L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Un glaçon dans la fournaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dabihul
Petit dragueur



Nombre de messages : 9
Age : 43
Race : Durakuir
Date d'inscription : 27/10/2007

Un glaçon dans la fournaise Empty
MessageSujet: Un glaçon dans la fournaise   Un glaçon dans la fournaise Empty10.11.07 13:54

Un petit trõll à la peau gris roc apparaît à l'entrée de la taverne, où beaucoup de monde se bouscule déjà. Dès son premier pas à l'intérieur de l'établissement, un geyser de vapeur s'échappe de tout son corps, qui noircit à vue d'oeil... La vapeur s'estompe graduellement tandis qu'il s'approche du bar. Lorsqu'il y parvient enfin, une fine couche de condensation perle sur toute la surface de son corps, maintenant d'un noir mat presque uniforme, seulement strié par quelques veines minérales blanches ou gris-bleues...

Un calvok glacé, on the rocks !

Puis jetant un coup d'oeil à la carte...

Oh... Veuillez m'excuser, l'habitude des Terres Gelées. Je prendrais volontiers un Gragnock, alors.

Sauriez-vous où je peux trouver le Grand-Prêtre Anubisss, au milieu de toute cette effervescence ? Je dois lui annoncer l'arrivée prochaine des "forces du Froid" pour la cérémonie.
J'vous jure, ces gros bras... il suffit de leur dire qu'y'a du TK pour qu'ils traversent tout le Hall avec la bave aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Un glaçon dans la fournaise Empty
MessageSujet: Re: Un glaçon dans la fournaise   Un glaçon dans la fournaise Empty09.12.07 23:56

Kasty se retourna vers le nouveau venu, elle n'en finissait plus à servir tout ce ptit monde, néanmoins sans montrer un signe de fatigue, elle lui lança son plus beau sourir.

Pas problème mon chou, ici on accède au moindre désir des clients, même si la boisson n'est pas présente sur notre carte.

Sans se départir de son sourir, elle lui prépara avec dextérité un calvok glacé, ne lésinant pas sur la glace dans l'espoir de satisfaire ce guerrier à la peau des plus étrange.

Voilà pour toi mon beau, le premier est offert pas la maison.

Après quoi la jeunette attendie avec angoisse le verdicte de son client, après tout elle venait de réaliser son premier calvok glacé... aussi patienta-t-elle en mordillant sa lèvre inférieure de son incisive
Revenir en haut Aller en bas
Dabihul
Petit dragueur



Nombre de messages : 9
Age : 43
Race : Durakuir
Date d'inscription : 27/10/2007

Un glaçon dans la fournaise Empty
MessageSujet: Re: Un glaçon dans la fournaise   Un glaçon dans la fournaise Empty11.01.08 0:39

Totalement subjugué par cette apparition, Dabihul reste un long moment sans voix, comme pétrifié ; seuls ses yeux vides semblent encore animés de vie, parcourant en tout sens la silouhette effilée de la kastarde.
Combien de temps dura ce face-à-face, le jeune troll dévisageant la jolie barmaid, cette dernière guettant nerveuseusement une réaction de sa part ?... En tout cas, beaucoup de temps si l'on compte en battements de coeur du jeune durakuir ! Une voix familière dans son dos met brusquement fin à son affolement :


Te voici enfin. La cérémonie va débuter, suis-moi.

Dabihul se retourne par réflexe, mais il sait déjà ce qu'il va voir : une longue cape sombre, nimbée d'une brume surnaturelle, d'où ne ressortent que deux yeux brillants qui pénètrent les âmes des trõlls. Fourmix, le Grand Mystique du Glacier. Le jeune troll se lève, avale son calvok d'un trait et remercie confusément la jolie trollette :

Veuillez m'excuser, croyez-bien que j'aurais aimé avoir davantage de temps pour savourer ce calvok. Préparé par des mains aussi habiles, il ne peut être qu'excellent Smile Jusqu'au revoir.

Lorsqu'il s'adresse à elle, ses yeux monochromes semblent avoir changé d'aspect : leur iridescence est maintenant agitée de remous et de tourbillons multicolores...
Parvenant à la porte de la taverne, Dabihul se retourne un instant pour observer les mouvement gracieux de la barmaid...

Dieu du Froid...


*~*~*

Quelques temps après la cérémonie, un troll vaguement familier pénètre dans la taverne, louvoie discrètement entre les tables, et, l'air de rien, se fraie un passage à travers la foule pour arriver précisément en face de la belle Kasty. Il attend patiemment que le regard de la barmaid se pose enfin sur lui, et ...

Un calvok glacé, on the rocks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un glaçon dans la fournaise Empty
MessageSujet: Re: Un glaçon dans la fournaise   Un glaçon dans la fournaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un glaçon dans la fournaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un troll hors du commun dans la taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: Le Hall :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser