L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'histoire de l'Eglise de la Fertilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

L'histoire de l'Eglise de la Fertilité Empty
MessageSujet: L'histoire de l'Eglise de la Fertilité   L'histoire de l'Eglise de la Fertilité Empty28.05.06 1:36

Le Gentil Petit Troll a écrit:
L'Eglise de la Fertilité a été fondée dans des temps lointains par Shrack as Aharia, un ex Crazy Trolls, qui trouvait anormal que la seule église existante à l'époque fut celle de la Flamme. (ce ne sont pas des souvenirs, tout ce qui date d'avant ma naissance de troll, je l'ai lu dans de vieux forums, qui sont à présent innaccessibles)
Très vite, il a été rejoint par Méphiston, Karamel, et Pompomtroll.
Un peu plus tard par Chdeckeck, le premier Tomawak de l Eglise.
Il y avait d'autres membres, mais qui ont très vite cessé de jouer.

J'ai eu l'honneur d etre le premier durakuir de l'Eglise de la Fertilité, et à ce titre j'ai très vite reçu le titre de Général en Chef des Armées Durakuires de notre Ordre, et tant que j'étais le seul je faisais régulièrement faire des maneuvres militaires à notre Grande Armée.

Très vite après etre entrée dans l'Eglise de la Fertilité, j'ai épousé la Trollette Lilith, qui était à l'époque fille de la Flamme.

Nous avons appris à la meme époque que la Trollette Lina était le Fruit d'expériences mystérieuses du Grand Prêtre, qui a refusé de dévoiler quoique ce soit à ce sujet, ce qui laisse la porte ouverte à toutes les interprétations possibles, d'autant plus que Lina refuse aussi de parler de ces mystérieuses expériences.

Un peu plus tard, suite à une mort malencontreuse face à Trolleybus, Méphiston à quitté l Eglise de la Fertilité pour fonder l'Eglise du Manger avec le Troll Avnohfir.

Il me semble que c'est à cette époque que Pompomtroll devint Grande Archiprêtresse Super Mégalo de L'Eglise de la Fertilité, et que Kil Schmurk nous rejoint pour la première fois (pour ça il faut lui demander)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'Eglise de la Fertilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: La Fertilité :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser