L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Le Trollcancan pour les nuls

Aller en bas 
AuteurMessage
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Le Trollcancan pour les nuls Empty
MessageSujet: Le Trollcancan pour les nuls   Le Trollcancan pour les nuls Empty29.05.06 17:12

Bon allez, je me lance dans la théorie. Quelqu'un se chargera de la démonstration pratique.

Donc, le trollcancan est fortement inspiré du quadrille que dansaient nos anciens (vu ton age GTI tu dois bien connaitre Wink ). Il est essentiellement basé sur du montrage de jupons et du lancé de papattes en l'air. Souvent accompagné d'une musique de Trolfenbach, il est a la base une technique de séduction Trolle. C'est ce qui explique que l'on en retrouve des adeptes a la Fertilité.

Dans le Guide des plaisirs du Hall (une vielle édition introuvable aujourd'hui), les danseuses de TrollCancan sont décrites comme "une armée de jeunes trolles qui sont là pour danser ce divin chahut mountylien, comme sa réputation l'exige... avec une élasticité lorsqu'elles lancent leur jambe en l'air qui nous laisse présager d'une souplesse morale au moins égale..."

Je me suis lancé depuis quelques temps dans des recherches plus appronfondies sur la question (cf mes possessions). J'espere avoir matière a une thèse, qui pourrait paraitre a moyen terme. C'est ce qui m'a poussé quelques fois a rejoindre Bidouille sur scène, malheureusement mes talents de danseur m'amènent a une recherche plus théorique que pratique.

Je laisse la place a nos fières danseuses. Elles seront bientot, esperons le, accompagnées par nos nouvelles recrues ...

Anubis, Theoricien Cancanesque
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trollcancan pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau GP pour la Flamme
» Pour contrer le Tout-Noir!
» Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: Le Hall :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser