L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 MountyBaston!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

MountyBaston!! Empty
MessageSujet: MountyBaston!!   MountyBaston!! Empty29.05.06 22:56

Quels sont les trolls qui y participent? Quelles sont vos impressions? Venez nous raconter un peu vos matchs Very Happy

Si vous voulez vous informer sur le tournois: MountyBaston
Revenir en haut Aller en bas
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

MountyBaston!! Empty
MessageSujet: Re: MountyBaston!!   MountyBaston!! Empty10.06.06 11:04

Dans la catégorie 16-20 vous pouvez venir supporter la Coalition de Mun-Di.

MountyBaston!! Mb2

JuniorS - anubisss - Bisonfuté - fihzz

Premier tour face aux Fous de la Nefs, redoutables TK bourrés de sorts. Je fus la cible de leur rush du matin. Malgré une bonne résistance (7 attaques), une rune des foins eue raison de mes dernières forces. Mon camarade fihzz réussi à dégommer leur kastar puis leur skrim. La suite se joua a la guerre des nerfs et nous fumes départagés au pourcentage de PV.

Deuxième tour. The Bang Team. Nous décidons de les laisser mariner un peu pour les forcer à attaquer, ce qu'ils finissent par faire au matin. Manque de pot, on était frais et dispo. Paf leur skrim est mort malgré un sacrifice énorme du durak. Le durak l'échappe de justesse en esquivant ma BS au poil prés (il lui restait 2PV). Leur kastar sera le prochain à mourrir sous mes coups après 2 vampi de fihzz. Puis vint le tour du durak qui avait fuit en bordure de ring. Biknit le vif, en fin stratège nous demanda grace.

Nous voila en route pour les 1/4 de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

MountyBaston!! Empty
MessageSujet: Re: MountyBaston!!   MountyBaston!! Empty11.06.06 13:19

Bien joué Very Happy

De notre coté, c'est la catégorie 31-35, la Patrouille Fertile Mouchoportée, composée de Grand Père Uz - Krimpo - KarGalh - gélatroll

Nous n'avons pas eu de 1er tour, étant 13 équipes dans la catégorie! Donc passage directement au second tour, contre les Dura rox,sed rox!

Second Tour:

Au premier soir la tension monte, chacune des deux équipes attend que l'autre débute le combat, puis Buûûuurp finit par s'approcher et en glue deux de chez nous! Le temps s'écoule, plus rien ne semble bouger... On entre en action, sur le Kastar: deux projos de Géla, et je lance une charge! Ca ne suffit pas, on traine à réfléchir, mais il est trops tard, j'enchaine les assauts qui passent tous, je suis la 1ère victime!

Nous redoutions ce combat, une seule erreur, et c'est la fin... Mais on ne se relache pas, on peut encore avoir Blim, sur une charge de papy Uz, qui passe, qui tue... Non, le kastar de l'équipe adverse est toujours debout, ce qui devrait être impossible...

Note: aprés 2h de recherches de la part de Dorack et Christophilius, en effet, ce n'était pas possible que le kastar soit encore debout, un des projos de Géla n'a sans doute pas été compté... L'équipe adverse étant trés fair-play, Blim accepte d'être compté comme mort, et se retrouve en surface!

Le match continue, mais il semble que nous enchainions les petits problèmes: mauvaise connexion, ratage de dla, plantage de cumul, sorts ratés etc... Ca part mal! Pourtant, mes camardes arrivent trés bien à survivre, et achèvent le tom Heartless aprés un cumul sur KG (qui s'en est tiré de justesse)! Nous prenons l'avantage!

La suite est un peu hésitante, nous ne voulons pas foncer tête baissée, eux non plus, car une erreur peut être tres fatale à ce nival! Mais Buûûuurp et tilgoaar le skrim, ne veulent pas en rester là, car c'était déjà s'avouer vaincus! Ils tentent donc un joli cumul sur papy UZ, avec rafale, charge, frénésie! Mais papy Uz, fier, reste debout! Tilgoaar a joué sa dernière carte, il se retrouve sans PA avant un bout de temps, et surtout sans esquive... Nous saisissons l'occasions, il succombe...

Il ne reste que le durak en course, que nous n'arriverons pas tuer! (ce qui n'empechera pas les gues, pièges et explosion en tout genre!)

Voilà, nous sommes qualifiés pour le tour suivant!
Revenir en haut Aller en bas
anubisss
Grand Prêtre
anubisss


Nombre de messages : 1130
Race : Skrim
N° Troll : : 49044
Date d'inscription : 28/05/2006

MountyBaston!! Empty
MessageSujet: Re: MountyBaston!!   MountyBaston!! Empty19.06.06 18:37

Quart de finale face à une équipe un poil moins impréssionante que les précédentes, les Roxors powaaaa, membres du fameux groupe des GTPMH.
La fatigue des matches à rallonge des dernières semaines commence à se faire sentir, nous (moi le premier) avons perdu motivation et ambitions. Nos adversaires, eux, sont remontés à bloc, le premier soir est dédié à l'observation et au positionnement stratégique. Les Roxors, surement impressionés par nos précédentes performances se gavent de potions.

Au matin alors que la Coalition est encore endormie ils passent à l'offensive. Je reçois deux projos (qui me réveillent à peine) puis leur kastarde me rejoint et me vampirise. Enfin elle essaye car mon "fabuleux" jeu de jambes me permet d'esquiver ses crocs de justesse. (Peut être fut-elle impressionée par mon physique de bellâtre ?) Toujours est-il que de peur de ma colère elle préfère se tèrer dans les pattes de leur durak que de retenter sa chance.

J'essaye de réveiller mes compagnons fortement endormis. Seul Fihzz et Bisonfuté entendent mon appel et après quelques réflexions nous nous mettons en action pour venger cet affront. Après une boule(tte) de feu de BF pour tater la kastarde (et l'autre projo raté), je me jète alors sur elle. Paf je trébuche sur mes lacets non faits (charge ratée). La deuxième tentative est meilleure mais je la touche tout juste du bout de mon gourdin (mon arme hein Bidouille je te vois venir...) Après une bonne deuxième grosse frappe derrière les oreilles (et une botte secrète ratée), c'est à mon vampire préféré de montrer son savoir. Pas mieux réveillé que le reste du groupe, il s'approche difficilement (2 DE ratés) ce qui le limite à une seule frappe possible. Juniors trop fortement ensommeillé ne put se joindre à notre action (ratage de DLA, merci la RAPT), il fini par nous rejoindre plus tard mais pour finalement rater sa rafale. Trop tard de toute facon car le durak s'ouvrant les veines avait redonné force et vigeur à notre principale cible.

Une heure avant de pourvoir frapper à nouveau, je fus repris pour objectif. Après 2 coups du skrim, une rafale et un vampi s'en était fini de ma participation à ce round.

Le lendemain, Fihzz devient évidement la nouvelle cible, malgré une bonne résistance la chance n'était toujours pas de notre coté (vampi raté). Il succomba d'un dernier projo au troisieme matin. Bisonfuté, alors visible, ne put que mourrir sous le nouvel assaut synchronisé des Roxors.

Les quatres jours suivants ne furent pas suffisants pour entamer la moitié de la vie du rocher sur pattes de la Coalition, JuniorS.

Ainsi se termine notre participation au tournoi, le coeur gros et les oreilles basses nous retournons à nos activités habituelles : planquez vous les monstres, on est de retour !

Je félicite et remercie mes compagnons pour ces bons moments de joie et de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

MountyBaston!! Empty
MessageSujet: Re: MountyBaston!!   MountyBaston!! Empty27.06.06 18:16

Pour nous aussi, ca s'est terminé, en demi-finale, face à une équipe de Les Mouch'Affamés bien plus présente que nous! Tout avait pourant bien commencé le 2e soir, avec une charge et un hypno plein effet sur le skrim adverse! Mais malheureusement, des prèblèmes de connexion ont fait en sorte que l'action ne soit pas suivie, grave erreur à ce nival là, puisque les autres nous attendait en cumul!

Je suis mort le lendemain, tres tôt! Ensuite, notre tom et notre kastar ont suivis, apres une tentive audacieuce au piège, mais là encore manque de chance! Il a finit par ne rester plus que notre dudu papy Uz...

Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de faire un seul kill dans cette phase du tournois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MountyBaston!! Empty
MessageSujet: Re: MountyBaston!!   MountyBaston!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MountyBaston!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mountybaston 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: Le Hall :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser