L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Pfffiouuuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

Pfffiouuuu Empty
MessageSujet: Pfffiouuuu   Pfffiouuuu Empty24.06.06 11:01

"Quelle poussière!!"Shocked

Souffla Bidouille, les poings sur les hanche, après avoir défoncé les gonds de la porte bloquée par l'humidité.
Elle pouvait voir au fond de la caverne, malgré l'obscurité, la silhouette de la scène, du bar, des tables entassées dans un coin couvertes de chaises les quatres fers en l'air.

Il était difficile de deviner dans cette caverne obscure et poussiéreuse la taverne vivante, résonant des pas du troll-can can et des rires, qu'elle était avant.

"Mmmmm... par quoi commençer?" Suspect

Après avoir fait, d'un regard, le tour de la pièce, elle parrut se décider et, d'un geste ample, lança plusieurs projectile magique, allumant les torches murales ainsi que les bougies du lustre.
Une douce lumière nimba la salle, la poussière (surtout la poussière :s)... et les quelques créatures nuisibles ayant élu domicile dans les tentures pourpre de la scène...

Avec un petit sourire sournois et un ricanement sourd, Bidouille remonta ses manches et, de grandes étincelles parcourant ses doigts, visa le premiers des parasites Twisted Evil .

* CENSURED *

"Une bonne chose de faite!" Very Happy ricana-t-elle ensuite en se frottant les mains, "Ce qu'il me faudrait maintenant, ce serait... Mmmm... KRIMPOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Un élémentaire d'air on en aurait pas un dans les parages?"

Un marmonement venant de la pièce à côté lui répondit vaguement qu'il avait d'autres choses à faire bien plus importantes que d'aller insulter un élémentaire d'air.

... un lourd silence s'étalla dans la place... un très lourd silence que Krimpo n'eut aucun mal à perçevoir malgré les murs le séparant de la Grande Prêtresse...

*Marmonement vague* *bruit de pas* *bruit de combat* *insulte-insulte-insulte* * bruit de troll-qui-traine-un-monstre-derrière-lui-tout-en-sachant-pourtant-qu'il-y-a-bien-plus-dangereux-devant-lui*

"Mormmejfiannt 'mentaire mromgonanna chérie..." marmona-t-il en déposant l'élémentaire d'air assomé devant la GP. Celle-ci, toute sourire, le remerçia d'un baiser avant de reporter son attention sur la (pauuuvre) créature qui semblait hésiter entre tenter de fuir... ou continuer à simuler l'assomement...

...il était peut-être moins dangereux de continuer à simuler l'assomement... se dit-il après avoir découvert le visage de la Grande Prêtresse penché sur lui avec un sourire entendu et une lueur inquiétande au fond de l'oeil.

Bidouille, ayant deviné que
1) l'élémentaire n'était plus si assomé que ca mais que
2) l'idée de s'éveiller (ou plutôt d'arrêter de faire semblant de ne pas l'être) semblait lui déplaire... décida de prendre les choses en mains... dans tout les sens du terme!

Attrapant la bête par un bras... elle la fit tournoyer autours d'elle jusqu'à ce que le neurone effrayé de l'élémentaire finisse par lui dire que la fuite finalement était pas si mal comme solution, et que, prenant son courage à deux mains, le reste de l'anatomie du monstre décide de suivre le mouvement. Du tourbillon indisctinct qu'ils formaient au centre de la pièce, l'élémentaire parvint enfin à se défaire et, dans une bourrasque phénoménale, quitta à toute vitesse et la pièce et la compagnie de la GP... entrainant dans son sillage et la poussière et les restes de monstres divers et variés précédement éparpillés!

Very Happy

Le réarrangement des tables se fit ensuite plus calmement et la taverne, petit à petit, au son des pas de la GP et de la musique qu'elle chantonnait en rangeant, reprit son aspect d'antant...

... n'attendant plus que les clients pour que le calvock coule à flot... et que le Troll-Can Can résonne à nouveau Wink


Dernière édition par le 27.06.06 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Pfffiouuuu Empty
MessageSujet: Re: Pfffiouuuu   Pfffiouuuu Empty25.06.06 20:17

*Un troll passa la tête par la porte entrebaillée*

"Humm, ca fait bien longtemps que cette salle n'a pas été ouverte. Qui a bien pu avoir l'audace de ... Mais mais j'espère que personne n'a découvert le souterrain vers le stock de tonnals de Calvok Sacré."

*Entrant rapidement, gourdin à la main, prêt à administrer une correction à d'éventuels voleurs sacrilèges (il était un peu tendu après sa défaite à la MB)*

"ZOOONNNGOOOooooooo... ... euuuh, Bidouille, c'est toi ? Mais mais euh, qu'est ce qui s'est passé ici, c'est tout euuuh ... propre et euhh ... rangé." (L'Ambassadeur avait toujours eu du mal a s'exprimer face a la Grande Prêtresse, surement impressionné par la beauté de la première Dame de l'Eglise).
"Euh dit on réouvre ? Le cancan, le calvok, la fête, tout ca ?"

*S'approchant de son amie, Anubis tenta un sourire qui se voulait enjoleur.*
"Et euuh, si je t'offrais une chopine pour féter ca ?"
...
"Au fait, c'était quoi cet espèce de courant d'air tout à l'heure ? C'etait le boss quand tu lui as tendu un balais ?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Pfffiouuuu Empty
MessageSujet: Re: Pfffiouuuu   Pfffiouuuu Empty01.02.07 13:49

" pour sûr que ça décoiffait tout ça " fit une voix en provenance de la porte d'entrée.

aucun des trolls présent dans la salle ne pouvait voir la nouvelle venue , car le soleil faisait contre-jour derrière sa personne, n'offrant ainsi aux autres que la vision d'une silouette nimbée d'or.

Bidouille regarda la trollette d'un oeil pensif " elle avait déjà vu cette femelle quelque part, mais avait bien du mal à donner un nom à cette soudaine apparition". Anubisss quand à lui n'arrivait pas à détourner les yeux des courbes voluptueuses et néanmoins graçieuses de la nouvelle venue.

après tout, de nombreux trollinets et trolls adultes étaient déjà tombés sous le charme de la trollette qui s'apprêtait à franchir le seuil de la taverne. Wink


"Alors Bidouille, comme ça tu fais le ménage maintenant ? qui aurait pu croire que ce serait le balais à la main que je te retourverai"

Bidouille, dont l'esprit réussit enfin à mettre un nom sur cette aventurière carrismatique, lui fit un geste de la main pour l'inviter à entrer

l'inconnue, qui n'en était pas totalement une, pénatra enfin dans l'antre de la taverne, en affichant sur son visage un rien poupon un sourir ravageur, laissant sur son passage des effluves d'un parfum entêtant caractéristique des anciennes trollettes du Hum, c'est à dire une once de musc et douceur et de....désir.

enfin elle s'arrêta devant son amie de longue date sans accorder un regard pour le troll qui se tenait à ses côtés. Elle jeta un regard allentour sur les tables, les chaises, et les restes de monstres. Elle poussa un soupir à fendre l'âme d'acier la plus trempée, puis regarda la GP avec des étincelles mais aussi des larmes dans les yeux, puis l'attira avec brusquerie dans ses bras en lui disant:

" Tu m'as tellement manquée"

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

Pfffiouuuu Empty
MessageSujet: Re: Pfffiouuuu   Pfffiouuuu Empty01.02.07 14:13

Bidouille dans un bref coup au coeur se rendit compte qu'elle était en train de pleurer comme une can caneuse débutant qui se vautre sur scène et... avant que le systeme nerveux n'ai pu reprendre le contrôle et rendre un peu de sa digniter à la GP, elle serra contre elle la jeune Kastar dont l'absence avait laissé un gouffre dans le coeur de Bidouille qui personne n'avait pu combler. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Pfffiouuuu Empty
MessageSujet: Re: Pfffiouuuu   Pfffiouuuu Empty01.02.07 14:45

après dix longues munites d'effusion de tendresse, les deux trollettes se séparèrent enfin, pour commencer à babiller comme de jeunes trollettes collégiennes

finalement, kasty retourna une chaise pour s'installer à la table la plus proche. Après s'être reposer quelques instants, elle avise du regard l'estrade, se remémorant avec délice toutes les fois où Bidouille et elle avaient effectué des cancan endiablés au rythme des chants des trolls. Les yeux pétillants de malice, elle observa son amie, puis d'un air de conspiratrice lui lança avec un sourir espiègle :

"Alors ma vieille, tu danses toujours le cancan ?....Mes avis que tu n'es plus aussi rapide qu'autrefois " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfffiouuuu Empty
MessageSujet: Re: Pfffiouuuu   Pfffiouuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfffiouuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: Le Hall :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser