| [Grand Prêtre ch. Grande Prêtresse] Anubisss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anubisss Grand Prêtre
Nombre de messages : 1130 Race : Skrim N° Troll : : 49044 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: [Grand Prêtre ch. Grande Prêtresse] Anubisss 29.05.06 17:07 | |
| Nom : anubisss (49044) Age : une trentaine de mouches Sexe : mâle Race : skrim très bien équilibré Emploi : Grand Prêtre de l'Eglise de la Fertilité (47) Sexualité : hétéro à tendance monogamiste (enfin j'me comprend)
Description : J'ai la chance d'être né de la plus belle race. Plutôt vétu légerement afin de laisser un maximum visible mon corps musculeux.
L'être idéal recherché : Ma préférence va donc aux trollettes pas trop négligées (faut qu'elle fasse fuir les mouches par trop de propreté non plus). Si celle-ci est en plus un brin dominatrice c'est parfait. Elle devra m'aider au quotidien à mener à bien la tâche de Grand Prêtre. Je cherche la trollette de ma vie, celle qui me donnera de beaux trollinets que nous regarderons grandir au sein du village de la Fertilité. Ou alors, euhh non, y a des trollinets qui pourrait lire ...
Occupations et autres : Grand Prêtre de la Fertilité. Chasseur en groupe minimaliste. Ecriture du Kamasutroll Moderne (en cours).
Dernière édition par le 15.05.07 12:39, édité 2 fois | |
|
| |
Krimpo Mouche Humesque
Nombre de messages : 973 Race : Skrim Guilde : Les Mouchquetaires N° Troll : : 6538 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Grand Prêtre ch. Grande Prêtresse] Anubisss 20.03.07 21:03 | |
| Je pense que tu peux rajouter quelques petits choses en plus sur ton CV, GP^^ | |
|
| |
Ajaxvitre Ambassadeur du Hum
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Sur le champ de bataille, au milieu des cadavres de ses ennemis Race : Skrim Guilde : Eglise de la fertilité Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Grand Prêtre ch. Grande Prêtresse] Anubisss 21.03.07 21:22 | |
| Ou en est le kamasutroll au fait? Au point mort? | |
|
| |
kasty Pilonneur confirmé
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : plongée dans ses pensées Race : Kastar Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Grand Prêtre ch. Grande Prêtresse] Anubisss 21.04.07 13:38 | |
| hum...en parlant du kamasutroll, sa création est-elle uniquement réservé aux trolls dominateurs de la guilde ou aussi aux trollettes ? | |
|
| |
anubisss Grand Prêtre
Nombre de messages : 1130 Race : Skrim N° Troll : : 49044 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Grand Prêtre ch. Grande Prêtresse] Anubisss 21.04.07 14:19 | |
| Tu verras sur mon profil que je suis à la recherche d'une assistance pour le prochain chapitre, si tu connais quelqu'un intéressé, qu'il me fasse parvenir son CV | |
|
| |
kasty Pilonneur confirmé
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : plongée dans ses pensées Race : Kastar Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Grand Prêtre ch. Grande Prêtresse] Anubisss 21.04.07 15:18 | |
| est-ce qu'on peut faire pencher la balance de son côté si on fait un chtit peu de charme au juri ? | |
|
| |
anubisss Grand Prêtre
| Sujet: Re: [Grand Prêtre ch. Grande Prêtresse] Anubisss 21.04.07 19:32 | |
| Le gringue est même carrement conseillé, voir impossible sans.
J'ai bien reçu ton curriculum. Tes références parlent pour toi. Je vais étudier tes motivations.
Mais tu me sembles une candidate à fort potentiel. | |
|
| |
kasty Pilonneur confirmé
| Sujet: Re: [Grand Prêtre ch. Grande Prêtresse] Anubisss 21.04.07 19:47 | |
| merci bien GP :$ , vous êtes vraiment trop fou, et tellement fort avec ça et si....avisé | |
|
| |
Karabas Pilonneur confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin Race : Durak' Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [Grand Prêtre ch. Grande Prêtresse] Anubisss 21.04.07 20:01 | |
| C'est mieux d'être deux, non, GP, pour faire des trouvailles de ce genre ?
Tout seul, on est vite limité, il me semble... | |
|
| |
anubisss Grand Prêtre
| Sujet: Re: [Grand Prêtre ch. Grande Prêtresse] Anubisss 21.04.07 20:17 | |
| Oui deux c'est mieux.
Mais certains chapitres auront surement besoin de plus de participants. | |
|
| |
kasty Pilonneur confirmé
| Sujet: Re: [Grand Prêtre ch. Grande Prêtresse] Anubisss 21.04.07 22:50 | |
| tout dépend de l'imagination dont on est capable de faire preuve, et d'ailleur en paralant d'imagination.....
* kasty caressa la joue du Gp tout en rivant son regard au sien* | |
|
| |
kasty Pilonneur confirmé
| Sujet: Re: [Grand Prêtre ch. Grande Prêtresse] Anubisss 02.05.07 21:42 | |
| Hum... étant donné que ça n'a pas l'air d'avancer, je me permets de poser qq tites questions : * peut-on organiser le kamasutroll en plusieurs thèmes ? ex. : mariage, manière d'éveiller le désir , les manières de prier le Hum,... * qui sont les trolls déjà en charge de cette oeuvre ? * quels sont les thèmes à ne pas évoquer ? qu'elles sont les limites ? | |
|
| |
scarlatine Dragueur débrouillard
| Sujet: Re: [Grand Prêtre ch. Grande Prêtresse] Anubisss 04.06.09 0:00 | |
| [Une trollette se présente, essoufflée]
Hey, hey.... Moi, j'postule ! Je suis monomachin aussi : qu'un troll ou gowap à la fois ! Et bj'corresponds au profil : j'ai déjà trois trollinets...
On devrais essayer pour voir comment on s'accorde, hein ? | |
|
| |
anubisss Grand Prêtre
| Sujet: Re: [Grand Prêtre ch. Grande Prêtresse] Anubisss 04.06.09 10:43 | |
| Rholalala, comme c'est vieux cette annonce, j'avais complètement oublié.
Ah le temps où j'ai l'insouciance de la trentaine (de mouches)...
* Prend la main de Scarlatine : *
Il est temps qu'on s'accorde un entretient privé non ? | |
|
| |
scarlatine Dragueur débrouillard
| Sujet: Re: [Grand Prêtre ch. Grande Prêtresse] Anubisss 04.06.09 11:01 | |
| [Une vieille annonce ? A peine deux années. Et puis, quand on cherche l'âme soeur, qu'est-ce que deux années ? Enfin, la trollette tente sa chance, hein : elle n'a jamais essayé de grand prêtre ! Elle lui donne donc sa main et semble encline à suivre c'te vieux machin ^^]
Meuhhh non, on est pas insouciant à la trentaine.. Et ouis, tu sais 'Nubiss, t'as pas pris une ride, hein... Regarde, moi, j'suis posée et pourtant plei...
[Elle accepte sans terminer son argumentaire]
Un entretien privé ? Outchhh... Oulah... Mais... mais j'suis pas prêtre, là... Faut que je sois belle et tout et tout...
[Elle frémit à l'idée qu'elle se faisait de cet entretien... String en peau de gob à paillette de rigueur ! ]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Prêtre ch. Grande Prêtresse] Anubisss | |
| |
|
| |
| [Grand Prêtre ch. Grande Prêtresse] Anubisss | |
|