L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Levons nos verres

Aller en bas 
+2
Krimpo
Bidouille
6 participants
AuteurMessage
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

Levons nos verres Empty
MessageSujet: Levons nos verres   Levons nos verres Empty14.08.06 13:11

Bidouille, consciente de la tension présente dans l'air en ce moment, réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire. Réalisant qu'elle ne pouvait pas réellement aider sur place, à part en priant de tout son coeur, elle décida qu'ici au moins, elle pourait faire un geste pour égailler un peu ces braves trolls un peu stressés!

Hochant la tete et se frottant les mains, Bidouille se dirigea vers le bar et, d'un geste sûr, sortit une à une toute les choppes. Dans un même mouvement, elle les remplissait du calvocks restant du stock mis en place pour le dernier mariage (un des meilleur crus ayant jamais été but dans la taverne de la Fertilité) avant de les alligner soigneusement.

Portant ensuite ses mains en porte voix à sa bouche elle entonna de sa voix a plus forte, pour être sûre d'être entendue dans toute la caverne, par tout ces trolls inquiets, l'esprit nerveux et tendus, le regard obscurcit par les plans nombreux et complexes qu'ils devaient suivre à la lettre.

"Mes amis, tournée générale offerte par la Fertilité!!!"

Plusieurs regards intrigués se tournèrent vers elle et elle pu s'expliquer en parlant un ton moins fort!

"Pour vous remercier d'être à nos côté aujourd'hui, et surtout, vous remercier de nous avoir permis de rendre possible les évènements qui sont en marches. Car rien de tout cela n'aura été possible sans vous, au nom de la Fertilité (si petite en nombre Rolling Eyes) je vous lève mon chapeau!!"

Les trolls s'approchant petit a petit, elle finit alors, la choppe a la main, premier calvock depuis l'ouverte de cette nouvelle taverne, par:


"AUX AMIS DE LA FERTILITE!!!!"

Avant de lever son verre vers ces braves trolls réunis alentours et d'en boire le contenu d'une traite!!
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Levons nos verres Empty
MessageSujet: Re: Levons nos verres   Levons nos verres Empty14.08.06 13:49

Aprés tout ce tress, il fait bon de se détendre un peu, songeait Krimpo. La première phase du rituel s'était bien déroulée, et anubis s'était montré trés digne, le Grand Prêtre ne s'était pas trompé en lui confiant cette tache! Mais il pensait aussi à tous les autres, Mouchequetaires, Zadorateurs, et autres trolls qui avaient répondus présent pour le rituel...

Aux amis de la Fertilité!!
Revenir en haut Aller en bas
grand mechant
Petit dragueur



Nombre de messages : 11
Localisation : sur une table (oui SUR une table), pret du bar.
Race : boite de conserve!
Guilde : La lune noire
Date d'inscription : 09/10/2006

Levons nos verres Empty
MessageSujet: Re: Levons nos verres   Levons nos verres Empty09.10.06 22:33

Tavernier? A BOIRE!!
putain mais y a plus d'ambiance ici!! on dirait ke c'ets tout mort!!
REVEILLEZ VOUS UN PEU LA FERTILITE!!!

Et pis y'a plus de daneuse?? ca va a vaut-de-l'eau la!!
HE!! la GP!! tu peux pas mettre de l'ambiance en montant sur la table la!

GM, de retour pour vous pourrir la vie!
Revenir en haut Aller en bas
chlagzug
Dragueur fou
chlagzug


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Hum .... occupé!?!
Race : Tom
Guilde : l'Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 14/08/2006

Levons nos verres Empty
MessageSujet: Re: Levons nos verres   Levons nos verres Empty10.10.06 18:56

Bon ben je pense pas que j'aurai droit à un calvok cette fois-ci... allez je tente autre chose:
Tavernier! Un jus de Houblon!
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

Levons nos verres Empty
MessageSujet: Re: Levons nos verres   Levons nos verres Empty11.10.06 15:50

Bidouille, entendant de loin la grosse voix de GM approcha, et comme demandé, mis le pied a la table........ pour l'envoyer dans la face du troll, surpris!

"Alors, c'est que maintenant que tu te pointes?" lui cria-t-elle, non sans déposer sur la table que le troll avait redressée d'un mouvement de bras une choppe débordant de Calvock avec un petit sourire en coin.

Se rendant compte que Chlagzug avait été témoin de la scène elle s'inquieta un instant en se disant qu'il allait finir par avoir peur d'elle... puis, haussant les épaules, elle se dit qu'à force de la voir tuer des betes dans le faire expres il devait déjà la prendre pour un monstre ^^

Prenant un tabouret elle s'assit a la table du féroce durack et, toute sourire lui demanda:

"Alors... quoi de neuf a part ca?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
grand mechant
Petit dragueur



Nombre de messages : 11
Localisation : sur une table (oui SUR une table), pret du bar.
Race : boite de conserve!
Guilde : La lune noire
Date d'inscription : 09/10/2006

Levons nos verres Empty
MessageSujet: Re: Levons nos verres   Levons nos verres Empty13.10.06 20:44

"A part ke tu viens de me mettre ton pied dans ma face? bah tout va! je parcourais un peu le Hall qd je venais de recevoir une chauve-souris ki me disait ke vous z'aviez reouvert une taverne..... et ke ca datais d'au moins 4 mois.... k'es tu veux ke j'y fasse moa!!"

[GM fouille sous son armure et ressort une espece de boule noire ensanglanté, la deplit et prend le message encore attaché a la cheville....replacé a la hatte dans le foie de la chauve-souris]

"Z'avez k'a prendre un systeme de courier un peu meilleur!"

[Et GM, ki met une mandale a la trollette impetueuse, du genre a lui faire craché les dents...comme il a faillit faire y a pas deux secondes!]

GM, NON MAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
chlagzug
Dragueur fou
chlagzug


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Hum .... occupé!?!
Race : Tom
Guilde : l'Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 14/08/2006

Levons nos verres Empty
MessageSujet: Re: Levons nos verres   Levons nos verres Empty14.10.06 11:41

Chlagzug, observant la scene depuis le debut, ressentit une haine gigantesque pour GM qui osait toucher à la GP sa protégé(ou plutot lui le protégé! Laughing )
C'est pourquoi il cherchait quelqu'un derriere quise cacher comme il le faisait habituellement dans les jupons de la GP mais...personne n'avait de jupons....
Ou était son grand ami ajax??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

Levons nos verres Empty
MessageSujet: Re: Levons nos verres   Levons nos verres Empty15.10.06 11:48

*échec critique, GM rate le visage souriant de la GP et se reprend sa mandale qu'il lui destinait, revenant dans sa direction*

"Je vais peut etre te reprendret a choppe de calvok mon ami... Car même sans tu as visiblement un mal fou ^^ (ce qui est heureux car, la baffe aurait atteind sa cible, tu te serais retrouvé sur la liste noire de la taverne de la fertilité... plus de calvock, plus de can can pour le Grand Méchant Wink)"

Remarquant le petit Chlag', l'air perdu, elle l'attapa et l'assis sur le tabouret à côté d'elle:

"Au fait, tu ne connais pas le petit nouveau n'est ce pas GM? Chlagzug je te présente le Grand Méchant, terreur des taverne mais pas plus mauvais que ca au fond, GM, je te présente Chlagzug, le pauvre petit Tom' qui a la malchance de m'avoir comme professeur Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxvitre
Ambassadeur du Hum
Ajaxvitre


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Sur le champ de bataille, au milieu des cadavres de ses ennemis
Race : Skrim
Guilde : Eglise de la fertilité
Date d'inscription : 01/09/2006

Levons nos verres Empty
MessageSujet: Re: Levons nos verres   Levons nos verres Empty16.10.06 14:40

Ajax entra dans la taverne, tout bronzé suite à son séjour récent au soleil. Las d'être ébloui, il avait bricolé une paire de lorgnons qu'il avait noirci au feu pour se protéger, qu'il appelait cranement ses RéBannes, sans se rendre compte que c'était parfaitement ridicule car elles ne servaient à rien dans les cavernes.

Apercevant un massif durak entrain de chahuter avec la GP et chlag', il se dirigea vers eux.


"Kissé lui? Encore descendeur de calvok?"fit il, en regardant d'un air plein d'espoir la grande chope de calvok.
Revenir en haut Aller en bas
grand mechant
Petit dragueur



Nombre de messages : 11
Localisation : sur une table (oui SUR une table), pret du bar.
Race : boite de conserve!
Guilde : La lune noire
Date d'inscription : 09/10/2006

Levons nos verres Empty
MessageSujet: Re: Levons nos verres   Levons nos verres Empty18.10.06 1:16

un GROS descendeur de calvok!! MOSSIEUR!!!

[GM, met sa chope un peu plus loin du trollinet. et regarde enfin le petit schlagzuk, lui fait un sourir a faire peur une gorgone et lui tapote la tete.]

Et non!! pas de calvok pour toi! (je sais ke la GPesse aime pas trop ke les petit boive mais je reserve deux choppe pour vous deux OK? mais pas un mots hein!)

[GM se deplace a coté de la GPesse et lui fout son gros doigt dans les cotes]

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

GM, "mode [boite de conserve] ON" dit-il en fesant apparaitre une bulle bleu autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

Levons nos verres Empty
MessageSujet: Re: Levons nos verres   Levons nos verres Empty19.10.06 18:39

Un long regard sombre répondit à l'audace du Durak...

Se rappelant les cours de self défence qu'il lui avait donné un jour (grosse erreur ^^), elle attrapa vivement son doigt et, d'un geste souple, le plia dans une position qui ne devait pas etre agréable.

"Ca sert a rien d'etre dans une bulle si on laise dépasser des bouts!" (gni gni gni)

Remarquant les regards avides des deux petits trolls assis à la table, soupconeuse la GP ajouta, murmurant à l'oreille de GM:

"Et si tu donnes ne serait-ce qu'une goute d'alcohol aux petiots... ce sera une autre extrémitée que je prendrais pour cible la prochaine fois Wink"

... avant de le lâcher, de prendre sa choppe et d'une démarche chaloupée, toute sourire, d'aller la lui reremplir au bar, se servant également au passage.
Revenir en haut Aller en bas
zulkai
Grand pilonneur
zulkai


Nombre de messages : 513
Age : 41
Race : Skrim
Guilde : Un Grand Coup dans ton Hum !
N° Troll : : 78978
Date d'inscription : 31/08/2006

Levons nos verres Empty
MessageSujet: Re: Levons nos verres   Levons nos verres Empty19.10.06 20:34

Zulkai regardait la scène effaré. Jamais il n'avait vu une trollette avec un tel tempérament !

Bidouille avait l'air si sympathique, jamais il ne serait douté que derrière ce charmant sourire se cachait une véritable furie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levons nos verres Empty
MessageSujet: Re: Levons nos verres   Levons nos verres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levons nos verres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: Le Hall :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser