L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Un troll hors du commun dans la taverne.

Aller en bas 
+4
Karabas
Bidouille
Krimpo
Trolait
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trolait
Dragueur débrouillard
Trolait


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : dans un livre de théologie
Race : Skrim
Guilde : BloodAngels
Date d'inscription : 25/12/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty25.12.06 22:25

Un troll entra dans la taverne qui semblait fort animé pour une heure si tardive.
Les clients de la taverne et le tavernier purent voir que le troll était assez vieux et portait de nombreux signes de combats. On pouvait toutefois remarquer que sa machoire était complètement décrochée. A ce demander comment il arrivait encore à mordre avec une telle bouche.
Habillé d'un long manteau brun et de ses quelques effets, il s'approcha du bar avec deux tonneaux sur pattes (les plus attentifs noteront que ce sont des gobelins qui portent les tonneaux).


Barman? Votre meilleure boisson s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty26.12.06 22:14

Le Grand Prêtre vit ce troll entrer dans la taverne. Son visage lui était familié, mais il n'arrivait plus à se souvenir où il avait bien pu le voir... Ce qu'il portait, au premier coup d'oeil, ne lui vent pas en aide. Il décida de s'approcher, et de venir à sa tablée.

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Dragueur débrouillard
Trolait


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : dans un livre de théologie
Race : Skrim
Guilde : BloodAngels
Date d'inscription : 25/12/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty27.12.06 20:47

Trolait vit le grand prètre s'approcher sans savoir toutefois qui il était réellement.

Bonjour.

Voyant que le troll par politesse restait debout

Mais asseyez vous, je vous paye à boire?
Je suis Trolait De Vir, Prètre-Commandeur de la Foi chez les BloodAngels.
Je viens pour rencontrer les membres de votre culte que je n'ai que trop peu vu. Je cherche plus particulièrement Krimpo... Ne l'auriez vous pas vu? J'ai pas mal de choses à discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty27.12.06 20:58

Un séminaire spirituel... Il y a de ca fort longtemps... Voilà où Krimpo l'avait déjà vu! Forcément, c'était chez eux, et il était un de leurs réprésentant! Maintenant, c'était chez lui...

"Et bien ca tombe plutot bien, c'est justement moi! dit -il tout en assayant à coté de Trolait, Krimpo, Grand Prêtre de la Fertilité! Ho, laisse, c'est pour moi!"

Il se retourna vers le bar en levant le bras.

"Hop, deux calvok"
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Dragueur débrouillard
Trolait


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : dans un livre de théologie
Race : Skrim
Guilde : BloodAngels
Date d'inscription : 25/12/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty27.12.06 21:21

Un gobelin semblait titiller la jambe de Trolait mais celui-ci ne sembla pas vouloir réagir.

Et bien si je m'attendais Smile Heureux de te rencontrer...

maintenant le gobelin s'énervait sur le jambe de Trolait pour lui faire comprendre quelquechose. Il ne réagit toujours pas.

Quoique... après réflexion, je t'ai surement croisé déjà quelquepart...

Le gob eu tellement marre qu'il mordut dans la jambe espérant arrivé à un meilleur résultat. En effet, Trolait regarda le gobelin un instant puis compris.


Enfin soit, quoi qu'il en soit, commencons par un échange de bon procédé. Voici deux tonneaux de ma bière. La Trolait®. Une bière faite à base de Sang de troll, des hérétiques plus particulièrement. J'espère que vous apprécierez.


Il fit signe à la Barmaid de prendre les deux tonneaux puis bu tranquillement son Calvok.


Dernière édition par le 30.12.06 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty29.12.06 12:11

La barmaid... regarda longuement les tonnals avant de poser la main dessus. Revenant de derrière la scène, Bidouille n'avait pas entendu le début de la conversation mais, reprenant en cours, elle déduisit que le troll en question lui offrait les deux tonneaux remplis de liquide rouge et épais... et que Krimpo s'était encore permis de se servir de la pompe a calvok en son absence.

Après quelques secondes de réflexion, Bidouille plongea une louche dans le premier tonnal et, apres en avoir versé le contenu dans son verre, y ajouta divers élément avant de conclure sa préparation par l'ajout d'une ombrelle plantée dans un oeil de gob...

Avec un petit moue elle goûta... et finit par se dire que ca pourait passer... que ca donnait même pas trop mal (même pour ceux qui n'ont pas les habitudes allimentaires des kastar). Avec un hausement de sourcil, elle s'assit sur son tabouret, à côté de GP, lui serra "tendrement" (ca t'apprendra à te servir de mes affaires... Razz pouvaient pas attendre hein?) la main et sourit au nouveau venu.

"Bienvenu dans cette caverne Very Happy. Désolée pour le retard... un petit soucis avec un monstre barbu et de pas bonne humeur (grrr). Merci pour les tonnals, ca nous permettra d'ajouter un coktail à notre carte Wink."
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Dragueur débrouillard
Trolait


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : dans un livre de théologie
Race : Skrim
Guilde : BloodAngels
Date d'inscription : 25/12/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty30.12.06 2:26

Trolait fronca les sourcils lorsque la trollesse prit la Trolait® et en modifia le contenu mais ne réagit pas trop. Il préféra répondre directement à la barmaid.

Merci beaucoup, ne vous inquiètez pas pour votre retard, j'ai moi-même été longtemps aubergiste... Je sais qu'il n'est pas toujours facile d'être là tout le temps.

Pour le "cocktail" c'est de la Trolait® une bière brassée par mes soins agrémentée d'un peu de Sang d'ennemis. Normalement, elle se sert nature et avec un bon col de mousse...

Puisque c'est d'une marque déposée, j'en ramènerai une fois de temps en temps ici, histoire que vous ne soyez pas à cours. J'accepterai également avec grand plaisir de pouvoir récupéré dans l'auberge des BloodAngels une denrée bien de chez vous qui pourrait d'ailleurs être déposée. Enfin... tout ceci ne concerne pas directement ma venue ici.

Krimpo, j'ai à vous parler de théologie, je vous accompagne.

Madame, à très bientôt pour des discutions moins sobres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty30.12.06 15:10

*Tapote l'épaule de Bidouille*

C'est qui le monsieur ? Il sait que t'es aussi grande prêtresse et pas seulement barmaid ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty30.12.06 16:23

"Va savoir... "murmura Bidouille apres avoir siroté un peu du mélange en question (ouf ce n'est pas QUE du sang... mélangé à la bière ca donne vraiment bien en fait!), "C'est un membre des Blood Angels... Ils ont une salle où ils parlent de ce qu'ils font, et de ce qu'ils sont... hésite pas a y jeter un oeil si tu veux en savoir plus Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Dragueur débrouillard
Trolait


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : dans un livre de théologie
Race : Skrim
Guilde : BloodAngels
Date d'inscription : 25/12/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty31.12.06 1:14

Trolait regarda d'un air circonspect les deux trolls d'un air bizarre. Ils parlaient entre eux.. il attendit donc qu'on s'adresse à lui si l'individu voulait avoir des réponses. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty02.01.07 13:54

Mwoui... Je sais pas. J'y connais encore rien et ma poursuite de la mythique cloche molle de Miralaarc'h me prend déjà pas mal de temps...

HRP : sans parler des examens...\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Dragueur débrouillard
Nalesk


Nombre de messages : 43
Localisation : Quartier NE
Race : Skrim
Guilde : BloodAngels
Date d'inscription : 04/01/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty07.01.07 18:44

Un troll plus petit, moins mouchu et portant également les marques des BloodAngels entra.

Il regarda la salle et les trolls s'y trouvant, puis rejoignant Trolait, il salua l'assemblée.


Bonjour à toutes et à tous !

Il s'approcha du comptoir...

Madame, une chope de votre spécialité locale s'il vous plaît ! Je me présente : Nalesk, Commandeur de la Foi chez les BloodAngels. Mon supérieur Trolait a requis ma présence par chauve-souriel...

Il se tourna vers Trolait.

Je suis venu aussi vite que possible, votre Eminence.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-vir.org/
Trolait
Dragueur débrouillard
Trolait


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : dans un livre de théologie
Race : Skrim
Guilde : BloodAngels
Date d'inscription : 25/12/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty08.01.07 20:27

Trolait vit Nalesk entrer, il était content de le voir, il pourrait enfin partager les discutions avec un autre BA Smile

Vient, assied toi avec nous... nous avons des discutions à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty21.01.07 23:35

Deux choppes vite servies, agrémentée d'un sourire maison, un petit plats de gobelins grillés et Bidouille s'asseyant à côté de Krimpo pour écouter attentivement ce qui se dit...
Revenir en haut Aller en bas
Trollïk
Petit dragueur
Trollïk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty30.07.07 1:07

Trollïk était arrivée un peu (tout petit peu) en retard dans le village de la Fertilité et était à la recherche de ses deux maîtres.

Son costume pas très discret (amas de plumes jaunes flash, apanage de la mascotte des BloodAngels) faisant toujours vive impression, elle préféra se présenter à la cantonnade en entrant.

Repérant la partie la plus animée du village, elle poussa la porte de la taverne et remarqua tout de suite (en bonne serveuse de l'auberge de son propre village), Une table fraichement délaissée par ses occupants, n'ayant même pas eu le temps d'être désservie.

Espérant voir là une trace de ses compagnons, elle interpela la premiere trollette qu'elle vit passer pour lui dmeander si elle en savait plus...


Excusez-moi, madame, savez-vous où je peux trouver les Théologiens des BloodAngels ?
Revenir en haut Aller en bas
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty30.07.07 2:00

Kasty ouvrit de grands yeux devant la trollette Shocked

quelle drôle de bestiole

reprenant ses esprits, elle lui répondit avec un grand sourir charmeur :

"un instant s'il vous plait , puis poussa un cri à se faire retourner toutes les têtes, BIDOUILLE ! où sont les théo des Blood ? y'a une... euh... tite bête bizarre qui les cherche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty30.07.07 16:46

Se détournant de la table qu'elle déservait, Bidouille (ne pouvant ma manquer d'entendre le cri de Kasty, répondit :"Une salle à été ouverte pour que les trolls de ta guilde et de la notre puisse discuter au calme... Je suppose qu'ils ont du aller y papoter un brin avec le GP. Ils ont du oublier de t'expliquer le chemin pour aller à cette salle... je vais voir avec Anubiss s'il ne peut pas rectifier cela Wink" s'appretant a partir, Bidouille ajouta néanmoins: "En attendant, je me permes de te souhaiter la bienvenue dans la taverne de la Fertilité Very Happy Tentée par un petit quelque chose a boire en attendant de retrouver les tiens?"
Revenir en haut Aller en bas
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty30.07.07 16:54

HRP : Trollïk je te donnerais accès à votre partie si Trolait ou Nalesk m'en font la demande. Tu vois avec eux stp.
Revenir en haut Aller en bas
Trollïk
Petit dragueur
Trollïk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty31.07.07 11:38

Trollïk accepta avec plaisir un petit quelque chose de léger avant d'affronter ces disgressions théologiques. Elle en profita pour remercier chaleureusement tous ceux qui l'avaient guidée à travers cet endroit qu'elle connaissait peu.
Revenir en haut Aller en bas
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty31.07.07 11:44

C'est toujours avec plaisir que nous accueillons les jeunes trollettes égarée. N'hésite pas a passer me voir dans mon salon privé si tu te perds à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty31.07.07 13:09

*De derrière et en-dessous du bar :*

Ca va, ça va, j'ai compris...

*se redresse et montre sa tête et une partie plus significative qu'avant de son corps par-delà le bar, attrape une chope transparente ainsi qu'une fiole bleue, un petit flacon vert et une flasque jaune.
Karabas secoua la jaune, versa une lichette de la liqueur dans la chope, lichette qui fut rapidement rejointe pas une seule et maigre goutte issue du flacon vert et par quelques généreuses goulées du contenu de la fiole bleue. Il fit tourner le tout, évacua le nuage pourpre puis boucha la chope. Il la tendit à la nouvelle venue : *

Voila mam'zelle ! Quelque chose de TRES léger. Attendez quelques instants, puis ôtez le bouchon et respirez à pleines bouffées. Vous m'en direz des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Trollïk
Petit dragueur
Trollïk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty31.07.07 14:00

Par la candeur de son âge, Trollïk prit le breuvage qu'on lui tendait et suivit les instructions de Karabas, elle respira à pleins poumons juste au dessus du bouchon qu'elle avait ôté et ce, à plusieurs reprises.

Une fois qu'elle reposa la chope sur la table, sa tête commença à tourner, mais pas de la façon désagréable de quand elle buvait trop de Trolait, et qu'elle voyait d'énoormes gowaps roses à pois verts l'attaquer.
Non, plus légèrement, elle se sentit presque voler, envahie par une présence qu'elle ne connaissait pas encore. Un sourire béat et niais traversait son visage absent. Elle voulait s'envoler et se laisser aller tout à la sensation qu'elle découvrait mais se sentait contrariée et clouée à sa chaise par la ceinture qu'elle portait, indissociable du costume de Mascotte qu'elle portait et dont seules de rares vieux trolls (les moins susceptibles de s'en servir) avaient la clé...

Complètement détachée de ce qui se passait autour d'elle, Trollïk sussurait juste quelques mots : "C'est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnn"
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Dragueur débrouillard
Nalesk


Nombre de messages : 43
Localisation : Quartier NE
Race : Skrim
Guilde : BloodAngels
Date d'inscription : 04/01/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty31.07.07 14:41

Nalesk observait la scène, la bouche ouverte, les mots coincés sur le bout de la langue.

Il était un peu trop tard.

Il prit la main de Trollïk dans la sienne, le regard un peu voilé...


Elle n'a pas la même notion de légèreté que nous vous savez... Bah, au pire elle verra des gowaps roses.
Si vous n'y voyez aucun inconvénient, je l'emmène dans notre ambassade. Je crois qu'elle a eu son compte.


Il prit l'adolawak dans ses bras et se dirigea vers leurs quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-vir.org/
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty31.07.07 14:44

Attrapant Karabas au vol, Bidouille le déposa violement sur le bar et récupera ses fioles, que le petit troll avait glissé dans sa ceinture.

"On touche pas a ca Karabas!" gronda-t-elle alors en le désignant d'un doigt accusateur.

Farfouillant rapidement dans une caisse dissimulée sous le comptoir, Bidouille en sortit une fiole violette et, apres en avoir versé une dose certaine dans une petite choppe, attrapa la trollette qui s'éloignait déjà entrainée par Nalesk et lui bouchant le nez la fit avaler...

Il ne lui restait plus qu'a croiser les doigts pour que ca fasse effet rapidement... sans quoi la jeune trollette risquait d'agrementer toute discussions diplomatiques de visions et de commentaires originaux :s
Revenir en haut Aller en bas
Nalesk
Dragueur débrouillard
Nalesk


Nombre de messages : 43
Localisation : Quartier NE
Race : Skrim
Guilde : BloodAngels
Date d'inscription : 04/01/2007

Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty31.07.07 14:56

Nalesk s'arrêta afin que Bidouille pût verse ce qui semblait être un antidote danss la bouche de la Mascotte qui sussurrait des choses comme "pois verts", "menthe poivrée", "Fertilité" et "blischimili".

Merci à toi Bidouille.

Nalesk lui adressa un sourire radieux. Puis il se pencha sur Trollïk, le visage un peu plus serein, les yeux flous...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-vir.org/
Contenu sponsorisé





Un troll hors du commun dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Un troll hors du commun dans la taverne.   Un troll hors du commun dans la taverne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troll hors du commun dans la taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» troll
» [trollette chercher troll PRET A S'ENGAGER] => VENDUE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: Le Hall :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser