L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!

Aller en bas 
+3
Krimpo
anubisss
Bidouille
7 participants
AuteurMessage
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty20.10.06 12:50

Nom: Bidouille (29201)
Age: niveau 27 - 26 mouches
Sexe: SF, Super Femelle Wink
Race: tom... ou plutot, Burriwak! ^^
Emplois: Grande Prêtresse de la Fertilité et meneuse de Troll Can Can
Sexualité: straight! J'aime les trolls, rien que les trolls ^^

Description:
Pas tres grande, mais suffisement que pour pouvoir soulever ma hache à deux main et m'en servir allégrement contre les TK, les trolls turbulents dans la taverne et ceux qui battent leur gowap sous prétexte que "qui aime bien tabasse bien"!
Beaucoup de cheveux... un grand sourire et un coeur rhoooo comme ca Wink (idéalement camouflé... quoique Rolling Eyes Wink)

L'être idéal recherché :
Un troll courageux que les termes engagements/descendance et attention ne font pas fuir!!

Occupations et autres:
Danser quand je suis sur le bar, servir quand je suis derriere et boire en bonne compagnie quand j'y suis accoudée Wink
Ecrire une encyclopédie sur les différentes races de champignons et les croisements possible, dans l'espoir d'en voir naître un qui puisse éclairer par phosphorescence la scène de la taverne! Ca ce serait de l'éclairage Wink
Entraîner le petit dernire de l'église ^^
Revenir en haut Aller en bas
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty20.10.06 16:28

CECI EST UN MESSAGE AUTOMATIQUE DU MOTEUR DE RECHERCHE DE COMPLEMENTARITEE.

Après croisement de nos données, nous sommes en mesure de vous rediriger vers le profil du troll correspondant à vos critères de recherche.

Votre Ame soeur.

NE PAS TENIR COMPTE DE LA SIGNATURE DE CE MESSAGE.


















pfff, j'espère que je vais pas me faire griller moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty22.10.06 1:22

Voyons Bidouille... hum... tu n'as pas besoin de faire une telle... tum... démarche! En parlant d'éclairage... hum... en parlant d'éclairage, je trouve mes appartements un brin sombre... tu ne voudrais pas, comment dire... venir y jeter un oeil?... y mettre un peu plus de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty22.10.06 12:46

Souriant comme une débutante à son premier kill réussit, le rose aux joues, Bidouille lui répondit:

"Bien sûre... aucun problème... Tu vois, c'est toujours utile une Tom, ne serait-ce que pour allumer les lumieres dans les vieille cavernes où les "vieux" trolls ont la flemme d'attraper les torches Wink"

Lui faisant un clin d'oeil, la GP déposa une bise sonore sur son front avant d'aller analyser le pb d' "éclairage" de son Krimpo.
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty19.03.07 16:07

Et un jeune Diplomate Durak vous intéresserez?

Je suis certes très jeune, mais ma vigueur et mon allant serait rendre honneur à une Prêtresse du Hum Meneuse de Can Can!
[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! 5501

Et je vous laisse imaginer ce qui découlerait de l'Union du Hum et de l'Ours!
De beaux, fort et viril Trollinets! Des Trollinettes aux hanches larges et à la poitrine nourricière développée!
Une Nouvelle Génération de Troll plus grand et plus fort!

Pensez y
[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! 6051
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty20.03.07 21:06

Je trouve l'idée fort sympatique en tant que fidèle du Hum Wink Mais il va falloir trouver une autre prêtresse du Hum (il y en a une autre il me semble...) ou alors attendre qu'on forme une autre prêtresse, mais faudra voir ca avec les jeunes de l'église qui ont pour but d'appater de jeunes trollettes avec de bonnes défenses!
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty20.03.07 22:51

Pas trop jeunes non plus les Trollettes alors Wink

Et je vous rappel que mon ancien rang dans ma Guilde était celui de sybarite bien membré!
Le "bien membré" je le laisse à l'appréciation des Trollettes, mais le "Sybarite" je le revendique haut et fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Ajaxvitre
Ambassadeur du Hum
Ajaxvitre


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Sur le champ de bataille, au milieu des cadavres de ses ennemis
Race : Skrim
Guilde : Eglise de la fertilité
Date d'inscription : 01/09/2006

[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty20.03.07 23:03

On essaie de chercher des trollettes de nos ages quoi Very Happy Remarque, j'aime bien les grandes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty20.03.07 23:40

Bidouille, ravie de voir la réaction de son Krimpo, passa derriere lui et déposa un piti bizoux sur le sommet de son crane.

"Ni trop jeunes ni trop vieilles... il nous en faudrait des juste entre deux, assez jeunes que pour avoir la folie du cancan... assez sage pour ne pas suivre le premier troll venu Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty21.03.07 1:43

Si vous vous liguez contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty21.03.07 19:49

"Mais non ... faut pas dire ca! " lui répondit Bidouille avec un sourire qui avait toujours fait ses preuves, arme ultime de la GP de la fertilité (Bidouille ne l'étais plus... mais ce genre de choses était devenu automatique chez elle...).

Avec un soupir, elle ajouta pour elle même qu'avec quelques trollettes en plus, les trolls de passage auraient la possibilités d'être acceuillis comme ils se devaient...
Surtout quand les trolls en question étaient aussi chou que celui présent en ce moment Wink (elle lui fit un clin d'oeil pour le rassurer quand même... elle elle était prise, mais ca ne voulait pas dire que son charme ravageur aurait laissé insensible une autre Trollette Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty21.03.07 22:11

Et que humpf oui heu... c'est hrumm gentil à vous [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! 6136
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty14.04.07 21:19

" ah ces trolls du Hum....tous les mêmes" annonça kasty avec un grand sourir "des coeurs tendres sous une cuirasse d'acier et des muscles bien dessinés. dès lors qu'on leur fait un tit compliment ils sont tout rougissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty14.04.07 22:14

Ca, c'est à cause des mouches qui nous piquent par jalousie : plus on en a, plus le visage saigne !
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty14.04.07 23:05

Heu... J'suis pas d'ici moi Wink

Mais pour le reste, je me retrouve assez bien dans la description [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Bluebigg
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty18.04.07 16:33

chralala qu'est-ce qui faut pas entendre !..... (soupir) où sont donc passés ces trolls vigoureux, couvert de sueur, et du sang de leurs ennemis, qui savent si bien réchauffer le coeur d'une trollette ?
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty18.04.07 18:04

J'ai ma petite idée sur là où ils sont, mais je crois que ça va pas passer Laughing

A part ça il y a ici tout près un jeune Troll pas encore très mouchu, mais brave à la bataille et qui occupe un rang supérieure dans une Grande Guilde Wink
Et il est toujours célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty18.04.07 19:58

Krimpo's corporation vous informe que cette petite trollette de Bidouille est déjà vendue! Heu... Prise! Merci de ne plus tenir compte de cette anonce!

Gni gni gni... Hum... Azmoroth, je te conseille de faire une annonce Wink En passant, faudra refaire de la pub pour notre service de rencontre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty18.04.07 21:48

" mais krimpo, voyons tu sais pertinament que la guilde est en sous effectif de trollettes.... il faudrait peut-être mettre une tite annonce dans d'autres guildes afin d'attirer les trollettes en quête de......protection rapprochée Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty
MessageSujet: Re: [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!   [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troll
» Un troll hors du commun dans la taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: La Fertilité :: Espace rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser