L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Hum... C'est un peu génant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loukhass
Grand pilonneur



Nombre de messages : 500
Localisation : Dans mon armure
Race : Durakuir
Guilde : TrèTrolls
N° Troll : : 30484
Date d'inscription : 26/11/2006

Hum... C'est un peu génant... Empty
MessageSujet: Hum... C'est un peu génant...   Hum... C'est un peu génant... Empty20.11.07 22:03

Hum... Bon, voila... Je suis un peu géné...

Enfin, allons-y, je pense que c'est le lieu...

J'ai enfin croisé dans les souterrain une trollinette qui me plairait et surtout qui supporterai un vieux sage à la barbe en mithril...

Enfin... voila quoi... C'est pas a vous que je vais apprendre ce genre de choses... Alors voila, quand elle aura un peu plus de mouches, c'est pas impossible que je lui demande sa jolie main pour y mettre un anneau de Protection de charme...

Enfin voila quoi... Je voulais savoir, si ca se faisait, y a des choses qui sont prévues (rituel, grande fete, bénédiction du Hum... de la Fertilité). Le genre de chose qu'on peut faire à l'Autel (enfin, il me semble)...

Bon, c'est pas pour tout de suite, parce qu'elles doit encore gagner quelques mouches... Mais je me renseigne quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Loukhass
Grand pilonneur



Nombre de messages : 500
Localisation : Dans mon armure
Race : Durakuir
Guilde : TrèTrolls
N° Troll : : 30484
Date d'inscription : 26/11/2006

Hum... C'est un peu génant... Empty
MessageSujet: Re: Hum... C'est un peu génant...   Hum... C'est un peu génant... Empty20.11.07 22:21

Et accessoirement... Si y a un truc, c'est quoi les prérequis?
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Hum... C'est un peu génant... Empty
MessageSujet: Re: Hum... C'est un peu génant...   Hum... C'est un peu génant... Empty21.11.07 0:41

Comme c'est mignon Wink Non bien écoute, il suffit que tu nous signale ton intention de lier à une trollette, et un prêtre prendra en charge l'organisation de la sainte union, probablement à l'Autel^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... C'est un peu génant... Empty
MessageSujet: Re: Hum... C'est un peu génant...   Hum... C'est un peu génant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... C'est un peu génant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: La Fertilité :: Espace rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser