L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fayth
Petit dragueur



Nombre de messages : 16
Race : Kastar
Guilde : Future S&P
Date d'inscription : 14/08/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty14.08.06 22:04

Fayth s'approche près de la taverne... C'est ici que ses parents vivaient, avant un petit accident qui leur couta malheureusement la vie. Elle a peur, quelque chose en elle lui dit de ne pas s'approcher...

Sensations bizarres, ce n'est pas la faim, qu'est ce donc?

En effet, non pas une simple envie de manger (une kastarine n'a pas faim souvent, et Fayth vient de devorer un durakuir donc ...), mais plutôt une sensation de mal être. Une force mystique inconnue semble lui dire de faire demi tour. Mais Fayth aime les taverne... ET décide donc d'entrer...

Endroit bien sympathique mais certains trolls regardent la pauvre Fayth de travers... où plutôt regardent sa jolie hallebarde brillante comme s'ils l'avaient déjà vue


Bonjour! Une grosse peinte de calvok, j'ai soif!
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty14.08.06 22:15

Krimpo se retourna afin de voir la petite trollette. En effet, une si jeune voix dans une taverne comme celle ci avait de quoi surprendre! Il s'approcha de donc cette trollette rempli de curiosité...

Bonjour! Dis moi, tu penses que tu boires une si grande peinte de calvok?

On apporta la peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Petit dragueur



Nombre de messages : 16
Race : Kastar
Guilde : Future S&P
Date d'inscription : 14/08/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty14.08.06 22:23

Fayth est impressionnée de voir arriver ce grand troll, il a plein de mouches autour de lui!

Merci beaucoup.

Fayth pose son joli casque brillant sur le comptoir, ainsi que sa hallebarde à coté d'elle, et avale le calvok d'un coup.

Pas mauvais, une autre s'il vous plait!
C'est grand ici...
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty14.08.06 22:36

Le casque enlevé, Krimpo pouvait mieux voir la tête de cette jeune trollette, et ainsi admirer son regard! Il semblait comme attiré par ce regard, trés particulier, trés... Soudain, il commenca à voir des évènements dans ce regard, des scènes, un peu comme des flash, des souvenirs... Oui, peut être bien des souvenirs...

Et bien, quelle descente dis moi!!

Non, des souvenirs!! Serait-ce?...
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Petit dragueur



Nombre de messages : 16
Race : Kastar
Guilde : Future S&P
Date d'inscription : 14/08/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty14.08.06 22:44

Krimpo fixe Fayth bizarrement...

Qu'est ce qu'il y a, j'ai une mouche de malade?
J'aime bien le calvok, tonton dit que c'est pas bien pour mon âge, mais c'est un régal!


Elle viens ma peinte???


Fayth commence à trouver vraiment etrange la manière dont Krimpo la fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty14.08.06 22:55

Ton tonton hein?... Et bien, il a bien raison ton tonton!! Ce n'est pas encore pour ton âge ce genre de boisson, même si c'est peut être la meilleur de tout le Hall!!

Il marqua une pause, avant de faire signe pour qu'on lui ramène deux autres grandes peintes!

De toute manière, quoi que je dise, j'ai bien l'impression que ca rentrera par une oreille pour ressortir de suite par l'autre!

Il finit par prendre place à coté de la trollette.


Mais dis moi, quel est ton nom?...
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Petit dragueur



Nombre de messages : 16
Race : Kastar
Guilde : Future S&P
Date d'inscription : 14/08/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty14.08.06 23:03

Mon nom?

Fayth avale une demi peinte, puis fait un grand sourire à Krimpo

Tonton m'appelle Fayth! C'est joli hein? Et toi c'est comment? Tu as combien de mouches, j'arrive pas à les compter... Moi j'en ai onze! Mais j'en ai une bizarre, elle est toute triste et ne bouge jamais... Elle me suis depuis toujours!



Une autre gorgée, pour ne pas se déshydrater.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty14.08.06 23:18

Les yeux Krimpo s'écart s'écarquilèrent soudain! Il avait vu juste...

Fayth, donc... Trés joli, en effet!

Beaucoup de souvenirs se ravivèrent dans la tête du Grand Prêtre, sa naissance, pour laquelle il ne pu arriver à temps pour la sauver, elle et sa mère...

Hum... Et bien, moi c'est Krimpo, et mes mouches, là, tu ne pourrais même pas toutes les compter sur tous tes doigts!!

Il pris une grande gorgée, avant de regarder plus fixement le petite mouche toute triste, qu'il sembla reconnaitre...

Hum... Cette mouche vois tu, est un souvenir! Alors même si elle ne fait rien, prends en soins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty15.08.06 10:44

Bidouille, approchant par derriere... surprise de voir SON Grand Prêtre en discussion avec une si petite trollette (et mignonne en plus la trollette)... Krimpo serait-il dans la crise de la mi-trentaire? Suspect

Marmonant légèrement, elle finit par s'assoir à côté de la dite trollette et, la regardant avec plus d'attention, ne put s'empêcher de lui trouver un air familier... un petit tremoussement de nez qu'elle trouvait déjà trognon chez son apprentie Troll Can Caneuse Zaryne... un petit geste de la main quand elle empoignait sa choppe qu'elle se rappellait avoir vu chez Edge quand il était encore de ce monde... Mmmm... Jetant un oeil à Krimpo elle lut dans son regard qu'il était arrivé à la même conclusion. Avec un petit sourire, elle lui fit remarquer:

"Trois choppes pour une si petite trollette? Pas mal !!! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Petit dragueur



Nombre de messages : 16
Race : Kastar
Guilde : Future S&P
Date d'inscription : 14/08/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty15.08.06 12:47

Fayth est étonnée de voir une tomawak aussi jolie et quand même assez musclée, tous les tom qu'elle avait rencontré et tué etaient tous maigres

Bonjour! Seulement deux pour le moment. Et suis pas ptite, j'suis une grande guerrière!

Fayth vide sa deuxième choppe

Mais j'en veux bien une troisième si c'est toi qui me l'offre! Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty15.08.06 16:46

"Une grande guérriere tout ca?" répondit Bidouille avec un petit sourire en passant derriere le bar et en lui en servant une troisieme.

"Moi c'est Bidouille. gardienne de la réserve de calvok" ajouta-t-elle avec un petit clin d'oeil, "et directrice de la troupe de troll can can. Et toi ton petit nom c'est quoi déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Petit dragueur



Nombre de messages : 16
Race : Kastar
Guilde : Future S&P
Date d'inscription : 14/08/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty15.08.06 17:59

Fayth prend la choppe de manière assez ... indélicate et en boit une bonne moitier d'un coup

Merci beaucoup! Moi c'est Fayth! Suis une kastarine! T'as vu mes grandes dents?

Fayth arbore maintenant un grand sourire pour que l'on voit ses dents qui sont... un peu longues et poitues

Suis une grande guerriere, j'aime taper sur tout ce qui bouge! Et dis, tu sais faire des boules de feu??? Hein? On m'a dit que les tomawaks ils savaient faire ça. Ceux que j'ai rencontré en ont pas fait, juste des petites etincelles de rien du tout. Mais ça pique! Donc j'ai donné un petit coup de hallebarde. Elle est jolie hein? Tonton m'a dit qu'il fallait en prendre soin car elle coute cher. Tu me fait une boule de feu, hein, dit, s'il te plait?

Fayth attend avec de grands yeux ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty15.08.06 20:52

Krimpo regarda l'arme de Fayth, et se demandait comment une si petite trollette pourvait porter une si grande arme, en plus, de premier choix!!

Ton arme peut devenir ta meilleure amie, pour sur qu'il faut en prendre soin!

En fin de compte, la petite était plutot une bonne vivante, quoique peut être un peu trop téméraire, mais Pass avait quand même fait du bon boulo, dommage qu'elle goutte plus aux trolls qu'aux monstres du Hall...

Bidouille, tu peux allumer le feu si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty15.08.06 21:09

"Une boule de feu? C'est partit!"

Bidouille, avec un sourire en coin, glissa son doigt dans la choppe de la trollinette et, d'un geste délié, traca un trait de calvok au dessus du bar. Elle lacha ensuite un petit projectile magique dans cette direction, la calvok prit feu et illumina les yeux équarquillé de la petite trollette.

"Mais j'admet que ca ne fait pas tres tres mal... je suis sûre que tu seras d'accord avec moi pour dire qu'un bon cdb y'a que ca de vrai Wink" les yeux baissés sur les cercles que son doigts tracait sur le bar elle poursuivit, "Tu tapes sur tout ce qui bouge alors? Même les trolls? C'est pas bien tu sais? Si tu leur tapes dessus, ils te taperont dessus aussi tu sais... l'amitié ne se construit que rarement sur des coups ... tu ne crois pas?" murmura enfin Bidouille en lui lançant un petit regard en coin.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Petit dragueur



Nombre de messages : 16
Race : Kastar
Guilde : Future S&P
Date d'inscription : 14/08/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty15.08.06 22:43

Fayth regarde les flammes danser, elle trouve cela très joli

Wa, c'est beau!!! Moi j'y arrive pas! Mais c'est vrai que contre des méchants trolls, c'est pas efficace. Moi je prend ma hallebarde, et boom spaf ARGH!!!

Fayth prend sa hallebarde et la fait tourner dans tout les sens, en prenant garde de se mettre asez loin de tout client de la taverne. Les maniements sont maladroits et manquent de precision, mais ils sont puissant. Fayth est toute tendu, on remarque ainsi sa musculature qui est anormalement développée pour son jeune âge.

Pff ça fatigue... Mais les CdB y'a que ça de vrai en effet. Des fois je mord aussi, mais c'est rare... Moi je tape les troll car ils se moquent de moi et ils veulent me prendre mes zolis objets brillant! Ils sont pas gentil donc je les tape. Bon des fois aussi je veux jouer donc je met des baffes, mais c'est pour rire. Le problème c'est que bin en général ils sont pas drôles et ne se relèvent pas...

Fayth revient s'assoir, un peu fatigué par sa "démonstration". Elle avale son autre demi peinte.

Au fait Bidouille, tu m'a parlé de troll can can, c'est quoi? Ca se mange?
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty16.08.06 10:47

Bidouille, surprise par la question ne sut d'abbord par comment répondre et, basculant la tete en arriere, partit d'un énooooooooorme éclat de rire!

Les larmes aux yeux, elle se pencha vers la pitiotte et lui précisa: "Non Fayth, ca ne se mange pas... Ca se dance!!! ^^" , avant de monter sur le bar, et, malgré l'absence de son ancien groupe de Kan Kan, dicéminé au fil du temps, de montrer à la petite les quelques pas principaux, en dansant entre les choppes des différent trolls acoudés au bar. Faisant tournoyer sa jupe autours d'elle, elle revint vers sa place en tournoyant avant de se relaisser tomber sur sa chaise, riant aux éclats!

"Tu vois... C'est ca le troll can can Wink!!"

Reprenant son souffle d'un grande inspiration, elle lui demanda ensuite:

"Et toi, qui t'as appris à te battre comme ca? Tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty16.08.06 11:04

Krimpo regarda soudain Bidouille, d'un air amusé il passa à un air géné... Bidouille, en pleine euphorie, n'avait sans doute pas fait attention en posant cette question!

Bidouille!! Tu sais bien que...

Mais Fayth l'interrompit...
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Petit dragueur



Nombre de messages : 16
Race : Kastar
Guilde : Future S&P
Date d'inscription : 14/08/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty16.08.06 13:14

C'est rigolo ton truc, mais ca doit donner le tourni!
Et pi j'ai appris à me battre toute seule! Tonton m'a fait voir des truc, mais il tape pas fort... Par contre il fait un truc génial, il fait les grand yeux, et comme ca le manger en face il bouge plus, et moi je peux taper! Mes parents j'en ai pas... Ma famille c'est tonton et ma hallebarde... Mais tonton est parti loin, il m'a dit que c'etait trop dangereux pour moi... Je suis triste. Donc je me ballade et pis comme je passais pres d'ici j'ai décidé de m'arreter. J'aime bien, c'est joli. Par contre c'est quoi le tissu bizarre que tu as autour de toi Bidouille? J'en ai jamais vu...

Fayth fixe la jupe de troll can can bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty16.08.06 20:40

"Tu sais quoi? Je vais faire mieu que de t'expliquer ce que c'est... je vais t'en offrir une! Une tenue de Can Can rien que pour toi Wink" elle ajouta ensuite en chuchotant pour ne pas que Krimpo entende ce secret bien gardé des danseuses de Can Can " comme ca, quand tu la mettras, tu feras aussi bien que ton tonton! Les trolls te regarderont et ne bougeront plus Razz!"

Apres reflexion, Bidouille ajouta néanmoins:

"Mais faut quand même pas leur taper dessus apres... sinon... heuuu... la magie du vêtement.... heuuu... marchera plus aussi bien... D'accord?"

Farfouillant derriere le bar, Bidouille exhuma la petite tenue dont Zaryne se servait lorsqu'elle n'était pas plus haute que Fayth... avec une larme d'émotion, Bidouille souffla la poussière qui s'y était étalée et tendit le vêtement à la trollinette.

Reprenant sa place.. elle demanda encore, curieuse de savoir ce que devenait le "tonton" en question...

"Et ton Tonton... il est pas inquiet de te laisser toute seule comme ca? Il sait que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Petit dragueur



Nombre de messages : 16
Race : Kastar
Guilde : Future S&P
Date d'inscription : 14/08/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty16.08.06 22:02

Fayth prend la robe de can can, intriguée...

Merci. Ca se met comment, par dessus mon pagne?

Fayth refléchi deux secondes, et ajoute

Tonton est parti tuer des grand kastars malades et maigres. Il sait que je peux me débrouiller toute seule, je suis grande! Et pourquoi je dois pas taper les trolls, c'est pas bien? C'est rigolo en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty17.08.06 0:24

Krimpo se pencha vers la petite Fayth.

Tu sais, un troll, contrairement à un monstre, reviens fouler les sous-terrains de la Grande Montagne, et lui peut se venger! Dis toi que tu n'aimerais pas que des trolls te sautent dessus afin de te tuer, surtout que tu réapparaitrais au Soleil, et nul troll aime le Soleil, ca non!!

Le Grand prêtre secoua la tête d'un air dénonciateur, avant de reprendre une gorgée.

Et tu sais, quand tu tues d'autres trolls, tu es seul le plus souvent, car même ceux qui font comme toi, peuvent te tuer un jour, et tu ne peux faire confiance à personne, ca non...
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty17.08.06 0:34

Bidouille, tout en attachant laborieusement les agraffes dans le dos de la trollette qui, visiblement, ne pouvait s'empecher de bouger, écoutait les conseils donnés par le GP...

Nouant les derniers rubans et fixant le dernier jupons, Bidouille se releva.

"Et puis... si tu tues les trolls... avec qui parler du plaisir d'avoir une nouvelle mouche... Ou," elle désigna la robe et la trollette portant la robe d'un geste, " celui d'avoir une tenue neuve Wink?"

Haussant les épaules a court d'arguments anti troll killisme, Bidouille souleva la petiote pour la mettre debout sur son tabouret pour qu'elle puisse juger par elle même son reflet dans les mirroirs placé derriere le comptoir.

"Alors? Qu'est ce que tu en dis?"

Avec un petit sourire narquois, Bidouille se fit remarquer que si c'était Pass' qui l'avait élevée... les talons aiguilles pouvaient attendre ^^ (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Petit dragueur



Nombre de messages : 16
Race : Kastar
Guilde : Future S&P
Date d'inscription : 14/08/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty17.08.06 14:26

C'est joli mais ça gratte...

Fayth semble un peu à l'etroi quand même...

Mais pour se battre ça doit etre embarrassant, non?
Oui le soleil ça pique , là ma copine Patch' vient d'y retourné je suis triste... J'y suis déjà allé, mais c'était pour joué, on s'est bien amusé! On a tapé plein de trolls avec Patch, c'était drôle! Mais on a perdu...

Fayth se rassoit et fini sa peinte

C'est un peu vide ici quand même, vous devriez faire de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty19.08.06 23:39

Krimpo eut un petit sourire.

Tu vois que ca rend triste le soleil! Et je ne sais pas ce que ta copine Patch a encore fait, peut être encore une dispute avec un monstre, mais va savoir lequel! Cette petite là aussi n'a peur de rien...

Il avala encore une gorgée, hitoire de ne pas se déshydrater, avant de reprendre:

Ho de la pub, disons que nous n'avons pas vraiment le temps pour celà! De plus, notre show favoris est difficilement réalisable vu qu'il nous manque des trollettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty23.08.06 17:28

Avec un petit soupir, Bidouille se rememora les show d'enfer qui avaient lieu dans cette taverne à l'époque où Zaryne, Kasty, Pass' et même parfois Anubiss, dansaient à ses côtés dans des flots de jupons.

Perdue dans ses pensées, son regard tomba alors sur la frimousse de Fayth, triturant la dentelles de son décoloté d'un air distrait et se trémoussant pour échapper aux démangeaisons... avec un petit sourire, Bidouille acceuillit avec bienveillance l'idée qui venait de germer dans son esprit.

"Ca gratte un peu oui... au début... Mais c'est plutôt joli quand même non? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty
MessageSujet: Re: La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...   La petite peste vous salue, serviteurs du Hum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite peste vous salue, serviteurs du Hum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: Le Hall :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser