L'Eglise de la Fertilité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...

Célébration

6 participants
Maîtresse es Cancan

Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Célébration   Célébration Empty08.11.06 15:54

Apres moultes préparations, la Grande Prêtresse convoqua le groupe des trois petits-quoique-plus-si-petits-que-ca les ayant rejoins dernièrement. A présent que le petit durakuir avait, lui aussi, passé l'étape du niveau 10, il était temps de les introniser comme ils le méritaient ^^.

Réunissant autours d'elle les trois trollinets: Trollmenfou, Zulkai et Ajaxvitre; Bidouille, sous le regard attentif de tout les membres de l'église, dissimulés alentours parmis les ombres habiles de la caverne, éleva les mains et commença:

"Nous somme réunis aujourd'hui, en ce 11° jour de la Saison du Hum du 6° cycle après Ragnarok, pour féliciter ces trois petits bout'd'trolls!", abaissant les mains et fixant tour à tour les trois compères d'un regard bienveillant, remarquant leurs mines boudeuse elle rectifia, "... qui ne sont plus si petits que ca en réalité."
Prenant à témoin les trolls autours d'eux, elle continua: "Non, en réalité, ils sont même plutôt grands!" avec un sourire, faisant remarquer par là que, malgré les presque 17 niveaux les séparants, Zulkai, en taille, la dépassait largement! Wink "La petite troupe qui, il n'y a pas si longtemps, a rejoins les rangs de l'église, est à présent un véritable petit groupe de chasse sur lequel on peut compter."

Sortant de derrière sans dos une dague, au grand damn des trois trolls qui ignoraient toujours en réalité ce pourquoi ils avaient été appellés, Bidouille, en trois gestes souples et déliés, déchira trois longues bandes du tissu bleu de sa robe et, y brûlant (héhé, projectile magique powaaa ^^) quelques runes mystérieuses, en fixa un à l'avant-bras de chacun des trois trolls lui faisant face.

Une fois les brassards solidement fixés, elle ajouta, les présentant à l'assemblée: "A partir d'aujourd'hui, vous êtes, par le sang (non non je ne ferais rien avec la dague... je parle du sang versé lors des chasses Rolling Eyes), frères d'arme! Et, plus encore, devant tous, je vous désigne officiellement comme Le Groupe de Chasse de la Fertilité!!"

Des acclamations répondirent à ces paroles et Bidouille acheva enfin:

"Et, plus important peut être Wink... Tournée générale en leur honneur, ET DOUBLE DOSE POUR EUX TROIS!! ^^"
Ambassadeur du Hum

Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Sur le champ de bataille, au milieu des cadavres de ses ennemis
Guilde : Eglise de la fertilité
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Célébration   Célébration Empty08.11.06 16:13

Merci Grande prêtresse !!! hurla Ajax, avant d'engloutir cul sec sa première choppe de Calvok, promptement suivie de la seconde.

Le regard un peu flou, il essuya la mousse déposée sur ses lèvres et se tint bien droit, regardant l'assemblée, il leva alors son bras décoré vers le le plafond de la grotte et hurla :

POUR LE HUM ET LA FERTILITE !!!
Karabas
Pilonneur confirmé

Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Célébration   Célébration Empty08.11.06 20:47

*du fond de la salle *

MRRRRRRRRRRRRRRRRMBKGRRR ! Congratulations ! howay ! Howay !
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo

Nombre de messages : 973
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Célébration   Célébration Empty08.11.06 23:53

Notre petit groupe de chasse est désormais "Passioné de la Fertilité", ha que le temps passe Smile Continuez comme ca chères ouailles de la Fertilité!

Et à votre santé!
zulkai
Grand pilonneur
zulkai

Nombre de messages : 513
Age : 41
Race : Skrim
Guilde : Un Grand Coup dans ton Hum !
N° Troll : : 78978
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Célébration   Célébration Empty09.11.06 1:54

Que le Grand Hum soit loué !
anubisss
Grand Prêtre
anubisss

Nombre de messages : 1130
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Célébration   Célébration Empty14.11.06 14:06

[HRP = Comment j'ai fais pour rater ca moi Embarassed]

L'Ambassadeur sortit de l'ombre ou il avait pris un grand plaisir à voir la tête de ses jeunes compagnons se demandant à quelle sauce ils allaient être mangés.

Félicitations vous trois. Vous faites vraiment plaisir a voir à l'oeuvre, vous êtes bien plus affutés aux techniques de chasse que nombreux trolls bien plus vieux. Nous sommes très fiers de vous.

Se parlant à lui même :
Heuresement que TMF est muet, je pense déjà tellement de temps avec les deux autres curieux de tout Smile

Merci Grande Prêtresse d'avoir rendu hommage à leurs capacités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célébration   Célébration Empty

Célébration

L'Eglise de la Fertilité :: La Fertilité :: Présentation-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser