L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentations!

Aller en bas 
+2
chlagzug
Krimpo
6 participants
AuteurMessage
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentations! Empty
MessageSujet: Présentations!   Présentations! Empty29.05.06 23:09

Je suis donc Krimpo, Grand Prêtre de cette église! C'est à cause de certains évènements survenus lors de l'avènement des lames, notament majeures, que j'ai du prendre cette fonction alors que j'étais Grand Conseiller au sein de l'église...

J'ai suivi durant tres longtemps l'enseignement de Shrack as Ahriara, ancien Grand Prêtre... Aujourd'hui j'essaie de transmettre à tous les fidèles du Hum la voie que ce dernier avait emprunter, c'est à dire celle de la liberté de tous les membres de cette églises!
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Empty29.05.06 23:13

Voici quelques présentations d'anciens fidèles du Hum:

Chdekeck a écrit:
Je suis Chdekeck, Inquisiteur de l Eglise de la Fertilite, Porteur de Baniere des Heraults du Ragnarok et membre actif de l Eskouadron de l Ombre des Heraults du Ragnarok.

J ai ete un des premiers membres de l Eglise de la Fertilite et ce flateur qu est son auguste Grandeur Krimpo me presente a l occasion comme un des piliers de l Eglise... Je ne sais pas encore comment je dois comprendre cela, apres tout nous sommes de la fertilite non ? Embarassed Embarassed

Il serait dans ces lignes trop long d expliquer mon implication au sein de l organisation des Heraults du Ragnarok mais sachez, vous qui me lisez, que ma fidelite, mon bras et mon esprit servent Hum et chaque jour je mets en principe son premier precept : La LIBERTE !!!

Chdekeck

Kasty a écrit:
bon j'me lance moi aussi...j'm'appels kasty, j'ai été admise à l'église de la fertilité grace ou plutot à cause de notre si agrésble aprentie prêtresse, bah faut la comprendre elle se sentais si seule entourée de grands et vigureux trolls...

En ce qui me conserne, j'ai eu la chance d'être l'élève de Nox, une bonne j'espère?...mais depuis un certain temps je parcours les ténèbres du hall en solitaire

Et ce que j'aprécie le plus dans notre gulde c'est l'esprit assez fraternel qui peut y régner, j'enttends par là le fait qu'en cas de coup dur chacun est près à aider un menbre en difficulté

Passthabwe a écrit:
Bon, moi chui le petit dernier arrivé de la guilde je pense...
Je suis Passthabwe, dernier survivant de la famille des Pass' (à moins que ma soeur soit encore de ce monde...)
Je suis une recrue de krimpo, notre grand prêtre, je raconterai notre rencontre lors d'un prochain post.
Pour l'instant je fais un peu n'importe quoi sur le hall, pas de stratégie particulière, je joue à l'instinct. Mais j'ai mes instructeurs pour apprendre! :wink:
En tout cas je trouve la guilde et ses membres supers cools! Smile
Bye.

Pass'

Haretcépatröll a écrit:
Har !

Bon enfin j'me mets à tab' et j'm'présente !

J'suis Haretcépatröll, Kastar pétillant et malicieux, mangeant volontiers du mort-vivant, plus par goût d'la chair faisandée qu'par volontée d'nettoyer les cavernes du Hall d'leur puanteur.

Comment j'suis arrivé à l'Eglise d'la Fertilité ?
Mon parcours et mon histoire sont longs, alors pr'nez un siège et soyez pas pressés.

Mon premier contact avec une Guilde se fût lors de ma prime jeunesse, à peine né d'quinze jours, sans aucune mouches bourdonnant à mes oreilles. Ce fut Karamel, not' Grand Exécuteur, qui, tentant d'me sauver la vie, m'proposa d'entrer dans l'Eglise. A l'époque j'étais jeune et mort et loin d'Karamel, du coup, j'ai r'fusé.

J'n'savais pas trop quoi faire d'ma vie, donc j'me balladais et j'fut attaqué par deux gros rats géants. C'coup ci c'fut toute une escouad' d'la Horde qui vint à mon s'cours et ils m'gardèrent en vie. Et pour cause, leur Granstratéguerre Gross'baff' leur avait dit :"C'ui là j'l'veux !". Donc c'est ainsi qu'j'intégrais les rangs d'la Horde et surtout son Territoire.

J'en ai passé du temps chez eux... J'y ai fais beaucoup d'choses... D'jà ils m'ont formé et assister l'temps qu'j'soit capab' d'm'déffend' seul. Ensuite j'ai chasser dans une d'leur escouade (celle qui m'avait sauvé). Puis, prenant d'l'assurance, j'ai été Shaman d'la Horde. Poste politiqu'ment important, pis'qu'j'étais d'v'nu avec 3 aut' Trõlls, décideur d'l'av'nir d'la Horde (le Granstratéguerre n'ayant qu'un rôle militaire et consultatif, l'conseil des Shamans d'la Horde est l'organe décideur). Ma vie politique dans la horde fût mouv'menté, ma passion pour la liberté et la lib' circulation des Trõlls et des bins qu'ils transportent et des monst' qu'ils chassent étaient à l'encont' d'la voie militaire et autarcique d'c'te Guilde. Un beau jour j'en ai eu marre, m'suis réveillé et j'ai ouvert les yeux. J'avais fais l'tour d'mes possibilités dans la Horde, j'n'avais aucune liberté et j'avais fertilisé assez d'leurs Trõllettes. Gross'Baff' fut fort mécontent d'mon annonce d'départ, du fait qu'"j'appart'nait à la Horde" s'lon lui, nous nous sommes un peu brouillés et du coup, j'ai pris mes cliques et une claque et j'm'suis cassé.

J'ai erré un bout d'temps dans le Hall, découvrant les joies d'la surface suite à une rencont' avec Ragnarök, un TK notoire, pis j'ai été r'marqué par Nox, qui m'a refait la proposition d'Karamel, 15 mouches plus tôt...

C'coup ci j'ai accepté et c'qui fait qu'suis parmi vous aujourd'hui, chers frères fidèles du Hum.
Et en plus j'ai r'trouvé Karamel récemment et on d'vrait continuer à chasser ensemb' un bon bout d'temps.

Har !
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Empty29.05.06 23:16

Et d'autres de fidèles toujours en activité Wink

Le Gentil Petit Troll a écrit:
Avant de parler de moi, je vais parler des trolls qui m ont fait rentrer dans l Eglise de la Fertilité.
D abord et avant tout, notre ancien grand prêtre Shrack as Aharia, bien sûr, qui a depuis peu quelques légers problèmes.
Ensuite, Méphiston qui a l époque était un des piliers de L Eglise. Puis suite à une rencontre malheureuse avec un Trolleybus en colère, celui ci devint l un des papas de l Eglise du Manger, avant de subir les déboires que l on sait.
Finalement Pompomtroll, ex Archi Prêtresse Ultra Mégalo, bien connue pour sa manière d enseigner la galanterie aux trolls du sexe opposé à grand coups de hallebarde dans la figure.
Maintenant moi, Général en chef des armées durakuires de l Eglise de la fertilité , membre de celle ci depuis avant ma première mouche, combattant l hérésie ettin depuis que le Grand Shrack l a révélée à la face du hall, et joyeux compagnon (sauf quand je meurs, mais ça n arrive pas souvent)
A tous les trolls solitaires membres de l Eglise je n ai qu un conseil à donner : regroupez vous, soit ensemble, soit avec des trolls d autre guilde, il y en a de très bien..

Bidouille a écrit:
Coucouc tout le monde Very Happy
Je m'appelle Bidouille, Apprentie Prétresse de l'église de la fertilité... admise dans cette même eglise par un coup de hasard terrible! (et un quiproquo aussi mais bon c un détail! lol)... Quel hasard quand même que le premier troll que j'assaille de mes questions inombrables soit nul autre que le Grand Pretre de l'église!!
Very Happy heureux hasard quand même

Par la suite, je fût coachée par différent trolls qui m'aidèrent à descendre dans les profondeurs du Hall pour rejoindre le groupe de chasse... (on ne racontera pas comment je quitta malencontreusement ce groupe... C pas interessant Rolling Eyes Embarassed J'ai compris boss... on arrete de ceuillir les champignons :wink: lol)

Kurok a écrit:
Alors...
Je suis Kurok, p'tit skrim sur la voie de l'hypnose. Le Grand Prêtre ma recruté dans l'église dès mon plus jeune âge, et j'ai jamais eu à m'en plaindre Very Happy J'ai pu connaitre plein de trollettes et trolls, et apprendre pas mal de choses, (par exemple que le venin ça fait mal, ou qu'il vaut mieux éviter d'énerver un monstre quand on a plus de PV, plus d'esquive et une armure percée ^^°)

Après plusieurs descentes dans les profondeurs du hall (et quelques remontées involontaire et très rapides ><), je cherche maintenant à développer ma maitrise de la magie pour devenir un VRAI skrim hypno qui fasse honneur au Hum.

(PS: heu... en fait je cherche aussi un remède contre mon talent naturel pour les lancés supérieurs à 90 o_o° le calvok? ouais... vais essayer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Empty29.05.06 23:18

L'arrivée d'un petit troll à l'époque, même si aujourd'hui son coeur s'est comme arrété de battre...

Edge a écrit:
Bonjour, je me présente: je suis Edge, jeune skrim de niveau 4 et dernier admis dans l'eglise de la fertilité.J'y syis rentré grâce à notre grand prêtre Krimpo qui a bien voulu me laisser entrer.
Je salue tout les membre de notre guilde par ce message.
A très bientôt dans le Hall.
Salutations, Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Empty29.05.06 23:20

L'histoire de notre Ambassadeur:

anubisss a écrit:
Je profite des récents événements pour enfin me présenter officiellement a tous. Je vais pas vous raconter ma vie mais ... euhh si pourquoi en fait.

Je commencais ma vie en solitaire, plutot maladroit et trop pressé de connaitre les profondeurs du Hall. Plusieurs montres m'ont habilement fait savoir que ma place était un peu plus haut vers le soleil parmi les trollinets de mon espèce.

Je fus alors contaminé, cette deuxième vague de peste me mit a mal, mais au grès des bonus malus je parviens a rejoindre un rituel organisé par une dénommée Bidouille. Ebloui par tant que grace et de sagesse, ces quelques DLA a ces cotés furent parmi les plus heureux de ma terrible jeunesse.

Une fois guéri, la Grande Pretresse me proposa de rester dans sa traine pour une petite chasse bien organisée. Un TK, fabtroll, passant par la en decida autrement et commenca a decouper des morceaux de Bidouille. L'orage fut de courte durée et nous pumes nous reconcentrer sur les monstres. C'était sans compter une Ombre qui, profitant de ma maladresse, me renvoya quelques etages plus haut. Réapparu a proximité, Bidouille m'attendit et nous pumes enfin partir en chasse.

Rejoins par Krimpo peu apres, nous primes le chemin de ce qui est aujourd'hui notre village. J'en appris plus sur la condition de troll, et notamment de Skrim, aux cotés de ces valeureux anciens que pendant mes mois d'errance. Mais a cette profondeur un petit skrim niveau 3 n'a guere de chance. Un Alpha Thri-kreen me montra le chemin de la surface.

Un malheureux concours de circonstances fit que je fut suivi de peu par Krimpo et Bidouille. Nous decidames alors de chasser a une profondeur plus raisonnable pour moi. Quel fructueux entrainement ! J'en profitais pour présenter aux instances mon frère de sang, Bisonfuté, qui fut admis au sein de l'Eglise peu apres.

Depuis, au service de la Fertilité, Bisonfuté et moi avons mené diverses quetes, notamment dans la recherche de potions ou composants. Nous gardons aussi un oeil sur Shrack, proches de sa position.

Il est évident que mes faits d'arme sont bien faibles au regard de trolls tels que vous, mes ainés. Mais je mets tout mon savoir diplomatique au profit de l'Eglise et vous assure de reprendre la tache entamée par mes predecesseurs et de mener a bien cette mission. La route sera longue, surtout en ces temps ou nous allons devoir justifier de nos actions.

Force et robustesse.
Revenir en haut Aller en bas
chlagzug
Dragueur fou
chlagzug


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Hum .... occupé!?!
Race : Tom
Guilde : l'Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Empty14.08.06 15:23

Salut!
Je suis Chlagzug(Chlag' pour les intimes!) j'ai quitté ma guilde hier et j'ai donc décidé de me vouer à Hum afin de me battre contre le mal!Mais les trollettes sont un but enorme dans la vie d'un troll et cela me permettra d'apprendre la vie de troll au sens propre ^^.

PS: le texte est court mais les mots en disent long ^^
Revenir en haut Aller en bas
zulkai
Grand pilonneur
zulkai


Nombre de messages : 513
Age : 41
Race : Skrim
Guilde : Un Grand Coup dans ton Hum !
N° Troll : : 78978
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Empty01.09.06 12:21

Salut à tous,

Nous sommes un petit groupe sympatique de trois trolls qui a rejoint l'Eglise : Ajaxvitre, trollmenfou et moi-même. Cela fait maintenant quelques lunes que nous parcourons le hall ensemble à la recherche d'un but. Et c'est la voie du Hum que nous avons choisi. J'espere que que nous pourons d'ici peu boire un calvok ensemble et danser le Troll Can-Can Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Maîtresse es Cancan
Bidouille


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;)
Race : Tom'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Empty01.09.06 12:28

HAHAHHAHAHA!! En voilà encore un qui me plait!!! Wink

De plus en plus de petits... le troll can can va peut etre enfin pouvoir renaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Empty01.09.06 12:42

Soyez les bienvenus les gars. On a droit au Calvok quand on a moins de 10 mouches ?

Une tournée de lait-fraise ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
zulkai
Grand pilonneur
zulkai


Nombre de messages : 513
Age : 41
Race : Skrim
Guilde : Un Grand Coup dans ton Hum !
N° Troll : : 78978
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Empty01.09.06 12:48

Mais euhhhh :'(
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Empty01.09.06 13:15

Hé hé!! Coucou et bienvenue!

Tout d'abord, vous pourrez boire du calvok si vous êtes sages, il faut le mériter à moins de 10 mouches! Mais passe quand même à la taverne, on ne sait jamais Présentations! Bluewink

Maintenant, on attend tes deux camarades Présentations! Bluebigg
Revenir en haut Aller en bas
chlagzug
Dragueur fou
chlagzug


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Hum .... occupé!?!
Race : Tom
Guilde : l'Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Empty01.09.06 15:17

Aïe on me pique ma place à mon tours Nubiss Nous sommes touts les deux des delaissés de la vie! ^^
Bienvenue à toi tu verras ils sont très accueillants je suis tout frais dans la guilde et je suis bien placé pour t'en temoigner
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxvitre
Ambassadeur du Hum
Ajaxvitre


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Sur le champ de bataille, au milieu des cadavres de ses ennemis
Race : Skrim
Guilde : Eglise de la fertilité
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Empty01.09.06 18:20

Zogzog,

Je suis Ajaxvitre, le petit troll hargneux et avide de savoir ! J'ai suivi mon instinct qui me poussait sur la voie du Hum... jusqu'à envoyer une chauve souris au grand prêtre Krimpo, pour trouver les réponses à mes interrogations ! Il a encouragé ma vocation et a bien voulu m'accepter dans la guilde, moi et mes camarades!

Gloire au Hum !
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Empty01.09.06 18:58

Bienvenue Ajax!!

Prend place, fais comme chez toi Wink Et comme on dit à tout le monde, passe prendre un coup à la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zulkai
Grand pilonneur
zulkai


Nombre de messages : 513
Age : 41
Race : Skrim
Guilde : Un Grand Coup dans ton Hum !
N° Troll : : 78978
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Empty03.09.06 12:09

Notre troisieme comparse ne devrait pas tarder à nous rejoindre. Il a eu un léger contre temps. Des monstres sont sortis de toute part et il attend l'acalmie pour rentrer dans les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: La Fertilité :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser