L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Salutations] Un bourriwak couturé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nukomunver
Petit dragueur
Nukomunver


Nombre de messages : 17
N° Troll : : 13009
Date d'inscription : 17/05/2008

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty17.05.08 21:21

*Un Tomawak d'âge mûr désactive son camouflage en entrant dans l'auberge par la porte principale. Couturé et tatoué de partout, il transporte un énorme lame presque plus grande que lui.*

Erf. Salutas, les Fertiles. Mon nom est Nukomunver et je vous salue. Qu'est-ce qu'on boit dans cet estaminet ?

Patron, soif ! La spécialité, pliz, et du costaud. J'ai de quoi payer ; quelques gigots récupérés sur un petit Orgy. Il devait les avoir mal gagnés ; je rétablis l'équilibre.

[Salutations] Un bourriwak couturé Bluebigg
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty18.05.08 1:29

Un Skrim, autant combattant que vieux "sage", s'approche du Bourriwak, puis avec un grand sourir l'invite à une table:

"Bonjour Tomawak! Viens donc t'assoir par ici!"

Tournant le tête vers le comptoir:

"Karabas, une spécialité!!"

Puis revenant sur l'invité:

"Et bien, belle arme que tu possèdes là, malgré ces tous petits bras, quoi que pas si petits que ca, à force de la magner je parie! Ma Bidouille aussi possède une jolie arme pour ses petits bras, presque la même d'ailleurs, sauf qu'elle affiche un peu plus le symbole du Dieu qui lui confère ses pouvoir, même si elle adhère au Hum à 100%!"
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Petit dragueur
Nukomunver


Nombre de messages : 17
N° Troll : : 13009
Date d'inscription : 17/05/2008

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty18.05.08 14:06

*Tout sourire*

Eheh, je vois qu'elle ne manie pas seulement l'Espadon !
Heureux Troll.

pirat

*À l'oreille du gros Skrim*

Krimpo, ton nom ne m'est pas du tout inconnu. En fait, je dirais même qu'une connaissance à moi est une connaissance à toi et que cette connaissance en question m'a justement parlé de toi, dernièrement.

*Prend un air de comploteur*

Je travaille pour... hum... un groupement d'intérêts. Il se pourrait que nous en partagions quelques uns, ton Église et nous.
Toutefois, il est possible que non, en définitive.


*Place quelques phrases à un volume sonore plus élevé, pour tenter de tromper d'éventuelles oreilles indiscrètes.*

Ahhah, eheh, pas dégueu' ce breuvage. Qu'est-ce ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty18.05.08 20:24

"En effet, pas que l'espadon" Wink

Petite voix, à peine audible, destinée uniquement à rriwak:

"J'avoue ne jamais avoir entendu parler de toi... Mais peut être que ton groupe... hum... ou un individu de ce groupe ne m'est pas inconnu... Peut être pourrais-tu m'en dire un peu plus sur tout ca... Peut être même dans un endroit plus discret et privé?..."

Reprise de la voie de taverne:

"Ho, eh bien, il faut demander ca à Karabas, voir Bidouille, moi je ne fais que boire" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty18.05.08 21:42

Ca, c'est du Graniok... C'est Bidouille et moi qu'on l'a inventé : c'est du calvok gelé grâce au pouvoir du Glacier qu'on casse en tous petits morceaux...


Sinon, on aussi le calvok flambé, mais c'est plus drôle quand on flambe le bar en même temps. Sauf que ça n'arrive que si le Grand-Prêtre se roule sous la table, et Anubis est moins friand que Krimpoà ce niveau-là...
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Petit dragueur
Nukomunver


Nombre de messages : 17
N° Troll : : 13009
Date d'inscription : 17/05/2008

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty19.05.08 10:01

Du Graniok, Calvok Onze'rok, riche idée, je retiens, si vous le permettez.
Nous, chez nous, à la Trïbû, on boit du PekeXplosif®, une bibine locale et léthale. J'en ai tjs quelques bonbonnes avec moi, pour le voyage. En voilà une pour vous, vous m'en direz des nouvelles.

*Tire de son gros havresac une sorte de tonnelet, mais renforcé avec des carapaces (du Thri-kreen ?) et sur lequel figure une grosse étiquette grossière*

[Salutations] Un bourriwak couturé Pekex

Eheh.

Et sinon, pour en revenir à nos gowaps. Wè, non, je suis pas connu, moi, je suis couleur muraille. Wink

Mais on est de la même famille, on a le même grand-père... si vous voyez ce que je veux dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty19.05.08 16:28

*Karabas saisit le tonnelet avec de grandes précautions. Il en servit trois choppes, en fit glisser une à Krimpo, une à Nukomunver et en laissa une traîner sur le comptoir. Puis il alla remiser doucement le tonnelet sous le bar*

Vous pourrez le reprendre à votre départ si vous le souhaitez, mais je préfère le savoir là plutôt que n'importe où où l'on risque de shooter dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Petit dragueur
Nukomunver


Nombre de messages : 17
N° Troll : : 13009
Date d'inscription : 17/05/2008

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty20.05.08 3:46

Ah ben, c'est pas totalement totalement con, en fait.
Un jour, la taverne du Ragnarock et celle de l'Hémoglobine ont explosé. Bon, le lien n'a jamais pu être assuré mais bon...

Moi, je suis juste parti en sifflotant. Rolling Eyes

*Commence à siffloter*
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty20.05.08 12:07

Lève un sourcil, d'une air interrogateur...

"Hum... Un même grand père dis tu... Il faudra que tu m'en dises plus là dessus, ca devient bien compliqué..."

Se redresse, puis prend une bonne gorgée, d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty20.05.08 14:29

*Goûte précautionneusement...*
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Petit dragueur
Nukomunver


Nombre de messages : 17
N° Troll : : 13009
Date d'inscription : 17/05/2008

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty21.05.08 0:16

*Ferme les yeux en se bouchant les oreilles*

...

*Attend au moins, les explosions stomacales*

Wè, un grand père à la vue un peu uzée par de longues lectures...

Ca va, alors, elle est pas bonne, not' bibine ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty21.05.08 10:15

* Karabas éructe violemment plusieurs fois, cours dans l'arrière-salle, revient immédiatement dans la salle principale, plonge derrière le bar, se relève et se réinstalle comme si de rien n'était*

Pftt *ses oreilles fument* d'la bibine de gamin * sa langue est roussie*
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Petit dragueur
Nukomunver


Nombre de messages : 17
N° Troll : : 13009
Date d'inscription : 17/05/2008

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty23.05.08 1:36

Ca se marie très bien au Milk-Amibe. Rolling Eyes

Et sinon, c'est fertile ici ? Où sont les Succubes ? Vous vous les gardez ou quoi ?

silent
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty23.05.08 11:48

Elles sont occupées à lustrer l'arcane azur pour la garder propre...


Non, je déconne, en fait Krimpo est parti avec quand il a cédé son poste à Anubis, disant que celui-ci n'avait qu'à capturer les siennes, non mais des fois...
Revenir en haut Aller en bas
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty23.05.08 11:54

[HRP]Oups, désolé du contre temps. Nuk, tu peux m'envoyer un MP sur MH pour confirmer ton identité. merci.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Petit dragueur
Nukomunver


Nombre de messages : 17
N° Troll : : 13009
Date d'inscription : 17/05/2008

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty23.05.08 12:15

Erf, j'ai cru entendre une voix. Shocked

Bernadethsoubirou ? C'est-i touè ?
Pfiou, ça tappe, la bibine.

Revenons à nos Succubes. Y en a plus donc. C'est quand même un peu dommage, vu l'endroit, mais je ne suis pas du genre à me plaindre.
Remets-moi donc un petit Riclès, ton Calvok du Glacier, là. Très bon. drunken


Mirci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty23.05.08 16:13

* Karabas remplit une choppe de calvok, puis se concentre un petit moment, ressoudant les bouts de liquide pour en faire des glaçons. Puis il attrapa un pilon et entreprit de consciencieusement taper sur les glaçons pour les piler*

C'est la partie la plus drôle de mon job !

*Fait glisser la choppe jusqu'à l'invité*

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Petit dragueur
Nukomunver


Nombre de messages : 17
N° Troll : : 13009
Date d'inscription : 17/05/2008

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty27.05.08 11:22

Merci à toi, Karabas. C'est sâlement goûtu ; ça me plait.

*S'enquille le susdit breuvage, non sans croquer les glaçons*

Et dis-moi, tu es prêtre ? Tu pourrais répondre à quelques unes de mes interrogations existentielles ?

study


PS voilà ce que j'ai dans ma vue :
10 | 82980 | Karabas | 14 | Durakuir | L'Eglise de la Fertilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Petit dragueur
Nukomunver


Nombre de messages : 17
N° Troll : : 13009
Date d'inscription : 17/05/2008

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty03.06.08 23:26

*Piquant légèrement du zen sur le comptoir.*

Mwerf. Je vois. Pour picoler, ça va mieux que pour le coaching trolligieux. tongue

Bon, allez, une autre, patron !
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty05.06.08 13:47

Non, désolé, mais j'ai été appelé à une tâche urgente... Mourir...


Je ne suis pas encore vraiment prêtre, mais je reste un disciple du Hum qui suit les enseignements de notre Trolligion, aimablement dispensés par Bidouille ("La Fertilité, c'est comme le Graniok, Karabas : plus tu pilonnes, meilleur c'est), Krimpo ("La Fertilité, p'tit gars, c'est comme le combat : plus tu pénètres de défense, meilleur c'est) et Anubis ("La Fertilité, Karabas, c'est comme une discussion mondaine sans les rochers dorés dégueux : plus tu es convaincant, et meilleur c'est).

Donc si tu as des questions, faut pas hésiter. Et si je sais pas, ben on peut quand même en discuter et trouver une réponse ensemble.

Même si pour être tout à fait honnête, on cherche souvent des réponses en duo, mais le plus souvent entre personnes de sexes différents... Tu ne m'en voudras pas si on ne fait que discuter, hein ?


*Ressers une choppe à l'invité*
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Petit dragueur
Nukomunver


Nombre de messages : 17
N° Troll : : 13009
Date d'inscription : 17/05/2008

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty06.06.08 0:14

Ben le « problème » est là. Enfin, je m'explique, j'aimerais pas être mal comprendu... Rolling Eyes

J'ai fait pas mal de trucs dans ma vie. J'ai bastoné en groupe, en duo, j'ai matraqué des Succubes, des Incubes, j'ai picoré quelques Gnoux, étant jeune. J'ai fait pas mal d'actions-con comme visiter le Mausolée des Maudits, le Brasier Eternel, me battre auprès des Lames, enterrer des gigots, mélanger toutes sortes de crasses ou bouffer des champis. Jamais je n'ai clairement eu l'occasion de forniquer (pour rester poli).
Alors, j'ai longtemps cru qu'on n'avait pas de sexe. Surtout qu'on nait ex-nihilo ou par descendance directe et, semble-t-il, grâce à une sorte d'hermaphrodisme (bourgeonnement ? Mitose ? [Salutations] Un bourriwak couturé Bluebigg ).
Mais bon, dans mon fors, quand on me pose la question, je sens bien que je suis un Troll et que je suis différent des nombreuses trollettes que j'ai côtoyées. Qu'en est-il selon toi et la prochaine tournée de bibine arrivera-t-elle bientôt ?

Ce sont mes deux questions. drunken

*Se vide son tonnelet*

[Salutations] Un bourriwak couturé Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty06.06.08 10:40

En fait, on ne nait pas ex-nihilo... Enfin, pas à ma connaissance, en tout cas.

D'après ce qu'on m'a dit, pour qu'un Troll ou une trollette apparaisse, il faut que les Dieux (et probablement surtout Mundy) mélange à la fois une grosse quantité d'énergie et une grosse quantité d'un autre truc que je vais appeler "trollattitude" (Anubis et Krimpo donnent chacun un nom différent pour ce truc, mais moi c'est celui que je comprends le mieux). Et crois-moi, aucun acte ne génère plus de trollattitude qu'une bonne vieille miction entre un troll et une trollette !

Et si tu n'as jamais eu l'occasion de pratiquer, on t'invitera pour notre prochaine cérémonie !


Sinon, je suis en train de mettre un autre tonnal en perce...
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Petit dragueur
Nukomunver


Nombre de messages : 17
N° Troll : : 13009
Date d'inscription : 17/05/2008

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty06.06.08 10:57

Ah ben écoute, ça me rassure.

Je préfère savoir que je suis puceau-avec-l-espoir-de qu'être aussi sexué qu'une Amibe. rabbit
Note qu'officiellement, j'ai un fils, le petit Naja. Je l'ai eu apparemment, en sautant sur le dos de sa mère, la célèbre HellenRolles, un jour, en surface (ben, wè, elle était quand même vachtement dangereuse à approcher, en temps normal ^^) Mais j'avais jamais vraiment compris comment ça s'était passé. En fait, je suis le M. Jourdain du Hall, je baise sans même le savoir, trop fort.

*Passe son gros doigt gourd dans le tonnelet pour récupérer les dernières gouttes.*

Et sinon, votre chasse au cailloux, ça progresse ? C'est quand même aussi un peu beaucoup pour ça que je suis viendu au départ, même si notre conversation hors de ces sentiers est très intéressante !
Votre histoire, ça a un rapport, même lointain, avec cette histoire de mine où nous sommes engagés ? (on fabrique du PekeXplosif® pour Guldur et sa horde d'aperikub ; ils veulent fermer c'te mine apparemment [au lieu de boire le PkX !]) Ou ça n'a strictement rien à voir ?

*Rentre carrément la tête dans le tonnelet pour lêcher les derniers rabiots. Sa voix résonne un peu bêtement.*

MaiOs, t'inquiOètes, si tuO peux pas réOpondre à un manOant de pOassOage, je le coOmprendrOais très biOen.

*Émerge*

C'est stratégique toutes ces choses et nous, tout ce qu'on cherche, c'est surtout une bonne occasion de se fendre la ghoule dans tous les sens du terme.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty06.06.08 14:50

Pour être honnête : je n'en sais rien. Je ne fais que suivre le mouvement sans demander à en savoir trop. Vu que de toute façon, je suis trop jeune pour comprendre les rapports éventuels avec ce qu'il s'est passé avant ou pas, je nage complètement quand on essaye de me raconter quelque chose...


Tout ce que je sais, c'est que le Chaos des Ragnarokiens, je ne suis pas franchement pour !


*Ramène deux choppes pleines à table*

Tiens ! arrête de martyriser ce pauvre tonnelet, il va finir par oublier à quoi il a servi...
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Petit dragueur
Nukomunver


Nombre de messages : 17
N° Troll : : 13009
Date d'inscription : 17/05/2008

[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty06.06.08 16:03

Wè bah, le Chaos dont tu parles, c'est pas le Kawo tel que je le conçois non plus. Pour moi, le Kawo, c'est la nécessaire touche de Nawak qui rend magique notre existence. Exemple, je trouve que la magie ne comporte aucun Kawo, jamais un truc qui foire sâlement, foutant tout le monde dans le bouzin à vingt grottes à la ronde. Ca marche, ça marche po. Boh.

Si le Kawo était là, la magie serait potentiellement plus puissante mais carrément plus destroy à utiliser, donc manipulée avec d'infinies précautions. Mais bon.


*Tire une langue toute sèche.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salutations] Un bourriwak couturé Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Un bourriwak couturé   [Salutations] Un bourriwak couturé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salutations] Un bourriwak couturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations !
» Froides Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: Le Hall :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser