L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evènements!

Aller en bas 
AuteurMessage
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Evènements! Empty
MessageSujet: Evènements!   Evènements! Empty29.05.06 14:19

Voici un résumé de quelques évènements majeurs de l'Eglise...

Introllisation d'anubis, Ambassadeur du Hum:

Bidouille a écrit:
« Frères trolls! » clama la voix caverneuse du Grand Prêtre, « Aujourd'hui en ce 14° jour du Goblin du 4° cycle après Ragnarok un nouvel élément nous arrive du Hall... » l'immense troll laissa planer un lourd silence, les yeux mi-clos fixant le sol rocailleux de la caverne, les mains ouvertes tournées vers les profondeur du Hall comme pour inviter le Grand Hum à se joindre à eux, « ... ANUBISSS! »

Son cri, semblable à une onde de choc errant sur la surface d'un roc frappé par un direct du gauche d'un troll scrofuleux, semblable à l'onde sonore primaire qui éveille les mondes... son cri alluma une flamme dans les esprits des trolls présents qui répondirent à son appel en clamant à leur tour le prénom d'Anubisss.

Le troll en question, impressionné par la cérémonie, inquiet depuis qu'on l'avait mené dans cette salle, les yeux bandés, qu'on l'y avait laissé, après lui avoir rendu la vue, au milieu d'une assemblée de trolls impressionants, dissimulés dans les zones d'ombres de la caverne, mais dont il sentait néanmoins la présence tout autour de lui. Il pouvait reconnaître le Grand Prêtre à sa stature et à sa voix, la Grande Prêtresse à sa taille (loool), Kil Schmurk à l'aura enflamée qui planait autour de lui... mais ils semblaient tellement différents dans la pénombre de cette caverne... éclairés par quelques bougies seulement...

Lorsque le Grand Prêtre du Hum se mit à parler, cette impression d'inquiétude le quitta... Lorsque son prénom fût crié, il ne put s'empêcher de le clamer avec tout les autres...

« Avance Anubisss... »déclara Krimpo en lui tendant la main, les yeux toujours mi-clos. Anubisss avança vers lui... Il se mit à genou, signe de respect, devant le Grand Prêtre et attendit. Krimpo lui mit la main sur l'épaule et déclara dans le silence de la caverne, sa voix s'amplifiant, résonnant tout autour, lui donnant une force, une présence qu'Anubisss n'avait jamais perçue avant... Comme si quelque chose parlait à travers lui:

« Par cette cérémonie d'introllisation, tu deviens en ce lieu (les trolls autour répétant « en ce lieu » d'une voix sourde), en cet instant en cet instant » (effet d'écho intéressant dans la caverne Smile) et pour toujourspour toujours ») membre de l'Eglise de la Fertilité! (acclamation des membres alentour). Relève toi, Disciple de la Fertilité et acceuille en toi le pouvoir du Hum... (silence inquiétant... Anubisss se demanda se qui allait se passer maintenant... on lui avait raconté tant de chose... arg) le pouvoir de « fécõndér ûné trõllétté à vïngt mètrés d'ûn séûl régàrd »! » acheva-t-il avec un éclat de rire en lui tapant dans le dos...

« Allez! Pour fêter ça... Calvok pour tout le monde! Very Happy » clama le Grand Prêtre en prenant le petit Skrim par les épaules et en l'entraînant vers la taverne, suivit par les membres de la guilde, redevenus joyeux et bruyant comme de coutume!
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Evènements! Empty
MessageSujet: Re: Evènements!   Evènements! Empty29.05.06 14:22

Durant un temps, la foi sembla me quitter...

Bidouille a écrit:
Krimpo:
Après une longue année de préparation... après avoir déjà par une fois échoué dans leur tentative de libérer l'âme de Shrack... Ils repartèrent vers la chapelle du centre du monde... Agenouillé devant l'autel, ses pensées tournées vers le Hum, il le priait de les soutenir dans leur nouvelle tentative....
Les yeux mi-clos, les mains posées sur le sol, le visage tourné vers les profondeur du Hall... incliné humblement devant l'Arcane Azur, il priait! Ses pensées lui parurent plus claires, sa foi n'avait jamais été aussi forte... Il se sentait confiant. Tout irait bien Smile ...

Bidouille:
Attendant à quelques pas de là... elle ne pouvait m'empécher de penser au Grand Pretre... se disant que son rêve allait enfin se réaliser, que la quête qu'il tentait de réaliser depuis un cycle déjà arrivait à son terme... Que dans quelques nuits, Shrack serait éveillé et une nouvellle ère s'ouvrirait pour l'Eglise de la Fertilité... Tout irait bien Smile

Krimpo:
Cela faisait deux nuits et deux jours qu'il priait... et cette force, cette confiance en lui qu'il ressentait au départ lui glissait lentement entre les doigts...Malgré lui, il sentait que quelques chose semblait perturber ses prieres et que cette état d'esprit qu'il tentait d'atteindre, cet état d'esprit nécessaire à la suite de la cérémonie... cet état d'ésprit s'enfuyait loin de lui... Effaré , inquiet il refusa néanmoins de baisser les bras... S'il le fallait il était pret à rester a genoux sur ces dalles froides, à genoux humble devant son Dieu... à genoux à attendre une réponse. Il fallait que tout ailles bien...

Bidouille:
Les choses ne se déroulaient pas comme il le fallait... malgré la distance elle sentait au fond d'elle que quelque chose n'allait pas... Immobile, insvisible, restant sur sa position, elle continua a attendre, confiante en son Grand Prêtre... implorant silencieusement le Hum de les soutenir... que tout se passe bien!

Krimpo:
"... Pourquoi?!" Grinca-t-il entre ses dents dans le lourd silence de la caverne... "POURQUOI?!" sa voix rauque d'avoir été tue pendant les longues nuits qu'il avait passé seul en tête à tête avec sa foi... cette voix enflant dans les profondeur de la Chapelle, rebondissant autour de lui et lui renvoyant encore et encore sa question..."Pourquoi ne parviens-je pas à entrer en communion avec le Hum... Pourquoi me laisses-tu sans réponse?"... le Grand Prêtre se sentait perdu... pour la premiere fois depuis qu'il était entré dans cette église... pour l a première fois il douta!
Avait-il perdu la foi pour que ses prières restent sans réponses? Avait-il perdu son rôle de premier serviteur du Hum??
Quelque chose s'était brisé en lui... quelque chose n'était plus...il...il n'était plus digne du rang de Grand-Prêtre!
Les traits ravagés par la peine, Krimpo abbatit ses poings sur le sol de la chapelle et pendant de longues minutes resta prostré... perdu... perdu comme jamais il ne l'avait été avant!

Bidouille:
Au loin elle vit, elle percu la colère, le désarois qui envahissait le Grand Pretre... elle le vit se lever aprés de longues minutes de prostration... elle le vit se détourner de l''Arcane sans un regard en arrière et, sans hésitation, s'en aller au loin...
"Krimpo.... KRIMPOOOOOOOOO"

Krimpo:
... à son cri il se détourna, et, la fixant doucement, lui murmura:
"Prend soin de l'église..."

Bidouille... ravalant ses larmes... le vit d'éloigner ... elle vit sa silhouête disparaitre au loin...elle prit conscience que maintenant elle devait continuer seule... Qu'il reviendrait peut être mais que jusque là elle devrait veiller sur cette église qu'il aimait tant... Que jusque là elle devait se montrer digne de lui....

".... oui Boss!"
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Evènements! Empty
MessageSujet: Re: Evènements!   Evènements! Empty29.05.06 14:30

Finallement, cette foi revint, plus forte que jamais...

Krimpo a écrit:
Alors que ma foi en le Hum semblait vasciller, je partis en quête afin de retrouver cette petite flamme qui brulait au fond de moi alors que j'étais encore Grand Prêtre. J'ai donc suivi des indications recueillies ici et là pour trouver ce qui me manquait, ce que j'avais perdu...

J'ai finit par attérir devant une grande porte, avec une grande serrure, que je me mis à contempler durant un long moment, quand un petit être finit par apparaitre et me proposa de ma guider vers... l'Antre du Manger!!!

Mince, je pouvais avoir enfin accés à un lieu sacré, mais pas celui que je recherchais depuis mon entrée dans l'église! Alors que je refusais poliment l'invitation, un prince monstre engagea le combat! Mais il fut de courte duré, bien que je semblais résister sans trop de problèmes à ses coup, c'était une autre histoire pour cette petite substance qu'il m'injectait à chacun de ses coups, et l'issue fut fatale...

Je me retouvais donc une nouvelle fois au soleil, que je quittai vite fait pour suivre une autre piste! Il ne me fallut pas longtemps pour me retrouver devant une autre grande porte, que je me mis à contempler tout comme l'autre, attendant un petit être qui saurait me guider...

Il appuru un soir, et j'acceptai son invitation...

Autel de la Fertilité : Autel de la Fertilité

Derrière les méandres des galeries, derrières les nombreuses stalactites, stalagmites, et autres gros cailloux divers, se trouve un lieu sacré dont le pouvoir vous atteint d'ici. Un pouvoir potentiellement immense, mais étouffé par... quelquechose. Quelquechose qui dort et qui, vous le savez, n'a pas envie d'être dérangé...


Nous sommes le 5° jour du Fungus du 4° cycle après Ragnarok, et je découvre enfin l'Autel de la Fertilité, caché par les anciens il y a fort longtemps...

Je send ma poitrine qui commence à me bruler, comme une petite flamme qui semble revenir à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènements! Empty
MessageSujet: Re: Evènements!   Evènements! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: La Fertilité :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser