L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 la malédiction de la jupette

Aller en bas 
+4
Bidouille
Krimpo
Azmoroth
kasty
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty24.04.07 21:18

comme tout les jours, Kasty et Bidouille faisaient de leur mieux pour remonter le moral des troupes en pourvoyant à leur plaisir gustatif mais aussi au plaisir des yeux en fisant virevolter leurs jupes.

toutes deux avaient prévu ce soir là de rivaliser de prouesses techniques afin de les ébaïr... tout allait pour le mieux, la jupe de Bidouille volait en tout sens, Kasty jonglait avec des patates... jusqu'à ce que cette dernière s'élance pour retomber sur scène en un grand écart

"sssrrrrrrratttccchhhhhhh !" Shocked

sa coéquipière qui n'avait pas entendu le bruit souleva Kasty pour la remettre sur pied....et ce n'est qu'à cet instant qu'elle compris pourquoi le silence s'était fait dans la salle

kasty se tenait à moitié nue sur scène, les restes de sa jupe reposant sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty24.04.07 22:21

*Azmo, toujours prompt dans ses actes, saisi sa cape de plomate qui trainais sur un tabouret pour couvrir les parties sensibles de Kasty*

Vous devriez faire plus attention ma chère Wink

*mais la cape était un peu juste et laissait deviner par endroit la chair de la belle provoquant ainsi un début d'émeute dans la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty24.04.07 22:50

Kasty devant le regard concupiscent de certains trolls entoura des bras les épaules de son sauveur afin qu'il la sauve des regards indiscrets
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty24.04.07 22:54

Krimpo rigolait bien, mais il fut un peu decu par l'intervention de Az' qui gachait un peu la surprise de cette soirée, mais un peu seulement, car le il provoqua tout de même une grande baston comme les aiment les trolls!
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty25.04.07 1:59

*Pendant que les esprit s'échauffaient et sous les cris des Trolls déchainés, Azmo emmena Kasty dans l'arrière salle en prenant bien soin de verrouiller la porte derrière lui*

Comment allons nous remédier à cela?
J'ouvrirai bien pour que Bidouille vous apporte de quoi vous habiller, mais je crains fort que certains ne forcent le passage et se jettent sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty25.04.07 8:22

*Kasty se laissa glisser des bras d'Azmo afin de retrouver la terre ferme. Puis sans tenir compte commença à faire les cent pas dans la peite pièce à la reherche d'un vêtement ou n'importe quoi succeptible de cacher ses rondeurs*

Je savais bien qu'un jour ou l'autre je devrai me séparer de ma jupette, mais j'aurai préféré que se ne soit pas sur une scène avec une foule de fertiliens dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty25.04.07 16:51

*Azmo charmé par cette vision du paradis Humesque regardait la belle Kasty déambuller à moitié nue*

Ma vieille tunique est bien trop raiche pour votre peau si douce et si fine la malédiction de la jupette 6052

Par contre j'ai dans ma besace une étole dont vous pourriez vous drapper sans crainte...
Elle est un peu fine, diafane même, mais elle vous couvrira le temps qu'il faudra Wink
Car si dans cette tenue trop longtemps en ma compagnie vous restez, de rien je ne répondrai plus...

V.. vou... vous êtes trop attirante la malédiction de la jupette 6044
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty25.04.07 17:44

Bidouille, continuant a tournoyer sur scene, résistant difficilement au fou rire naissant, se demanda un moment si elle devait alla retrouver sa coéquipière ou si celle si s'arrangerait pour trouver... comment dire... quelque chose pour la couvrir ^^... décemment bien sur Wink

Voyant les regards fixe de certains des trolls de l'assemblé, dirigé vers la petite porte où Kasty avait trouvé refuge, Bidouille réalisa que le plus grand soutient qu'elle pouvait lui offrir était d'attirer l'attention de trolls du public... comme à l'époque de ses 20 mouches...

Ralentissant le rythme de se pas, de ses tourbillons et de ses froufrouttement, s'approchant petit a petit du devant de la scène, Bidouille finit par attirer l'attention des trolls les plus inatentif. Mouvement ralentissant... ralentissant... ralentissant (ca avait du bon d'avoir eu un hypnotiseur fou comme maître)... Elle s'arreta soudain, les regards braqués sur elle.

Se redressant alors brusquement, fixant l'assemblée de cette manière bien particulière qui, étrangement, donnait à tout ces trolls l'impression étrange d'être celui qu'elle fixait, elle repris en mains ses jupons et, murmurant d'une voix rauque une lente mélopée, repris sa danse, plus vive et plus rapide encore qu'avant. Les jupes montant plus haut sur ses cuisses, elle décida de cloturer la subjugation et étendit son territoire, sa scène, au gré des tables rencontrées, errant parmis les choppes, glissant entre les bras tendus des trolls qui tentaient de la saisir, faisant froufrouter ses jupons au dessus de leurs têtes et tourbillonant entre eux, parmis eux... jusqu'à ce que leur tete leur tournent et qu'ils oublient jusqu'à l'existence d'une autre trollette Wink

Un petit baiser par ci par là et, retournant sur scène, sachant Kasty prémunie de toute attaque, repris sa danse plus calmement...
Revenir en haut Aller en bas
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty25.04.07 18:50

*Kasty, pour qui les évènements étaient inconnus, pris avec soin le tissu que lui tendait Azmo. Jamais elle n'en avait vu de si doux et de si...outrageusement transparent Shocked

Elle leva le regard vers son chevalier servant, qui avait le regard perdu dans le vide.... il devait certainement l'imaginer dans le tissu arachnéen, autant dire nue...*

merci mon cher Az, je vais de suite tenter de me faire une tenue convenable sinon nous ne sortirons jamais d'ici.... mais il va falloir te retourner

* Kasty était passée finalement du vouvoiement au tutoiement, car comme toute situation dramatique la leur avait tisser un lien entre eux*
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty25.04.07 19:44

L'étole est suffisament grande pour être doublée ne vous inqiètez pas... Vos si belles et attirantes courbes seront certes devinables, mais rien ne laissera transparaître la beauté de votre peau la malédiction de la jupette 6038


*s'attardant sur le regard de la Trollette soulagée*
elle est non seulement belle, exellente danseuse et très bonne chasseuse, mais elle est aussi sensible la malédiction de la jupette 6038
elle m'impressionne toujours autant, mais différament... belle et dangeureuse, forte mais si fragile... tout en elle me donne l'envie de la serrer dans mes bras...
je n'avais remarqué que sa beuté extérieure, mais on âme est encore plus belle
la malédiction de la jupette 6048

Vous me tutoyez?

je vais choir

J'essayerai d'en faire de même avec vous... pardon... toi, mais vo.. tu me troubles à un point où il m'est difficile de controler mes paroles...

*se souvenant de la dernière parole de son Amie*

Heu.. oui.. je me retourne

*se retourne lentement, attachant son regard sur les yeux de la désirable Kasty une dernière fois*

je crois bien que je suis....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty25.04.07 19:54

* Kasty lança un dernier regard aux larges épaules d'Azmo avant de commencer à déchirer précautionneusement en deux parties le tissu, puis avec quelques épingles à cheveux les fixa autour de sa tailles. Certes il faisait un peu sombre dans la pièce, mais la pénombre ne l'empêcha de constater à quel point sa nouvelle tenue était transparente *

Azmo ? tu ne penses pas toi aussi que je devrai rajouter qqch par dessus ?... si je pars au combat dans cette tenue, mes coéquipiers masculins mourront avant d'avoir vu un monstre approcher
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty25.04.07 20:08

*se retournant pour regarder le résultat*

En effet, ça risque de faire le malheur de vos partenaires de chasses!
Déconcentrés ils seront et dans des trous de météorites ils tomberont...
Surtout si un Tom joue avec une boule de feu derrière vous la malédiction de la jupette 6038

Attendez, attends pardon.... décidément
Je dois avoir qqch qui pourrait faire l'affaire...

*fouillant dans sa besace*

Voilà!
Un tour de bras en cuir de cheval à dent de sabre avec des chainettes en mytrhil!
J'ai ramassé ça sur la dépouille d'un vieux Skrim imprudent...
Cela pardessus les étoles, en l'ajustant convenablement cela fera une sorte de minijupette en chaine qui devrait dissimuler parfaitement vos formes si belles et si harmonieuses la malédiction de la jupette 6038

*s'approche de sa belle pour lui mettre la jupette improvisée
passe ses bras autour de ses hanches
s'arrête, le regard perdu dans la profondeur de l'âme de Kasty....*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty25.04.07 20:18

* Kasty sentit son trouble augmenter lorsqu 'Azmo s'approcha d'elle, puis lorsqu'il se pencha afin d'ajuster le morceau de cuir de manière à ce qu'il donne l'impression d'une jupette. Elle avait fermé les yeux afin d'éviter la tentation que représentait pour elle ce troll au corps des plus appétissant. Surprise qu'Azmo en ait déjà terminé si vite elle les rouvrit pour se noyer dans son regard si débordant de....de désir *
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty25.04.07 20:22

*se reculant pour mieux admirer le résultat*

Je crois bien que cela t'ira!
tout va à une si jolie trollette

Regardes toi dans le miroir derrière moi et dit moi ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty25.04.07 20:33

* Kasty, obéïssante, se retourna et contempla son reflet dans le miroire *

ce n'est pas mal du tout, je dirais même qu'elle est mieux que la précédente, avec le jupon en voile arachnéen

* puis rivant son regard au sien à travers le miroire , avec un ptit regard triste*

mais je trouve domage de l'avoir sacrifier à un tel emploi
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty25.04.07 20:42

Ca n'est pas vraiment un problème Wink
Même si mes fonctions m'empèchent de m'adonner à tous les plaisirs de la vie, elles me confèrent une certaine importance et certains avantages... A ma prochaine visite je vous en apporterais d'autres plus douce encore! De quoi faire de jolis juppons à toutes les danseuses de cancan Wink

Et à toi personnellement... J'ai entendu parlé d'une soie si fine que l'on ne la voit pas, si résistante que nulle flèches ne peut la percer, si lisse et douce que nulle salissure ne peut la tacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty25.04.07 21:08

je ne savais pas qu'une telle étoffe existait Surprised

* Kasty retourna auprès de son sauveur, puis tout en le remerciant entoura sa taille de ses bras. Elle se lova contre lui profitant ainsi de sa chaleur et de cette odeur qui n'appartenait qu'à lui *
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty25.04.07 21:44

Krimpo regardait toujours la scène avec sa petite Bidouille qui s'affairait à attirer l'attention du public, et elle y arrivait sans peine!
Mais cette porte derrière laquelle s'étaient réfugiait Kasty et Az' le titillait... Soudain, il baissa les yeux sur le petit Karabas qui passait alors devant lui, puis un grand sourire illumina son visage!


"Karabas, il m'a semblervoir une cloche mole derrière cette porte là bas, vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Trollmenfou
Dragueur fou
Trollmenfou


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : dans une cave, où y a du bon vin..
Race : Durakuir
Guilde : L'Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 15/09/2006

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty26.04.07 0:37

Tmf assis au comptoir avec les membrés de son groupe de chasse,
se demandait dans quel etat allez ressortir la belle kasty, d'ordinaire si facile...

Il se disait que les methodes de recrutement avaient changées...
Avant le test de fertilité se faisait sur les gowaps Wink
Revenir en haut Aller en bas
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty26.04.07 8:44

* Kasty déserra son étreinte, puis comme elle n'entendait plus de coup porté à la porte de la réserve, elle se dirigea vers la porte afin de retrouver l'ambiance de la taverne *

allé Azmo, en route, il est temps de retourner auprès des autres... je pense que Bidouille a su désamorser la situation, de plus cette péripétie m'a donné soif... allé alors trinquer !

la malédiction de la jupette Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty26.04.07 10:16

*suivant des yeux la Trollette*

Heu... Oui! Allons-y!

*ouvrant précautionneusement la porte*

C'est bon, Bidouille a réussi à les calmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty26.04.07 15:35

Une Cloche molle ? Ici ? J'avais tout fouillé pourtant...

Allons voir !

*tombe sur Kasty et Azmoroth sortant de la réserve, passablement débraillé*

Hey ! hey ! Z'avez vu quelque chose ? Y a une cloche molle dans l'tas d'poussière ? C'est le GP, le vieux là-bas, qui me l'a dit !

Pourquoi vos habits y sont d'travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty26.04.07 19:03

*regardant un peu étonné le dudu*

Une cloche molle?
...
...
...
Ouiii!
J'en ai apperçu une là bas sous les caisses derrières les tonnals tout dans le fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty26.04.07 20:56

* kasty chercha du regard Krimpo, puis l'avisant à une table le rejoignit *

Krimpo tout de même, envoyer un trollinet tout mignon, tout crédule, comme ça sous un faux prétext Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty26.04.07 20:58

*rejoignant Kasty et Krimpo*

Faut pas t'en faire l'ami, je sais rester sérieux en présence d'une Trollette aussi jolie soit elle.

*regardant Kasty*
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





la malédiction de la jupette Empty
MessageSujet: Re: la malédiction de la jupette   la malédiction de la jupette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la malédiction de la jupette
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: Le Hall :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser