L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Besoin d'un remontant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifole
Dragueur débrouillard
Tifole


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Siège de l'Inquisition Bovine
Race : Skrimette
Guilde : Vachement Troll
N° Troll : : 53405
Date d'inscription : 06/11/2007

Besoin d'un remontant ! Empty
MessageSujet: Besoin d'un remontant !   Besoin d'un remontant ! Empty09.11.07 0:34

Tifole accablée s'affale sur une chaise, le regard perdu, triste, elle n'a même pas la force de commander à boire...

Pardonnez mes manières, j'entre ici pour la première fois et je n'offre pas ma tournée, je suis désolée, vraiment je m'excuse mais je vais prendre un siège, là, j'ai besoin de m'asseoir, je vais me poser dans un coin, ne ne faites pas attention... Neutral

A un troll qui la regarde étrangement, elle ne peut cacher ce qui la tourmente...

Je ne souhaite pas vous déranger, et je ne vous connais pas, mais j'ai besoin de me confier. Vous ne devinerez jamais la terrible nouvelle que je viens d'apprendre... J'étais là, entourée d'Anubis et Krimpo, tranquillement en train de papoter décoration, insouciante ! Et là... là j'ai su ! Besoin d'un remontant ! Bluebige

Une bande de trolls sans scrupule a profité de notre absence au village pour mettre à sac notre tanière... ne pouvant bien évidemment pas accéder à la salle des coffres, ces misérables s'en sont pris aux innocents ! D'abord aux trolls qui sommeillaient paisiblement à l'ombre, des proies faciles malgré leur expérience... puis au summum de leur lâcheté, ils ont poursuivit et traqué sans aucune pitié tous nos gowaps !! Oui oui, vous m'avez bien entendu !! Tous les gowaps se trouvant dans les écuries de notre tanière y sont passés !! On en comptait 15 !! 3 sont portés disparus et 12 ont péri sous les coups de ces infâmes Salopards puisque c'est d'eux dont il s'agit ! Besoin d'un remontant ! Bluemad

Douze Enfants de la Vache, douze serviteurs zélés qui rendaient quotidiennement service à notre communauté... douze qui, je n'en doute pas, ont rejoint un monde meilleur !

Mais cela se paiera !! Cela se paiera !! Besoin d'un remontant ! Cogne

Pour l'heure, je n'ai pas encore la force d'aller me battre, ce soir, comme beaucoup de mes frères bovins je pleurs un être disparu, mon pauvre Kabiyo... Besoin d'un remontant ! Bluecry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toeamvt.tonsite.biz/phpBB2/
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Besoin d'un remontant ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant !   Besoin d'un remontant ! Empty09.11.07 1:54

L'Eglise est peinée par cette triste nouvelle... Nous aurons une petite pensée lors du Rituel pour ces gowaps sauvegement assassinés! Viens, assiez toi, et prend donc un petit remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Cebolla
Dragueur débrouillard
Cebolla


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Besoin d'un remontant ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant !   Besoin d'un remontant ! Empty09.11.07 21:03

Moui, je vous jure que ce ne fut pas facile à vivre... Et cette nouvelle a toujours du mal à passer, notre tanière étant toujours assiégée...
Nombre de nos compagnons à 4 pattes nous ont quitté, assassinés par la main de ces bien lâches et grossiers personnages qui en rient encore... Il va falloir s'en remettre, mais ça ne restera pas impuni...
Revenir en haut Aller en bas
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin d'un remontant ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant !   Besoin d'un remontant ! Empty10.12.07 0:01

Avec souplesse kasty, compatissante, apporta deux gragnok à Cebolla et Tifole.

Allez tenez, buvez moi ça ! Rien ne vaut un gragnok pour retrouver foi et confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tifole
Dragueur débrouillard
Tifole


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Siège de l'Inquisition Bovine
Race : Skrimette
Guilde : Vachement Troll
N° Troll : : 53405
Date d'inscription : 06/11/2007

Besoin d'un remontant ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant !   Besoin d'un remontant ! Empty13.12.07 14:53

Tifole prit la chope tendue par Kasty.

Merci, merci beaucoup... ce fut un moment terriblement douloureux... Depuis nous essayons de reformer le troupal, nous nous devons de redresser la tête malgré la douleur, nous serions indignes de nos compagnons à quatre pattes en nous abandonnant au chagrin. Crying or Very sad

Après une première gorgée, Tifole semble s'apaiser progressivement.

Hum !! C'est vachement bon ce gragnok, je ne connaissais pas merci ! C'est étrange tout de même, j'ai déjà les idées plus claires et les yeux moins humides ! Surprised

Une deuxième gorgée puis une troisième...

Héhé mais c'est aussi un petit concentré d'énergie cette boisson !! Je me sens d'humeur à aller affronter une horde de Phoenix tiens !! Very Happy Very Happy

Et heu ... la recette de ce remède miracle, elle ... elle est disponible ? Je me dis qu'en cas de coup dur, il doit être toujours bon d'en avoir un petit tonnal sur soi Wink
Y'aurait-il moyen d'en emporter un peu pour la route ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toeamvt.tonsite.biz/phpBB2/
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin d'un remontant ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant !   Besoin d'un remontant ! Empty15.12.07 8:58

hum.... impossible de vous dennons notre recette maison, après tout c'est l'une de choses qui pousse les clients à pousser la porte de notre taverne Wink ... quand à un éventuel tonnal, et bien nous verrons le moment venu en fonction de la quantité qu'il nous reste en réserve Smile

sur cette bonne parole, Kasty repartit, zigzaggant avec souplesse et grace entre les tables, échangeant avec les uns un sourire les autres un clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un remontant ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant !   Besoin d'un remontant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un remontant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: Le Hall :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser