L'Eglise de la Fertilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les préceptes de l'Eglise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Les préceptes de l'Eglise Empty
MessageSujet: Les préceptes de l'Eglise   Les préceptes de l'Eglise Empty29.05.06 1:03

Le premier précepte est fondamental, chaque prêtre doit le respecté:

"Telle la vonlonté de notre ancien Grand Prêtre Shrack, cette église est emprise de liberté pour ses adeptes, autrement dit, chaque membre est libre de servir le Hum comme il le souhaite, tant qu'il respecte un minimum les autres trolls et les autres religions!"

C'est pourquoi dans cette église, les décisions se prennent ensemble...

Les autres préceptes sont en fait la vision propre de chacun...

C'est pourquoi chaque membre peut exposer ici sa vision de la foi, ou comment suivre la voie du Hum!


Dernière édition par le 17.04.07 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Les préceptes de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les préceptes de l'Eglise   Les préceptes de l'Eglise Empty29.05.06 1:11

Voici quelques visions d'anciens prêtres et prêtresse:

Kasty a écrit:
Comment vous dicrire avec fidélité ma vision des préceptes du Hum?[...] Ma vision du Hum se base essentiellement sur le respect des trolls que je peux rencontrer au cours de mon voyage. Je dis respect car je me focalise surtout sur les monstres, mais si un troll a l'audace de m'attaquer il aura à craindre ma colère! Twisted Evil

nox a écrit:
Pour moi les precepte du Hum sont simple: ambiance familiale (salut mes frères) sympathie, courage et témérité, et fidèle à sa religion qui nous est guidée par le Hum

Haretcépatröll a écrit:
Har !

Mes préceptes personnels qui sont en vigueur avec ceux du Hum :

    Arrow N'pas atteind' à la liberté des ôt' Trõlls en les empéchant d'fair' c'qu'ils ont envie d'faire.
    Arrow Aider l'plus faib' qu'soi cont' les monst' ou les TKs.
    Arrow Fertiliser un max d'Trõllettes, toujours par la séduction jamais par la force. L'inverse n'étant pas vrai, car j'ai toujours rêvé d'me faire violer par une ou deux apprenties prétresses du Hum... :wink:
    Arrow Châtier les TK et les rechâtier encore et encore
    Arrow Eduquer les Fidèles du Hum qui sont encore jeunes et les aider à progresser dans l'Hall.


Har !
Revenir en haut Aller en bas
kasty
Pilonneur confirmé
kasty


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : plongée dans ses pensées
Race : Kastar
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 01/02/2007

Les préceptes de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les préceptes de l'Eglise   Les préceptes de l'Eglise Empty01.02.07 13:59

J'ajouterai volontié un précepte, dont la vérité ne c'est faite à mes yeux qu'il y a peu de temps :

" Etre membre de l'Eglise de la Fertilité ce n'est pas une passade. Une fois que vous avez été touché par la lumière du Hum, une part de vous y sera toujour liée, jamais vous ne pourrez y renier votre appartenance. Certe vous pouvez vous éloigner de la route tracée, mais vous resterez toujour un fils ou une fille du Hum, car notre guilde est plus qu'une simple guilde, c'est une véritable famille qui prend soin des siens"
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Mouche Humesque
Krimpo


Nombre de messages : 973
Race : Skrim
Guilde : Les Mouchquetaires
N° Troll : : 6538
Date d'inscription : 27/05/2006

Les préceptes de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les préceptes de l'Eglise   Les préceptes de l'Eglise Empty13.02.07 22:49

Trés sages paroles! Reviens quand tu veux surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

Les préceptes de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les préceptes de l'Eglise   Les préceptes de l'Eglise Empty15.02.07 20:41

Précepte personnel : quand il y a trois araignées géantes, tu cours !


Ah, trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxvitre
Ambassadeur du Hum
Ajaxvitre


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Sur le champ de bataille, au milieu des cadavres de ses ennemis
Race : Skrim
Guilde : Eglise de la fertilité
Date d'inscription : 01/09/2006

Les préceptes de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les préceptes de l'Eglise   Les préceptes de l'Eglise Empty16.02.07 0:17

[HRP] :
14/02/2007 12:40:46 COMBAT une Araignée Géante [Larve] (1372135) a frappé Karabas (82980) grâce à un coup critique.
14/02/2007 07:48:28 COMBAT une Araignée Géante [Larve] (1372134) a frappé Karabas (82980) grâce à un coup critique.
14/02/2007 01:59:13 COMBAT une Araignée Géante [Larve] (1372135) a frappé Karabas (82980) grâce à un coup critique.
13/02/2007 21:35:45 COMBAT une Araignée Géante [Larve] (1372134) a frappé Karabas (82980) qui y a survécu.

Je vois que tu n'as pas pu jouer entre le 13 et le 14, ce qui je pense t'aurais évité de mourir. Si tu as besoin d'être trollsitté n'hésites pas demandes à quelqu'un de la guilde, on est aussi là pour ça, comme Krimpo me l'a dit il y a quelque temps Wink

[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karabas
Pilonneur confirmé



Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin
Race : Durak'
Guilde : Eglise de la Fertilité
Date d'inscription : 19/10/2006

Les préceptes de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les préceptes de l'Eglise   Les préceptes de l'Eglise Empty17.02.07 15:38

En fait j'y ai même pas pensé... Et puis le truc, c'est que, RP parlant, je devais mourir, c'était plus drôle. D'autant plus que pleins des gens des alentours sont venus pour tenter de m'aider, c'était marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préceptes de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Les préceptes de l'Eglise   Les préceptes de l'Eglise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préceptes de l'Eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eglise de la Fertilité :: La Fertilité :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser