L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !

Aller en bas 
+5
Trollmenfou
zulkai
Krimpo
anubisss
Tifole
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifole
Dragueur débrouillard
Tifole


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Siège de l'Inquisition Bovine
Race : Skrimette
Guilde : Vachement Troll
N° Troll : : 53405
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty07.11.07 15:53

Bien le bonjour Amis Fertiliens ! Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Bluebigg

Je me présente, Tifole, Paladine de la Vache et bîdöùïlléusê gràfïk (amateur) Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Bluewink

En entrant hier dans votre jolie taverne, je me suis d'abord dit qu'elle était fort accueillante, et puis en y passant un peu plus de temps, je me suis rendue compte qu'il y a avait un petit je-ne-sais-quoi qui me turlupinait... et là j'ai trouvé !! Qu'est-ce qui caractérise un endroit où il fait bon vivre ?? (et ici je n'ose imaginer tout ce qui a pu être vécu !! Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Bluelaug) Réponse : la nécessité de remettre un petit coup de peinture régulièrement sur les murs ! Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Blueyes

Or vous savez quoi ?! J'ai, comme par hasard, tout ce qu'il faut dans ma besace pour redonner à cet endroit sa fraicheur d'antan ! Je vous montre ? Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Bluesmi2

[HRP]Alors voilà j'ai pour petit hobby de réaliser, entre autres, des thèmes pour les forums... je préviens tout de suite, même si ça fait un moment que je fais ça, je reste débutante dans le domaine, hein, donc rêvez pas trop Laughing
Cependant ayant remarqué que vous utilisiez toujours un thème par défaut pour le forum et que celui-ci, même s'il est très beau, ne rappelle pas forcément vore charmante guilde, je me suis proposée pour le personnaliser un petit peu.
J'ai montré sur l'un de mes forums tests ce que cela donnait à Anubis et il semble apprécier le résultat... mais en bon chef de guilde, il souhaiterait également que le reste de sa communauté approuve, ce qui est tout à fait normal.
Voici donc le FORUM TEST, si vous aimez, c'est chouette, si vous n'aimez pas trop, on peut tenter quelques modifs, si vous n'aimez pas du tout, surtout n'hésitez pas à le dire, on laissera tomber l'idée et pis c'est tout Wink[/HRP]


Dernière édition par le 04.12.07 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toeamvt.tonsite.biz/phpBB2/
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty07.11.07 17:10

Tifole a écrit:
mais en bon chef de guilde
roohh tu me plais toi tu sais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty07.11.07 19:27

Coucou!

Je crois que c'est la première fois qu'une trollette a envie de redonner un petti coup de peinture par ici! Ma foi, pourquoi pas!

[HRP]J'ai me baucoup le test, à voir qi on met met un fond ou pas, ou si on en met un, peut être eclaircir un peu le noir autour de la lune, et augmenter un peu plus la largeur du forum, mais pas trop pour qu'on puisse voir un peu le fond^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zulkai
Grand pilonneur
zulkai


Nombre de messages : 513
Age : 41
Race : Skrim
Guilde : Un Grand Coup dans ton Hum !
N° Troll : : 78978
Date d'inscription : 31/08/2006

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty07.11.07 22:44

Salutations Tifole,

Un petit coup de peinture ? Pourquoi pas. Changer la déco ça a du bon des fois Wink.

Si vous voulez un coup de main, je peux écraser les bibis bleus pour remplir les pots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifole
Dragueur débrouillard
Tifole


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Siège de l'Inquisition Bovine
Race : Skrimette
Guilde : Vachement Troll
N° Troll : : 53405
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty08.11.07 18:13

anubisss a écrit:
Tifole a écrit:
mais en bon chef de guilde
roohh tu me plais toi tu sais ! Smile
Héhé, première règle chez les Trollettes, "Toujours bien s'entendre avec les trolls influents" Laughing

Merci bien Zulkaï, ton aide est la bienvenue ! Wink

Alors j'ai écouté les conseils de Krimpo et voici de nouveaux plans (voir le forum test encore), qu'en pensez-vous ? Smile

[HRP]Le thème se rapproche beaucoup de celui que vous avez déjà, mon but n'est pas de tout changer, mais juste de le personnaliser un peu, donc vous retrouverez les mêmes boutons par exemple (à moins que vous ne souhaitiez changer, mais ils sont plutôt sympas ceux-là) Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Bluewink
- Est-ce assez large ?
- Le Fond vous convient-il ?
Si vous aimez je peux commencer à voir avec Anubis pour installer les images ? Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Bluebigg
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toeamvt.tonsite.biz/phpBB2/
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty08.11.07 18:39

Disons que les images sont ok, apres je me rend compte que les couleurs plus foncées font un peu trop lourd sur le forum, donc je ne pense pas y toucher! Cependant, le fond avec la lune est attrayant, serait-ce possible de l'éclaircir un peu, sur les même tons que les couleurs actuelles, et de remettre les couleurs actuelles? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty08.11.07 19:02

De toute facon on adoptera ton travail car ca donne un coup de frais.

On discutait justement de tout ca avec krimpo avant que tu ne repasses.

C'est clair que les couleurs comme celles du profil commun fertilien c'est sympa mais peut-être trop sombre pour un forum. J'aime bien celles actuelles vu que j'ai les mêmes sur mon profil Wink

Je suis pas vraiment fan du fond, ca surcharge. Avec la petite lune du profil commun ca irait pas mieux ?

Sinon rien a voir avec le taf de Tifole mais la bannière en gif animé me sort par les yeux, je supporte pas les trucs qui bougent. Ca gène quelqu'un si je la passe en fixe ? Je laisserais quand même la version animé pour vos profils de ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Tifole
Dragueur débrouillard
Tifole


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Siège de l'Inquisition Bovine
Race : Skrimette
Guilde : Vachement Troll
N° Troll : : 53405
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty08.11.07 19:02

Heu de quelles couleurs parles-tu ?

Le bleu à l'intérieur du cadre du forum, c'est ça ? Parce que sinon c'est exactement les mêmes en fait (sauf la couleur des liens, mais là je te conseille de changer, le gris ne se voit pas bcp) Wink

J'avais pris le bleu de vos profils de guilde, mais si tu souhaites changer, c'est entendu et pour le fond ça doit être possible aussi de l'éclaircir un peu Smile

Et donc à la place du bleu, vous voulez que je remette le gris que vous avez actuellement ? Very Happy

Edit : c'est fait, du coup j'éclaircis quand même le fond, ou ça va ? Smile
Re-edit : j'avais pas vu ton message Anubis, milles excuses, alors j'ai essayé avec la petite lune, ça rendait pas terrible, mais je peux refaire des essais, j'avais pas cherché longtemps faut dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toeamvt.tonsite.biz/phpBB2/
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty08.11.07 19:16

Ce forum et mon profil MH ont les mêmes tons.

Ton forum de test est calqué sur les tons du profil MH de Krimpo. C'est ces couleurs là qui sont à mon avis trop sombres pour un forum. (Edit: ah tu as remis les tons du mien)

Pour le gris tu as raison, j'ai changé ca rapidement y a pas longtemps. Avant ils étaient en blanc et du coup on voyait pas les liens dans les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Tifole
Dragueur débrouillard
Tifole


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Siège de l'Inquisition Bovine
Race : Skrimette
Guilde : Vachement Troll
N° Troll : : 53405
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty08.11.07 19:18

Du coup y'a les boutons de la barre de navigation à modifier un petit peu, pour que le fond soit de la bonne couleur, mais c'est pas grave ça, c'est rapide, j'essaye de voir pour le fond du forum et je reviens vers vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toeamvt.tonsite.biz/phpBB2/
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty08.11.07 19:25

Si on se croise les msg sans arret on va pas y arriver hein Smile

Bon je confirme que j'aime pas du tout ce fond ...

J'aime pas non plus les :
Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Sans_t15

C'est possible de remplacer par ca pour voir :
Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Sans_t21
Revenir en haut Aller en bas
Tifole
Dragueur débrouillard
Tifole


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Siège de l'Inquisition Bovine
Race : Skrimette
Guilde : Vachement Troll
N° Troll : : 53405
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty08.11.07 20:41

Oki, voilà Smile Mais ça fait plus sombre, non ? Wink

Heu pour le fond, ça vous va ? (on peut encore changer la couleur) ou vous voulez pas de fond du tout ? (c'est mon impression Laughing)

Edit : j'ai un peu changé la structure du forum pour éviter d'avoir des doubles barres de la même couleur, mais bon y'a des gens qui aiment bien, donc vous pourrez garder la même hierarchisation que celle que vous avez actuellement si ça vous gène pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toeamvt.tonsite.biz/phpBB2/
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty08.11.07 20:51

Moi je veux pas de fond, Krimpo oui. Attendons d'autres avis.

Mettons le fond et les couleurs de coté pour le moment et procédons par étapes.

Y a une manip simple pour intégrer les images ? Je parle de celles là :
Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Mess10

J'aimerais bien changer celles là aussi non ?
Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Icon_mini_forum
Revenir en haut Aller en bas
Tifole
Dragueur débrouillard
Tifole


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Siège de l'Inquisition Bovine
Race : Skrimette
Guilde : Vachement Troll
N° Troll : : 53405
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty08.11.07 21:16

Oui c'est très simple Wink

Déjà tu commences par créer un dossier Forum sur ton Pc, oui je sais ça parait évident pour certains, inutile pour d'autres, mais crois moi c'est bien pratique quand ton hébergeur te lâche ! (ce qui arrivera forcément, même celui du forum "Servimg" Wink)

Bref une fois créé, tu enregistres les images sur ton pc :

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Nou10 Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Mess10 Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Verr10

Puis tu vas dans Panneau d'Administration => Thème => Gestion Rapide des images => Onglet "Icônes du forum".
Et là 2 possibilités soit tu as ton propre hébergeur d'images (chez free, etc...) soit tu te sers de celui proposé par le forum : Servimg,
=> tu cliques sur "Envoyer une image", une fenètre s'ouvre
=> tu héberges ton image à partir de ton PC
=> on te donne une adresse que tu copies/colles à l'endroit prévu
=> Exclamation tu cliques sur "Enregistrer" Exclamation Wink

Pour la barre de navigation, oui, on peut changer, mais dans ce cas qu'est-ce que tu voudrais ? Smile

Edit : je te montre ce que j'avais fait pour les boutons de messagerie, comme ça si tu n'aimes pas, ce sera un point réglé aussi Wink

Les Boutons :

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Recept10 Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Envoye10 Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Envoi10 Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Archiv11

Un aperçu :

Arrow https://i.servimg.com/u/f20/11/14/04/40/sans_t14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toeamvt.tonsite.biz/phpBB2/
Trollmenfou
Dragueur fou
Trollmenfou


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : dans une cave, où y a du bon vin..
Race : Durakuir
Guilde : L'Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 15/09/2006

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty08.11.07 22:44

Salut,

Bravo bonne idée, ca va plaire au Hum Wink
Alors je donne moi aussi un avis :
ok pour stopper l'anime du bandeau
ok pour pas de fond mais j'aimais bien les tites étoiles Sad
ok pour les couleurs actuelles
super ok pour les bouttons


good luck ! et merci pour le travail
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty09.11.07 1:12

Alors c'est parti:
- ok pour l'arrêt de la bannière
- ok pour les boutons de messageries
- peut on mettre un cadre blanc autour du forum comme actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty09.11.07 11:05

Ok pour la manip Tifole. Mais y a pas moyen d'utiliser export/import ? (oui oui je suis une feignasse)

Je m'occupe de ca la semaine prochaine, trop de truc a faire là ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifole
Dragueur débrouillard
Tifole


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Siège de l'Inquisition Bovine
Race : Skrimette
Guilde : Vachement Troll
N° Troll : : 53405
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty09.11.07 14:03

Non, ton forum n'est pas un forum phpbb habituel, il est de type phpbb, ça veut dire qu'il lui ressemble bcp mais qu'il reste certaines options hors de portée. Par exemple, ce n'est pas toi qui héberges ton forum donc tu ne peux pas bidouiller à loisir dans le code et rajouter des ptits addons comme tu l'entends, ainsi (et même si le bouton existe) il est impossible pour le moment (mais ça doit faire 3 ans que c'est "temporaire") d'importer un thème complet autre que ceux proposés par Forumactif. Il te faut donc rentrer les images une à une Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toeamvt.tonsite.biz/phpBB2/
Tifole
Dragueur débrouillard
Tifole


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Siège de l'Inquisition Bovine
Race : Skrimette
Guilde : Vachement Troll
N° Troll : : 53405
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty29.11.07 0:36

Bonsoir chers Fertiliens Very Happy

Voilà j'aurais aimé savoir si ce projet vous interessait toujours ou pas du tout ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toeamvt.tonsite.biz/phpBB2/
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty29.11.07 11:50

Salut salut. Oui oui. J'ai pas oublié.
J'ai juste pas le temps IRL Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tifole
Dragueur débrouillard
Tifole


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Siège de l'Inquisition Bovine
Race : Skrimette
Guilde : Vachement Troll
N° Troll : : 53405
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty29.11.07 15:01

Entendu, deux ptites questions alors Wink

- Es-tu le seul à pouvoir t'en occuper (si tu n'en as pas le temps peut-être pourrais-tu déléguer ? Smile)
- Si personne d'autre n'est disponible, quand pourras-tu t'en charger ?

J'ai d'autres thèmes en attente et j'aimerais savoir quand je pourrai récupérer mon forum de test Very Happy

J'aimerais te rassurer aussi sur l'installation du thème, certes tu vas devoir héberger les images une à une mais ça se fait au sein même du panneau d'administration et c'est quand même très très simple et assez rapide. A mon avis, comme je fais l'essentiel du boulot, il te faudra une demi heure (grand maximum !) donc pas de panique Wink

Après si vous ne vous êtes pas encore mis d'accord entre Fertiliens sur le thème, c'est une autre histoire Smile

Mais j'aurais vraiment besoin de savoir où vous en êtes, merci !! Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Bluesmi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toeamvt.tonsite.biz/phpBB2/
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty29.11.07 15:36

Aie, j'avais pas compris qu'on te bloquait ton forum. Krimpo est le deuxième admin, a-t-il le temps et le courage de le faire ?

Les images qu'on a pas sont chez toi ? Tu peux pas me faire un zip ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifole
Dragueur débrouillard
Tifole


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Siège de l'Inquisition Bovine
Race : Skrimette
Guilde : Vachement Troll
N° Troll : : 53405
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty30.11.07 3:27

Oui je peux vous faire ça, mais vous saurez les installer (et où les mettre) ? Smile

Je vous fais ça demain soir Wink

( Pour la tite bannière en haut du forum c'est un délire perso mais si vous aimez je peux vous la donner, par contre si vous n'aimez pas dites-le moi je la recyclerai, j'l'aime bien ma petite Trollette Aubade Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Bluebigg )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toeamvt.tonsite.biz/phpBB2/
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty30.11.07 11:04

J'adore la bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifole
Dragueur débrouillard
Tifole


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Siège de l'Inquisition Bovine
Race : Skrimette
Guilde : Vachement Troll
N° Troll : : 53405
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty01.12.07 21:28

Mp envoyé avec le thème pour le forum Wink

(Une fois encore si vous avez des questions... Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Bluebigg)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toeamvt.tonsite.biz/phpBB2/
Contenu sponsorisé





Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !   Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de peinture pour le Faux-Rhum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trollcancan pour les nuls
» Un nouveau GP pour la Flamme
» Pour contrer le Tout-Noir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: Le Hall :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser