L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Réformes MH!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Réformes MH! Empty
MessageSujet: Réformes MH!   Réformes MH! Empty30.10.06 18:36

Coucou!

Et bien voilà, ca a été annoncé lors de l'IRL des 5 ans,tout un tas de réfomres, à commencer par les BMM, qui devraient être mis en place dans l'année, depuis le temps que certains attendent! Par contre, mis à part le coté officiel, il n'y a toujours pas de dates!

Deuxième chose bien sur, les niveaux compétences! Je ne sais pas vraiment quelles sont compétences qui vont subir ce changement, mais il y en aura des bons, et des moins bon, beaucoup moins bon...

Par exemple, "connaissance des monstres" va se préciser avec les niveaux, plus le niveau sera haut, plus la comp sera précise! A l'opposé, on va avoir le CdB, dont l'efficacité va chutter avec cette réforme, du moins pendant un certain (long) temps, et pour les moins motivés!

En gros, chaque niveau de sort coutera 50 PI de plus que le précédent, donc comptez 100 PI pour le niveau2, 150 PI pour le niveau 3 etc... La compétence donnera un bonus en dégats de 3D en plus par niveau de compétence, avec un maximum de la moitié des D de degats en plus!

Pour prendre des exemples:

- le troll ayant le niveau 1, et possédent 6D de dégats, ne verra pas de changement: il aura toujours +3D!

- le troll ayant le niveau 1, et possédant 10D de dégats, se verra passé de 15D à 13D en CdB! Pour retrouver ses 15D, il doit prendre le niveau 2, il aura ainsi un maximum de base de 3*2=6, donc 16D, mais comme il n'a que 10 de dégats, il sera à 15D max!

- le kastar bourrin avec ses 30D de dégats, passera de 45D à 33D... S'il veut récupérer son bonus de 15D, il devra donc avvoir le niveau 5 de la compétence (3*5=15), et ce pour un plus de 100 + 150 + 200 + 250 = 700 PI!!!!!

Maintenant, pour les achats des comp, elles ne seront possibles que si les précédents niveaux ont atteints au moins 75%! Ensuite, pour le fonctionnement, c'est assez simple, votre jet est fait normalement, et s'il est en dessous du% de comp, il est pris, sinon on regarde le niveau de comp du niveau pérécdent!

Exemple: je reprend le troll avec ses 10D de dégats, avec 90% pour le niveau 1, et 50% pour le niveau 2. Il tente un CdB, si son jet est de 40, son niveau deux est pris en compte, et il lancera un CdB à 15D. Maintenant son jet est de 70: c'est au dessus de son niveau 2, donc pas pris en compte, mais en dessous de son niveau 1, c'est donc ce dernier qui va être "activé", il lancera par conséquent un CdB à 13D!

Avec cette réforme, il devrait y avoir une augmentation des magos, car les bourrins ne vont peut être pas tous investir des les compétences de niveaux pour retrouver leur force d'avant, et les magos devraient enfin faire plus mal avec les BBM!

Là ou je trouve tout ca dommage, c'est pour le skrim... Il va voir sa seule attaque réduite à la baisse, et ca sera la seule race qui ne sera pas affecté par les BMM... Aprés, il faut voir comment tout ca va se dérouler...

Des avis? Des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

Réformes MH! Empty
MessageSujet: Re: Réformes MH!   Réformes MH! Empty30.10.06 18:55

moi n'aime pas dorak!

moi ne voulait pas de changements dans le cdb...


Mais je vais quand même attendre pour voir comment ca se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Réformes MH! Empty
MessageSujet: Re: Réformes MH!   Réformes MH! Empty31.10.06 12:21

Les BMM et la réforme CdB c'était déjà officiel : L'avenir en 2006

C'est clair que les changements sur le CdB ca va nous faire mal, ca va déclencher des émeutes. Son efficacité va chuter définitivement car même si tu investis en niveau 2-3 c'est des PI bouffés que tu mettras pas en dégats.

Je suis bien content d'être resté équilibré, grace a mon kastar vampi de compagnie on continuera a être efficace.

Pour les BMM je vois ca différement. Les skrims (plutot tous ceux qui n'attaquent pas en magique) profitent déjà des BMM sur leurs attaques. Avec la réforme les points de degat magiques passeront en plus a travers l'armure magique en face, c'est tout bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Réformes MH! Empty
MessageSujet: Re: Réformes MH!   Réformes MH! Empty09.11.06 16:21

Je n'avais pas vu cet aspect là! De plus, les encaisseurs vont se prendre aussi des dégats magiques et pouvoir qui vont passer l'armure, donc tout le monde s'y retrouve, ou presque...

Sinon voilà, il va peut être y avoir une limite à nos trolls! Mais bon, au nival 60^^ J'étais un peu décu sur le coup, mais aprés avoir survolé toutes les pages, ca a en fait du bon, du trés bon même, et pour l'équipe, et pour les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Réformes MH! Empty
MessageSujet: Re: Réformes MH!   Réformes MH! Empty10.11.06 17:42

Il faut 6-7 ans de jeux pour arriver niveau 60. On a tous de la marge encore Smile

Une nouvelle nouveautée : le Karma. Ca pourrait être un changement sur la trolligion. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxvitre
Ambassadeur du Hum
Ajaxvitre


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Sur le champ de bataille, au milieu des cadavres de ses ennemis
Race : Skrim
Guilde : Eglise de la fertilité
Date d'inscription : 01/09/2006

Réformes MH! Empty
MessageSujet: Re: Réformes MH!   Réformes MH! Empty10.11.06 18:21

anubisss a écrit:
Il faut 6-7 ans de jeux pour arriver niveau 60. On a tous de la marge encore Smile

Une nouvelle nouveautée : le Karma. Ca pourrait être un changement sur la trolligion. A voir.

Darthvador va certainement y arriver en 4 ans au level 60... Ce qui représente qd même pas mal de temps je l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Réformes MH! Empty
MessageSujet: Re: Réformes MH!   Réformes MH! Empty11.11.06 15:29

6-7 ans c'est pour un joueur normal, ce qui n'est pas le cas de DV.

Précisions sur le Karma :
Corwin a écrit:
Le karma n'a aucun rapport avec la prochaine version de la trolligion, qui est elle encore en cours d'élaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Réformes MH! Empty
MessageSujet: Re: Réformes MH!   Réformes MH! Empty12.11.06 23:15

Une théorie comme quoi ca serait au niveau de la réincarnation tout ca... Mais rien à voir avec la religion Wink
Revenir en haut Aller en bas
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Réformes MH! Empty
MessageSujet: Re: Réformes MH!   Réformes MH! Empty08.01.07 18:05

Les BMM sont là !
Revenir en haut Aller en bas
zulkai
Grand pilonneur
zulkai


Nombre de messages : 513
Age : 41
Race : Skrim
Guilde : Un Grand Coup dans ton Hum !
N° Troll : : 78978
Date d'inscription : 31/08/2006

Réformes MH! Empty
MessageSujet: Re: Réformes MH!   Réformes MH! Empty08.01.07 20:23

Je veux des BMM sur mon hypno en fonction des mes mouches à vertie !!!

C'est pas zuste ! c'est que pour les autres races No
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Réformes MH! Empty
MessageSujet: Re: Réformes MH!   Réformes MH! Empty08.01.07 20:36

Hum... J'y ai pensé pour l'hypno, mais non en fait, si tu as des BM pris en compte, tu auras aussi des MM en toute logique, et avec certains pouvoirs de monstre, certains skrims perdraient plus qu'ils ne gagneraient... (genre esquive -25 pdt 2 tours, les boules si ca joue sur l'hypno, c'est tout un groupe de chasse qui se retrouve comme qui dirait, dans la m... Wink).
Revenir en haut Aller en bas
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Réformes MH! Empty
MessageSujet: Re: Réformes MH!   Réformes MH! Empty08.01.07 20:44

Regarde sur les forums MH, y a une "quête", lancée par Von Trollo sur la question. Y a même un appel à la grève Smile
Revenir en haut Aller en bas
zulkai
Grand pilonneur
zulkai


Nombre de messages : 513
Age : 41
Race : Skrim
Guilde : Un Grand Coup dans ton Hum !
N° Troll : : 78978
Date d'inscription : 31/08/2006

Réformes MH! Empty
MessageSujet: Re: Réformes MH!   Réformes MH! Empty08.01.07 21:30

C'est pareil pour les kastars la réforme leur apporte aussi des malus sur leur vampirisme dans le cas d'attaques électriques. Je trouve juste dommage que notre race ne subisse pas ces changements.

Mon troll va faire une grève de la faim : plus de goinfrage jusqu'à ce qu'il obtienne gain de cause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxvitre
Ambassadeur du Hum
Ajaxvitre


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Sur le champ de bataille, au milieu des cadavres de ses ennemis
Race : Skrim
Guilde : Eglise de la fertilité
Date d'inscription : 01/09/2006

Réformes MH! Empty
MessageSujet: Re: Réformes MH!   Réformes MH! Empty10.01.07 0:24

Pour l'hypno, je pense qu'on y perd pas tant que ça, les templates esquive +1 sont pas légions (à part le vent, et jamais au grand jamais je n'en porterai), les mouches d'esquive j'en ai pas des masses, mais des malus j'en ai vu beaucoup plus.

En gros ça ne semble pas rendre les skrims plus faibles qu'avant, au niveau de la cohérence par contre c'est sur que ça fait un peu illogique.

Après c'est clair que les magos surtout les kastars vampi vont prendre du punch particulièrement les tk !

Quid des AE, dAD, AdA, explo, FP... ? J'ai vu que c'était moitié bonus magique et moitié bonus physique, mais c'était que des suppositions apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Réformes MH! Empty
MessageSujet: Re: Réformes MH!   Réformes MH! Empty10.01.07 12:42

Ajax, en template et bonus d'esquive tu oublies le Rat qui est très apprécié des hypnos. Et AdE (quand ca sera implémenté [voir à la fin]).

Par contre, j'avoue que je préfère comme ca, parce que j'ai souvent des malus d'esquive à cause des pouvoirs de monstres (ou des TP) et si c'est pris en compte sur hypno quand tu te fera résister tu sers plus à rien.

DM a écrit:
Pour le moment, seuls les mouches et les templates des trésors sont comptés dans les bonus Magiques.
Suivront certains pouvoirs de monstres qui auront un composante Physique et une composante Magique. Les effets des portails de téléportation seront également modifiés avec des effets Magiques.
Pour finir, les sorts, les potions, et les parchemins seront dotés de composante Magiques et/ou Physiques
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxvitre
Ambassadeur du Hum
Ajaxvitre


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Sur le champ de bataille, au milieu des cadavres de ses ennemis
Race : Skrim
Guilde : Eglise de la fertilité
Date d'inscription : 01/09/2006

Réformes MH! Empty
MessageSujet: Re: Réformes MH!   Réformes MH! Empty11.01.07 0:37

Oui j'ai oublié le rat, je n'ai pas vu beaucoup de templates dans ma courte vie Smile de troll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réformes MH! Empty
MessageSujet: Re: Réformes MH!   Réformes MH! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réformes MH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: Le Hall :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser