de douceur, Kasty prit la jeune trollette dans ses bras. Puis, sans un regard pour les trolls autres que la petite mascotte, elle se mit à entonner une douce mélopée chargée que la calmer, tout en diminuant les effects de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty01.08.07 10:08

"Il me semble que c'est de la fiole jaune dont parlait Karabas en réalité... Et puis... il est jeune, je suppose qu'il voulait bien faire. Il a prit "qqc de léger" au premier sens du terme. Dans tout les cas il n'y a plus d'inquiétude a avoir. Le remède donné agit en peu de temps si elle reste calme et Trollik je l'espere ne nous en voudra pas trop une fois de retour parmis nous."
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Dragueur débrouillard
Nalesk


Nombre de messages : 43
Localisation : Quartier NE
Race : Skrim
Guilde : BloodAngels
Date d'inscription : 04/01/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty01.08.07 14:16

Débarrassé - à l'insu de son plein gré - de la Mascotte de ses bras, Nalesk regardait nerveusement Kasty chanter une berceuse. Sur le manche de sa hache, les articulations de ses doigts blanchissaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-vir.org/
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty01.08.07 21:28

"Mmmm... Kasty... rend la petite à Nalesk... Tout de suite... " lui murmura Bidouille, remarquant la tension plus que palpable chez le Skrim...
Revenir en haut Aller en bas
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty01.08.07 21:52

Kasty lança un regard maternelle au troll furibond

Ne t'inquiète pas pour elle Nalesk. J'admire ton courage et ton instinct protecteur vis à vis de Trollik, mais il serait bête de ne pas laisser agir une trollette expérimentée surtout si elle propose une aide efficace.

Malgré la férocité du guerrier, la jeune prêtresse termina calmement. Puis elle susurra à l'oreille de la petite mascotte :
Trollik revient parmi nous, Nalesk a peur pour toi tu sais, tu dois le rassurer.

Kasty esquissa un sourir bienveillant devant Trollik qui s'éveillait d'un songe bienheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Dragueur débrouillard
Nalesk


Nombre de messages : 43
Localisation : Quartier NE
Race : Skrim
Guilde : BloodAngels
Date d'inscription : 04/01/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty01.08.07 22:04

Nalesk recueillit la jeune tomawak dans ses bras. Immédiatement, il se détendit... un peu. L'inquiétude se lisait toujours sur son visage.


Edit hrp : on ne palpe pas ma tension sans mon accord ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://de-vir.org/
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty02.08.07 13:07

Pure ? Comme si je pouvais la contaminer...

Non mais, j'vous jure... Y a des jours où j'ai vraiment pas envie d'être grand...
Revenir en haut Aller en bas
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty02.08.07 15:51

Ah te voilà toi ! Karabas revient ici

kasty empoigna fermement le trollinet par le haut de son amure.

Tu m'as énormément déçu, tu le sais ça ?... Affaiblir une invitée tout ça pour l'approcher plus aisément... pour la peine, tu devras être son factotum pendant deux journées complètes. C'est à dire que tu seras à ses petits soins et que tu feras tout ce qu'elle te demande
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty03.08.07 12:41

*regardant kasty droit dans les yeux*

Ta punition ne portera pas, parce que je ne m'estime coupable de rien.
Qui plus est, j'aurais de toutes façons été tout dévoué à son service, et tu le sais. Ou plutôt, tu devrais le savoir.

Si je lui ai offert cette boisson, c'est uniquement pour qu'elle se sente bien quelques temps. Pourquoi aurais-je voulu l'approcher plus alors qu'elle était à un mètre de moi maximum ?

Cette boisson était saine, naturelle et totalement sans risques. Je comptais en offrir la recette à Bidouille pour fêter sa prochaine mouche. Maintenant, vu comment vous réagissez tous, ne comptez pas sur moi... Je vais l'enterrer cette recette, et on est pas près de la revoir...


Et je n'ai pas besoin de droguer les gens pour m'en faire des amis. Cette supposition était particulièrement insultante de ta part.
Que je sois jeune n'implique pas que je sois stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty03.08.07 13:31

"Calme toi Karabas... notre inquiétude est légitime... Ce sont des invités avec lesquels des discussions diplomatiques sont en cour... il est important de ne rien faire qui puisse être mal pris. Et d'un autre coté, comment aurions-nous pu savoir que ce brevage était sans danger?" Bidouille comprenait le désarois du petit Durakuir, le stress étant passé, Trollik ayant retrouvé les bras de Nalesk, il n'y avait plus de raison de s'énerver. Passant sa main dans la tousse brouissalleuse de Karabas, Bidouille ajouta:

"La prochaine fois que tu fais une découverte, parles-en nous Wink Comme ca au lieu de s'inquieter on poura te défendre en assurant aux personnes assemblées que c'est sans risques! Tu es d'accord? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty03.08.07 13:51

Kasty était soufflée par les paroles de karabas. Pas pour les paroles en elle-même, mais plutot parce que c'était la première fois que celui-ci avait qqch à lui reprocher.

Prestement, elle libéra la chaise sur laquelle elle s'était assise, puis lança à Bidouille un regard dans lequel percé toute sa confusion. Ses lèvres murmurèrent un inaudible "je suis désolée" et elle partit à l'autre bout de la pièce, refoulant ses larmes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty03.08.07 14:05

Ce sont des invités. Il est normal que j'aie souhaité leur offrir le meilleur de ce que j'avais, non ?
Y a que Azmoroth à qui je fais des blagues, mais j'ai appris qu'il valait mieux éviter d'en faire dans certaines circonstances... Comme quand Papy commence à dire qu'il veut prendre un bain de neige fondue, par exemple. Ou quand Krimpo ou Anubiss font des discours, même très longs, ce genre de choses.

Si j'ai inquiété nos invités, je m'en excuse humblement. Telle n'était certainement pas mon intention. Bien au contraire, j'espérais agir afin que les discussions se passent de façon sereine et détendue. D'où le breuvage préparé pour la demoiselle...

*regarde Kasty partir*

Euh... Oui, enfin..., non, mais, en fait... Euh...

*court derrière la trollette*
Non, mais attends, reviens, c'est pas grave, hein...

*se précipite*
Youhou ! Euh... Tu vas trop vite pour moi, là... Je peux pas suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty03.08.07 15:03

Kasty, à l'agonie, s'arrêta nette en entendant la supplique du trollinet. Sans le regarder, ni même tourner le visage dans sa direction, elle lui annonça d'une voix blanche :

laisse moi tranquille Karabas, j'ai besoin d'être seul

Puis sans attendre de réponse de sa part, elle ouvrit la porte de la taverne et sorti dans l'air frais. "enfin un peu d'air frais " (soupir) afin de se calmer, mais aussi de se retrouver, elle dénoua sa longue chevelure, et après l'avoir démélée avec ses doigt, se fit un devoir de la tresser.

Après quoi elle s'adossa un mur de la taverne, et ferma les yeux, laissant la rumeur du hall l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty03.08.07 17:53

*se cogne contre la porte*

Bon...

*soupirs*

J'lui en voulais pas, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Trollïk
Petit dragueur
Trollïk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty05.08.07 2:46

Trollïk se réveillait lentement dans les bras du beau skrim et prenait conscience de la zizanie qui régnait dans la taverne.

Elle se demanda qui avait bien pu semer une telle discorde ; tous les trolls présents dans la salle affichaient de drôles d'airs peu avenants.

En songeant qu'elle pourrait faire preuve d'énormément de diplomatie auprès de chacun pour raccomoder tout ça,
Trollïk n'uet même pas le courage de sauter des bras e Nalesk et décida dès-lors que tout cela ne la concernait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Dragueur débrouillard
Nalesk


Nombre de messages : 43
Localisation : Quartier NE
Race : Skrim
Guilde : BloodAngels
Date d'inscription : 04/01/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty08.08.07 17:00

Alors que Trollïk se réveillait, Nalesk se racla la gorge.

Je crois qu'il y a eu plus de peur que de mal... Sans doute le jeune Karabas n'a-t-il pas encore réalisé que toute action a des conséquences souvent invisible au premier abord. Nous n'avons maintenant plus qu'à attendre qu'elle soit pleinement réveillée... elle nous racontera ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-vir.org/
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty09.08.07 13:29

Kasty ouvrit les yeux, elle se sentait beaucoup mieux, comme revigorée. Le sourir au lèvres, elle retourna dans la taverne, à sa place au comptoire.

Elle servit deux calvok pour les blood angels, mais pris par mesure de précaution également un diablotin pour Trollik, car après tout elle ne connaissait pas les habitudes de la mascotte.


Pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty11.08.07 13:33

*apporte un assemblage de végétaux divers et inidentifiables à Kasty*

Tiens, c'est des Ourghrahouaagraaah !

*D'une petite voix*
J'voulais pas t'faire de la peine...
J'espère que tu me pardonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Trollïk
Petit dragueur
Trollïk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty12.08.07 0:28

Trollïk envisageait très sérieusement de verser le Jus de diablotin dans le calvok pour le rallonger mais se demanda si elle ne heurterait pas les coutumes de la maison. Après avoir lancé à Nalesk un regard interrogateur, elle vit qu'il n'avait d'yeux que pour la transaction qui s'ffectuait entre Karabas et Kasty. Ne voulant pas déranger sa rêverie, la mascotte mit à exécution son projet avec maintes précautions, la langue dépassant légèrement d'entre les dents, elle versait délicatement le liquide d'un des récipients dans l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Dragueur débrouillard
Nalesk


Nombre de messages : 43
Localisation : Quartier NE
Race : Skrim
Guilde : BloodAngels
Date d'inscription : 04/01/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty12.08.07 21:37

Alors que Karabas tentait de se faire pardonner, Nalesk pensait :

Des ougraaah ? C't'une idée ça tiens...

Puis il revint à la réalité.


Un Calvok ? Merci Kasty.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-vir.org/
Contenu sponsorisé





Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troll hors du commun dans la taverne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» troll
» [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: Le Hall :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser