L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Epic War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Epic War Empty
MessageSujet: Epic War   Epic War Empty31.05.06 11:54

Voici un jeu que j'apprécie particulièrement! Sur la terre de Romine, s'affrontent quatre races: les Humains, les Elfes, les Orcs et les Morts-Vivants! La race n'a pas d'inluence sur les personnages, contrainrement au rang!

Vous commencez au nival 0, en aventurier, dans le village de votre race. Pour débuter, vous avez régulièrement des monstres trés trés faibles qui envahissent le village, pour vous faire la main. Quand vous passez nival 3, vous devez choisir entre combattant (corps à corps, bonnes armes, et bonnes protections), rodeur (peut attaquer de loin, fait pas beaucoup de dégats mais touche juste!) , ou apprentie (le magos, avec sorts ou d'attaques, ou de bonus alliés, ou malus ennemis!).

Vous aurez encore une orientation à prendre au nival 10, puis 20... Mais en attendant, vous pouvez trouver une escouade avec la quelle vous irez bottez le c... de vos ennemis!

Il ne faut pas oublier qu'il y a quatre races, et donc qu'à la base, vous vous battez contre les trois races restances!

Il y depuis quelques temps une petite particularité: deux serveurs! Vous pouvez donc créer deux personnages totallement différents selon le serveur, et vous retrouver avec des personnages alliés dans un, ennemis dans l'autre!

Voilà, je ne vais pas en dire plus, je vous laisse découvrir: Epic war!
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxvitre
Ambassadeur du Hum
Ajaxvitre


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Sur le champ de bataille, au milieu des cadavres de ses ennemis
Race : Skrim
Guilde : Eglise de la fertilité
Date d'inscription : 01/09/2006

Epic War Empty
MessageSujet: Re: Epic War   Epic War Empty04.09.06 10:37

Ca a l'air pas mal comme jeu, tu y joues aussi?
Je savais pas qu'il existait tant de jeux en ligne gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Epic War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: Hors Jeux :: Passions, autres jeux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser