L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La chasse à l'Ettin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zulkai
Grand pilonneur
zulkai


Nombre de messages : 513
Age : 41
Race : Skrim
Guilde : Un Grand Coup dans ton Hum !
N° Troll : : 78978
Date d'inscription : 31/08/2006

La chasse à l'Ettin Empty
MessageSujet: La chasse à l'Ettin   La chasse à l'Ettin Empty13.09.06 20:39

Cinq trolls rentraient dans la taverne, ils avaient l'air exténués. Parmis eux, trois jeunes prêtres, déjà bien connus des plus grands, suivis de deux jeunes kastars qui se tenaient droits et fiers malgré leur petite taille surtout celui qui portait un turban.

Zulkai, salua l'assemblée et dit ces quelques mots :

- O grands prêtres, je vous présente nos deux nouveaux compagnons de chasse que sont MrBanane et Tits qui porte un turban. Nous venons nous restaurer après un long voyage semé d'épreuves.

Les cinqs jeunes guerriers s'assirent autour d'une table et commencèrent à se restaurer quand chlagzug qui était curieux leur demanda de raconter leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxvitre
Ambassadeur du Hum
Ajaxvitre


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Sur le champ de bataille, au milieu des cadavres de ses ennemis
Race : Skrim
Guilde : Eglise de la fertilité
Date d'inscription : 01/09/2006

La chasse à l'Ettin Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'Ettin   La chasse à l'Ettin Empty13.09.06 21:06

Tits,son couvre chef rouge vif incliné crânement sur l'oreille, portait un objet conique creux de couleur orangée ressemblant à une trompe de strige grâce auquel il hurlait d'une voie aiguë l'intérêt qu'il éprouvait à chaque trollette qu'il croisait.

Banane se jeta sur la première choppe de Calvok venue. Grâce à un plongeon désespéré, Ajax le retint in extremis.


" Nooooooooooooooooon !!! Toi pas boire sinon toi encore devenir fou et tout casser !!!"

Pendant ce temps, Zulkai s'était planté fièrement devant le grand Prêtre et commença à relater la chasse mémorable.


Dernière édition par le 13.02.07 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zulkai
Grand pilonneur
zulkai


Nombre de messages : 513
Age : 41
Race : Skrim
Guilde : Un Grand Coup dans ton Hum !
N° Troll : : 78978
Date d'inscription : 31/08/2006

La chasse à l'Ettin Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'Ettin   La chasse à l'Ettin Empty13.09.06 21:41

Zulkai commença à narrer cette aventure :

Nous marchions tranquillement dans les souterrains quand un groupe de monstre se jeta sur nous. Le combat dura plusieurs jours, les monstres s'enchaînaient et certains d'entre nous étaient blessés, nous arrivions à tenir. Un tutoki facétieux, nous a donné bien du fil à retordre, et bien que trollmenfou essayait de s'interposer entre le monstre et les plus faible ce dernier redoublait de malice pour taper un troll différent à chaque fois.

Soudain alors que nous pensions en avoir fini, un ettin apparût. Cette erreur de la nature et hérésie aux yeux du Dieu du.. Hum... de la Fertilité est constituée de deux trolls plus ou moins bien soudés ensemble... Or comme chacun sait la somme de deux cerveaux donne un demi-cerveau. Les Ettins sont donc stupides. Par contre la force physique s'additionne vachement mieux, une mandale d'Ettin ne fait jamais plaisir : quatre mains ça fait deux fois plus de baffes distribuables.

Nous avons donc décidé d'achever au plus vite cette créature en bons adorateurs du dieu Hum. Le combat dura toute une nuit, la constitution robuste de cet énergumène nous épuisait. Mais grâce à nos estocades instantes, aux harcèlements mentaux de trollmenfou et aux crocs que plantait MrBanane dans le coup d'une des deux têtes, la bête tomba.

Nous fûmes fiers d'avoir fait un premier sacrifice au dieu Hum.
Revenir en haut Aller en bas
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

La chasse à l'Ettin Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'Ettin   La chasse à l'Ettin Empty14.09.06 12:26

* L'Ambassadeur, accoudé au comptoir, avait écouté attentivement le petit bout de skrim raconter son histoire avec tant d'enthousiasme. Il se rapprocha du petit groupe :

Alors les terreurs, ca roule pour vous je vois ? Je vous félicite pour cette belle action collective, poutrer de la vilaine bestiole c'est bien mais débarasser le Hall d'une saleté telle qu'un Ettin c'est top. Le Hum sera ravi de cette offrande.

Vous avez bien mérité un petit Calvok Limé. Mais modérément hein ?

* Se tournant vers Zulkai et Ajax, un sourcil froncé, ajustant sa coiffe :

Dites, vous avez un problème avec les porteurs de turban ?
Revenir en haut Aller en bas
zulkai
Grand pilonneur
zulkai


Nombre de messages : 513
Age : 41
Race : Skrim
Guilde : Un Grand Coup dans ton Hum !
N° Troll : : 78978
Date d'inscription : 31/08/2006

La chasse à l'Ettin Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'Ettin   La chasse à l'Ettin Empty15.09.06 15:46

Zulkai recula d'un pas et regarda anubisss avec un air inquiet.

- La coiffe importe peu quand l'arme est bien affûtée.

Espèrant s'être sorti de ce quiproquo, les jeunes trollinets attendaient la réaction de l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

La chasse à l'Ettin Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'Ettin   La chasse à l'Ettin Empty15.09.06 16:55

* Souriant devant la gène soudaine de son ami :

Certes. En fait j'ai trouvé ce turban quand j'avais même 2 mouches, j'avoue que j'ai sentimentalement du mal à m'en débarasser maintenant. J'attends qu'un gentil monstre me refile un beau casque comme le tien.

Bon sinon, la vie vous convient à la Fertilité ? Vous avez croisé des trollettes dans votre coin à Ettin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxvitre
Ambassadeur du Hum
Ajaxvitre


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Sur le champ de bataille, au milieu des cadavres de ses ennemis
Race : Skrim
Guilde : Eglise de la fertilité
Date d'inscription : 01/09/2006

La chasse à l'Ettin Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'Ettin   La chasse à l'Ettin Empty19.09.06 19:30

Non Ambassadeur ! Juste vilain tom planqué qui tape sur manger à nous et se cache juste à côté ! Nous avoir tué lui grrrrr !!! Maintenant nous chasser et tué yéti, mais plus de manger en vue Sad

Mais moi bien aimer ton turban, ça est très classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse à l'Ettin Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'Ettin   La chasse à l'Ettin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse à l'Ettin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux essaims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: Le Hall :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser