| la malédiction de la jupette | |
|
+4Bidouille Krimpo Azmoroth kasty 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kasty Pilonneur confirmé
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : plongée dans ses pensées Race : Kastar Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 09.05.07 18:56 | |
| * Kasty s'acrochait désespérément à la tunique d'Azmo, le regard perdu dans le vague, ses larmes n'en finissaient pas, de même que ses gémissements plaintifs * | |
|
| |
Azmoroth Pilonneur confirmé
Nombre de messages : 340 Age : 45 Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes) Race : Durakuir Guilde : Les Hédonistrolls Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 09.05.07 19:04 | |
| *lui mururant toujoursd à l'oreille* C'est tout maintenant ça va aller... Chuuuut... Tes amis sont là... Ca va aller... *lui posant un baiser sur le front* On pleure plus maintenant... *se tournant vers l'assistance* Faites moi chauffer du lait de gowap avec du calvok... J'ai aussi une petite boite en émail vert dans mon sac... avec des herbes séchées dedans... oui! ... une pincée dans le grog Vous n'auriez pas une pièce à l'écart avec une paillasse? Qu'elle puisse s'y reposer au calme? | |
|
| |
zulkai Grand pilonneur
Nombre de messages : 513 Age : 42 Race : Skrim Guilde : Un Grand Coup dans ton Hum ! N° Troll : : 78978 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 09.05.07 19:22 | |
| J'ai vu un monstre qui rodait près de notre taverne. Une petite partie de chasse te redonnera du peps et te fera oublier tes erreurs du passé. Tu viens avec moi kasty ? Rien ne vaut un bon coup de crocs dans le coup pendant que je fais diversion avec mon regard pénétrant. | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 45 Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes) Race : Durakuir Guilde : Les Hédonistrolls Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 09.05.07 19:27 | |
| encore un qui pense tout savoir.... Elle est en état de choc, le mieux pour elle est de se reposer un moment. Après seulement elle pourra retourner chasser... Dans son état elle pourrai chuter et se blesser. Tu as envie qu'elle se blesse Zulk'? Qu'elle tombe et se mette en mauvaise posture? | |
|
| |
kasty Pilonneur confirmé
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : plongée dans ses pensées Race : Kastar Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 09.05.07 19:28 | |
| * lentement, au son de la voix de Zulki, Kasty émergea des brumes sans fond de son passé sanglant en tant que TKs *
Zulki ?... un monstre ?.... ( reniflant bruyament )... oki j'viens avec toi
Puissant dans ses forces elle repoussa Azmo, puis d'un pas incertain, elle suivit son arké vers la sortie, dégainant au passage son épée * Azmo, Zulki sait ce qu'il fait... il a toute ma confiance. De plus rien ne sert de ruminer le passé, c'est une erreur que je ne commettrai plus à l'avenir.
Dernière édition par le 09.05.07 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 09.05.07 19:30 | |
| à ses risques et périls... | |
|
| |
kasty Pilonneur confirmé
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 09.05.07 20:01 | |
| * à la porte de la taverne, Kasty, soutenue par son épée *
Ah Zulki, merci d'être venue à ma rescousse.... je dois bien avouer, que cela ne me tentait guère de finir endormie seule dans une pièce.... qui sait quel troll profiteur en aurait profité | |
|
| |
Karabas Pilonneur confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin Race : Durak' Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 09.05.07 20:46 | |
| Kastyyyy ! Attends !
Mon papy, y chantait une chanson avant de perdre la mémoire. Elle lui rappelait des trucs. Tu veux l'entendre ? | |
|
| |
kasty Pilonneur confirmé
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 09.05.07 20:52 | |
| biensure Karabas... je suis toute ouïe | |
|
| |
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 10.05.07 0:22 | |
| ... C'est pas vraiment dans mes habitudes d'abuser de mes patientes... Aussi charmantes soient elles. | |
|
| |
kasty Pilonneur confirmé
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 10.05.07 8:14 | |
| peut-être ou peut-être pas.... à moins que ce ne sot la patiente qui abuse de tes bons soins et puis Zulkai a raison, rien ne serre de se tourmenter l'esprit.... le GP m'a déjà pardonné mes erreurs passé, qui suis-je pour emettre en cause sa décision ? | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin Race : Durak' Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 10.05.07 12:03 | |
| C'est une chanson dans un vieux dialecte d'en-haut du Glacier...
rroorcaoooufwoao 'sc wohuc, rroorcaoooufwoao akwoanan wo corwohuwa aowohoraan aooohurcahoohu rrwoanan wo corwohuwa aowohoraan aooohurcahoohu rrwoanan
wo corwohuwa aowohoraan rawh aooohurcahoohu rranraho oa'acohah rasc rrohwoanoo 'oa'acoorcaooouf raaoraho oa'acohah rasc rrohwoanoo 'oa'acoorcaooouf raaoraho
huwh wawoahuf ra hooo 'aowohuahoo wowh-warcoo warcwoahcao rarc scrawoufahoohu, warcwoahcao rarc scoorcahoohu
'aowohuahoo wowh-warcoo rawh rahowoan oa'acanrac wara rawhraanra hora oa'acraanoowh oa'acanoorauf'ao
orracwoao wo hoahwh waahoohuufac wo rawhraan akwoanan rrrawhao rarc rcwowa, acworchowouf 'wawohuc oa'acoorawhao
acworchowouf 'wawohuc oa'acoorawhao akwoanan wohuc rarc rhwowa woaorcwo rarc scoorc acrarr rarc caoworcwowa | |
|
| |
zulkai Grand pilonneur
Nombre de messages : 513 Age : 42 Race : Skrim Guilde : Un Grand Coup dans ton Hum ! N° Troll : : 78978 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 10.05.07 12:12 | |
| Tu peux nous faire une traduction Karabas ? | |
|
| |
kasty Pilonneur confirmé
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 10.05.07 12:13 | |
| euh.... Kara ?.... je ne connais pas ce dialecte... est-ce que tu pourrais me traduire cette chanson stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 11.05.07 11:06 | |
| J'ai attendu, j'ai attendu longtemps Dans l'ombre sombre des tours brunes Dans l'ombre sombre des tours brunes Dans l'ombre sombre des tours de pluie Vous me verrez attendre toujours Vous me verrez attendre toujours Un jour il reviendra Par-dessus les mers, par-dessus les champs Un jour il reviendra, Par dessus les campagnes, par dessus les mers Reviendra le vent vert Et emportera avec lui mon coeur blessé M'emporter sur les chemins Il reviendra, chargé d'embruns Dans l'ombre sombre des tours noires Grace à son souffle, je serais emporté Loin dans le courant, dans un autre pays Je serais emporté, grace à son souffle Loin dans le courant, selon son désir Selon son désir, loin de ce monde Entre la mer et les étoiles | |
|
| |
zulkai Grand pilonneur
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 11.05.07 12:13 | |
| [HRP] [/HRP] C'est une chanson trolle ça ? Ca m'a l'air un peu trop élaboré ! Ou sont les baffes et les beuveries ? | |
|
| |
kasty Pilonneur confirmé
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 11.05.07 12:44 | |
| troll sans coeur moi j'l'aime bien cette chanson... Zulkai tu es une brute épaisse, qui ne reconnait la beauté que dans sa pinte de calvok HRP/ elle me fait penser à un chant celtique...j'adore / HRP | |
|
| |
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 11.05.07 18:41 | |
| HRP : traduction de Gortoz a ran, chant breton de Denez Prigent.\HRP
Je sais pas, moi je comprends rien à ce qu'elle raconte. Mais papy disait que c'était une chanson du souvenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 12.05.07 0:04 | |
| Ca cause de flotte Chanson du souvenir... Du temps où les fils du glacier n'avaient pas de glacier à creuser... Bien avant le premier Mundy... Un temps où il parait que les Trolls aimaient l'eau C'est un truc de mami durack pour faire peur aux trollinets qui veulent pas chasser | |
|
| |
Bidouille Maîtresse es Cancan
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;) Race : Tom' Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 12.05.07 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 12.05.07 19:37 | |
| *Karabas soupire*
Pffft ! Tu pouvais pas soûler Krimpo ou Anubis et les laisser demander une tournée pour toi ? Maintenant, c'est foutu pour l'incendie du bar... | |
|
| |
Bidouille Maîtresse es Cancan
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;) Race : Tom' Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 12.05.07 21:07 | |
| "Tu l'as déjà vu une fois... et c'est plus que certains des trolls les plus anciens de la guilde... Faut pas non plus trop en demander "(et puis je suis toujours bonne pour tout ranger apres... Pfff ) | |
|
| |
kasty Pilonneur confirmé
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette 13.05.07 0:37 | |
| mais nan... j't'aiderai moi... euh... quoi que... tu as raison mieux vaut éviter... c'est dur après tout d'enlever l'odeur de bruler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la malédiction de la jupette | |
| |
|
| |
| la malédiction de la jupette | |
|