L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Salutations des Quêteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earyldur
Draguottinet
Earyldur


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : La Quête Infinie
Date d'inscription : 28/06/2006

Salutations des Quêteurs Empty
MessageSujet: Salutations des Quêteurs   Salutations des Quêteurs Empty28.06.06 18:17

Je me présente Earyldur maitre d'armes des Quêteurs Infinie, nous sommes actuellement en chasse avec l'un de vos membres Anubiss, et vue que tout ce passe pour le mieux. Nous avons décidé d'établir des relations d'amitié avec votre guilde, et c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous rends visites.

Au niveau idéologique nous somme certes différents mais loin d'être incompatilbe, nous défendons la parole du Pére, notre divin patron, et nous sommes majoritairement MK, même si de temps en temps, les exactions de certains TKs nous poussent à la violence c'est surtout dans un but d'autodéfense. Je connais personellement certain de vos alliés tel que Spinoza des enfants de la flamme. Nous n'avons pas que nos amis en commun beaucoup de vos ennemis sont aussi les notres.

Nous vous proposons de srelations amicales, c'est à dire de bonne parties de chasses ensemble, comme c'est le cas actuellement, mais aussi des relations commerciales, échange priviligié. Nullement une alliance militaire. Mais si l'un des votres est attaqué à coté de nous, nous lui offrirons asile sans aucun probléme.

Voilà, j'esperes avoir une réponse bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forumactif.com/
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Salutations des Quêteurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Quêteurs   Salutations des Quêteurs Empty28.06.06 21:15

Bonjour!

Et bien je prend un peu la parole avant que notre Ambassadeur ne pointe le bout de son nez (il n'est jamais trés loin Wink).

Déjà, c'est plutot bien de voir que c'est par le biais de notre ambassadeur lui même que vous êtes arrivez ici, et je ne remet que trés rarement les choix de ce dernier! Ensuite, je ne vois aucun problème à une relation amicale entre nos deux "guildes", c'est plutot une bonne chose, surtout que nous avons un fonctionnement assez similaire, à savoir MK, et TK quand il le faut!

Et nous ne sommes jamais contre une bonne partie de chasse Wink Ho, au passage, on donne aussi des cours de troll-cancan, avis à vos trollettes, passez à la taverne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Salutations des Quêteurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Quêteurs   Salutations des Quêteurs Empty06.07.06 11:40

Salutations Earyldur, c'est un plaisir de te recevoir en nos murs.

Les quelques pas que j'ai pu faire a vos cotés ces derniers temps me laisse deviner que vous êtes de justes trolls. Etablir une relation privilégiée entre nos factions me semble tout à fait réalisable. Il est clair que d'un coté comme de l'autre nous sauterons a l'autre bout du Hall à la moindre alerte mais je pense que si la proximité le permet nous pourrions nous préter main forte en cas de troubles.

Corrige moi si je me trompe, pour faire un point logistique vous êtes installé dans le quart sud-ouest (grande tanière : La nouvelle Utopia (2012) -76 -66 35). On peut aussi vous joindre ici.

Anubis.

[hrp] Désolé, je suis pas très très dispo [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations des Quêteurs Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Quêteurs   Salutations des Quêteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des Quêteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations !
» Froides Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser