L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Célébration

Aller en bas 
+8
Azmoroth
Karabas
Krimpo
anubisss
Ajaxvitre
grand mechant
Bidouille
zulkai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty22.07.07 12:31

On ne peut penser à tout Wink

Mais une petite chopine me ferait du bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty22.07.07 17:35

et une chopine une ! Wink

kasty fit glisser avec dextérité la chope de calvok dans la direction d'Azmo, hélas, elle lui avait donné trop de vitesse

AZ ! NE LA LAISSE PAS FILER !
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty22.07.07 19:31

*la rattrapant in extremis*
ouf!!!
...
Mais le précieux breuvage avait quant à lui continué sa course hors de son contenant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty22.07.07 21:00

kasty se cachait le visage, elle ne voulait pas voir la catastrophe iminente. Action veine, car déjà son cerveau lui envoyait l'image d'un zulkai dégoulinant de calvok

eh galère.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty23.07.07 0:25

Célébration - Page 9 5192
Au moins ça va le réveiller Célébration - Page 9 5190
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty23.07.07 17:19

rouge comme une pivoine, kasty rejoignit Zulkai avec un lambeau de tissu dans la main droite et un chope "pleine" pour Azmoroth

décidée mais pleine de douceur, elle se mit à égonger le guerrier détrempé, gardant la tête basse dans une posture de soumission... après tout qui sait comment peut réagir un troll calvoké
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty23.07.07 20:47

un Troll calvoké ne peut être que de bonne humeur Wink

Tu devrais récupérer le calvok mélangé à la sueur de ce brave guerrier...
L'Essence du Hum et le calvok pourraient faire une bonne potion ou à la limite une rellique marchandable scratch

Une sorte d'Huile Sainte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty24.07.07 0:11

une huile sainte ?! Shocked

deviendrais-tu fétichiste mon cher Az ? Rolling Eyes dans ce cas permet moi d'être soufflée... je n'aurai jamais cru que tu te tournerais vers Zulkai, je t'imaginai plus dérobant l'essence de Bidouille Wink

mais blague mise à part... ce serait peut-être une idée à creuser scratch
Revenir en haut Aller en bas
zulkai
Grand pilonneur
zulkai


Nombre de messages : 513
Age : 41
Race : Skrim
Guilde : Un Grand Coup dans ton Hum !
N° Troll : : 78978
Date d'inscription : 31/08/2006

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty24.07.07 0:25

Recevoir une choppe de Calvok en pleine poire n'était pas des plus agréable. Un troll mouillé est des plus irascible. Les yeux de Zulkai commençaient à rougeoyer et cherchaient l'auteur de ce coup fourré.

- MOrBRRRRRRRRhHhh !

Soudain il croisa le regard du mal-appris : les yeux débordants de douceur et de compassion de la belle Kasty. L'hypnotiseur se senti hypnotisé, il ravala ses crocs, défronça ses sourcils et esquissa un sourire tout en se laissant éponger le corps par la barmaid. Après tout ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pris de douche et au Calvok c'est toujours mieux qu'à l'eau.


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty24.07.07 10:43

Oh! Il réagit!! cheers

Je suis pas fétichiste ma chère Kasty Wink
Mais je suis pragmatique et je pense que l'Essence de ce puissant guerrier pourrait avoir sa place dans une potion vivifiante pour Trollette!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty24.07.07 11:24

Kasty avait failli se perdre dans regard de Zulkai. certe il lui avait fait un ptit peu peur au début, mais comment prendre la fuite, après tout les fertiliens ont une part de charme indéniable contre lequel la jeune trollette n'avait jamais réussi à se prémunir.
Elle avait perdu toute notion des paroles d'Az. Mais ses oreilles se mirent à siffler en entendant ses denières paroles.

Une potion vivifiante pour trollette ?! Shocked

Kasty avait envie d'en découdre Célébration - Page 9 Cogne juste pour le plaisir de lui prouver que les trollettes elles-aussi pouvaient faire preuve de vitalité
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty24.07.07 14:49

Célébration - Page 9 8944
Vous avez mal interprété mes propos Nôble Kasty...
Je conviens parfaitement que nombres de Trollettes ont la même vitalité que les Trolls (voir plus!), mais un filtre ayant pour base l'Essence de Zulkai serait je pense à même de tourner vers le Hum les Trollettes depuis trop longtemps seules, dont le coeur s'est endurcis à la beauté du Hum...
Les zhômes parlent d'une pylhülè bhlëû invitant à suivre le läpÿn bhlâhn qui ramènerai à la réalité les Âmes égarées...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty24.07.07 16:52

Shocked

Kasty, pris la mine d'une petite fille boudeuse

Azmoroth vous nous offencez cruellement en supposant qu 'il existe des trolls insensibles au charme des fertiliens...

l'air de rien, elle se s'approchait de lui d'un air innocent, donnant à son corps une démarche fluide, souple

car en devenant ses prêtres et prêtresse, le Hum nous inverstit d'un charme et d'un sexappeal à toutes épreuves...

désormais à deux centimêtres de son oreille, elle donna à sa voix une intonation plus rauque

aussi si l'un d'entre nous n'est pas en mesure de mener une conquête à bien, c'est qu'il n'est tout simplement pas doué

elle riva son regard au sien dans un mouvement lent, et conclue le regard espiègle, avec une pointe de fierté devant le trouble de l'alchimiste

c'est pourquoi une telle potion ne peut exister... après tout seul la foi en Lui peut opérer des miracles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty24.07.07 19:39

le regard plongé dans celui de la Trollette

A ma connaissance, nul Troll ne pourrait résister aux charmes d'une Fertillienne, je vous le concède humblement.

subjugué par son corset

Et très loin de moi l'idée de vous offenser.



revenant au jolies yeux de son interlocutrice

Vous m'aviez proposé de vous rejoindre en tant que disciple itinérant du Hum, que j'apporte la Parole du Hum aux Fils de l'Ours.
Nos religions sont très proche par certains principes, mais il existe des subtilités chez vous...
Je connais la Puissance de l'Ours, apprenez moi celle du Hum!
Ceci m'évitera certaines maladresses albino
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty24.07.07 21:41

vous apprendre la puissance du Hum ?

Kasty observa attentivement le regard de son vis à vis à la recherche d'une éventuelle lueur moqueuse

ce serait avec joie mais hélas, je doute faire un bon professeur, car après tout je suis une fertilienne. Je pense qu'il vous faudrez plus demander des conseils d'un fertilien dans la force de l'âge.

la trollette poursuivit devant le regard dépité d'Azmo. Fixant intensément son regard au sien, comme si elle lui confiait un secret, elle prit une voix innocente

de plus la puissance du Hum lorsqu'elle atteint son apogée fait rayonner son disciple de l'intérieur, et ceci aucun troll du sexe opposé ne saurait y résister fertilienne ou non, et je ne voudrai pas succomber à ce charme ravageur... car qui sait avec certitude ce qui pourrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty27.07.07 12:05

S'étirant voluptueusement, Bidouille se réveilla au bruit du raffut dans la pièce a côté. Refermant le manuscrit sur lequel elle travaillait depuis quelques temps au point de ne plus avoir le loisir de passer un peu dans la taverne, elle fu ravie de voir qu'elle avait bien avancé et qu'elle pouvait se permettre de laisser un peu de côté ses recherches sur les champignons. De toute facon elle n'avait plus de specimens interessants à étudier et n'avait pas le temps d'en replanter.

Apres avoir rangé la paperasse qui trainait un peu partout, elle repris son tablier de cuir échancré et, le fixant à sa taille, repris sa place derriere le comptoir abandonné et par Kasty et par Karabas. Voyant le petit jubilant autour de sa nouvelle mouche et la barmaid plongée dans une discussion des plus... Mmmm... chaude... elle prit la louche et prépara quelques choppe en plus, consciente que ce genre d'ambience a tendance a donner soif Wink

Avisant Zulkai elle le salua:
"Yhaaaaa Zulkaaaiiiii!!!! ^^ Enfin revenu? Raconte moi comment ca se passe la chasse? Besoin de nous?" avec un sourire crispé elle se rapella qu'elle était à présent en chasse avec les Mouchi, mais bon, elle ajouta quand même:"Dés que tu as envie de reformer notre super petit groupe de chasse fertilien, appelle moi hein? J'ai concocté une nouvelle boisson a base de champignons qui apporte force et vigueur lors des combats... Tu veux tester? Wink" acheva-t-elle alors en lui tendant une choppe débordant d'un liquide fumant, lui souriant avec ce sourire particulier et cette posture qui... enfin... à laquelle il était difficile de résister quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty27.07.07 20:23

le regard vissé à celui de Kasty

Justement.
Le fait que vous soyez une Fertilienne accomplie, que vous rayonnassiez en votre sein, fière disciple que vous êtes, m'attire au point de succomber à vous!
Nul autre professeur, nulle autre maîtresse, ne saurait pour moi faire mieux que vous!
Votre verbe et votre beauté harcèlent mon âme, la Parole du Hum par vos lèvres assaille mon coeur!
Par vous, à être convertis, je suis prèt!
Car lorsqu'un disciple aime son maître, que jusqu'à la mort il est prèt à le suivre, ce maître ne peut être que le meilleur et son enseignement le plus parfait!

impertubable malgrè le retour de Bidouille et la présence de Zulkai
pose un genou à terre et baisse humblement la nuque
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty27.07.07 23:25

Kasty fixa le fier guerrier, elle était totalement éberluée. C'était la première fois qu'un guerrier de sa trempe mettait un genou à terre, lui jurant pour ainsi dire fidélité. Un court instant elle crut défaillir de peur et de fierté mélées. Avec lenteur, elle s'agenouilla devant Azmo, fermant les yeux dans une prière muette.

Oh mon Dieu ! j'implore Votre aide et Votre profonde et incommensurable bonté. Vous savez comme moi que le pas que vient de faire ce fils de l'Ours est courageux, car il s'agit pour lui d'un pas vers l'inconnu. Il m'a choisi comme guide pour sa traversée, et j'en suis énormément flattée, mais comment trouver la force nécessaire à cette entreprise ?

Elle baissa la tête dans une position d'humilité.

Vous savez plus que quiconque que mon chemin personnel fut des plus mouvementé, et j'ai peur je l'avoue de ne pas être suffisamment qualifiée pour lui servir de guide. Mais en tant que Votre fidèle servante, permettez moi de Vous soumettre une requête. Accordez moi de vous prie, l'aide nécessaire afin de ne pas le décevoir et de lui faire ouvrir les yeux sur Votre grandeur. Aidez moi à trouver les mots et les gestes justes. Et surtout protégez moi de son charme.

Sa prière silencieuse n'avait durée dans le monde réelle que qq secondes. Elle avait fermé les paupières afin de cacher ses iris dont la couleur avait viré à l'or le plus pure. Ce qui aurait pu choquer le pauvre Azmo. Après tout passer d'un brun-vert banal à l'or le plus précieux avait de quoi surprendre non? Wink

Elle s'inclina vers lui, et encadrant son visage des deux mains, parti à la recherche de son regard. Elle lui adressa un sourir bienveillant et doux, et sans un mot lui baisa le front, scellant ainsi sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty28.07.07 0:00

Je ne pense pas que le Grand Prêtre ni le Hum lui-même s'opposerait à une telle chose, surtout quand s'agit de montrer les bienfaits du Hum à d'autres trolls! Kasty, je pense que tu feras une bonne maitresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty28.07.07 1:27

La lueur dorée émanant des paupières closes de Kasty aurait pu déconcerter le jeune Troll, mais au contraire cela ne le fit que se conforter dans son sentiment!

Ses yeux avaient retrouvé leur joli brun-vert et le baiser posé sur son front, ses mains enserrant son visage balafré (jeune il était, mais fier combattant mainte fois brisé) faisaient irradié en lui une douce chaleur ennivrante

Toujours dans sa révérence


Montrez moi la Voie et je vous suivrez.



relevant la tête et plongeant son regard dans les yeux de sa Maîtresse

Je sais que par le passé votre Foi a vascillé. Les tourments que vous avez connus hier, vous ne les connaitrez plus demain! Car, moi Azmoroth votre diciple, jure ici devant tous de vous suivre et vous accompagner sur la Voie du Hum!

baisse à nouveau la tête en signe de révérence
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty30.07.07 17:44

*Karabas comprit vaguement que quelque chose d'important se déroulait sous ses yeux et fit signe à ses mouches de se poser sur sa tête. Puis il se glissa vers Bidouille, grimpa sur un tabouret et lui glissa à l'oreille :*


Y vont s'marier ? Ou bien j'ai raté un bout de la discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty31.07.07 11:57

"C'est encore pire Wink Kasty va apprendre le maniement du sex appeal a Az'... ca promet Wink" lui répondit Bidouille en pouffant comme une jeune trollette.

Se marier... Mmmm... Jettant un regard à Krimpo Bidouille se demanda si un jour cette idée attérirait dans l'esprit de l'ancien GP... Une seconde s'écoula et le regard de la trollette s'éclaira soudain d'une petite lumière sournoise... Se tournant vers Karabas elle lui suggera gentillement, dans un sourire, d'aller poser cette question à Krimpo, que le Vénérable saurait surrement quoi y répondre... et que s'il ajoutait, par exemple, quelque chose comme "et toi pourquoi tu te maries pas avec Bidouille"... ben elle n'y serait pour rien ^^, les trollinets disent parfois tant de choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty31.07.07 13:03

Ah bon, tu crois que Krimpo y saura mieux ?

*dandine en bas du tabouret. Traîne le tabouret vers la table de Krimpo. Grimpe sur le tabouret. Tapote l'épaule de Krimpo :*

Diiiiis ! Qu'est-ce qu'il se passe !? Y s'marient ? J'peux être le prêtre qui officiera !? Hein ? Hein ? Dis, je peux, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty31.07.07 21:06

Krimpo se mit a sourir devant le tres jeune Karabas.

"Hum... Pas vraiment je dirais, c'est assez compliqué en fait! Tu vois, le fait d'être disciple du Hum nous permet d'acquerir un certain savoir et une certaine manière de faire les choses tu vois, et ce n'est pas donné à tout le monde! Un non-disciple peut difficilement ne serait-ce imaginer tout ca, c'est pourquoi Kasty se propose d'enseigne à Az' une partie de ces choses... Seulement, Kasty est trés... comment dire... enfin tu vois, plus que les autres!"

Il termina sa phrase par un petit clin d'oeil à Karabas, avant de rire grassement, et de prendre une bonne grosse gorgée de ce qui trainait devant lui sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
Azmoroth
Pilonneur confirmé
Azmoroth


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes)
Race : Durakuir
Guilde : Les Hédonistrolls
Date d'inscription : 17/03/2007

Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty31.07.07 22:25

...
/j'ai toujours la tête baissée, mais je vous entends Razz\
Revenir en haut Aller en bas
http://les-hedonistrolls.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Célébration - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Célébration   Célébration - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébration
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: Le Hall :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser