| C'est nouveau! | |
|
+5anubisss zulkai Karabas Ajaxvitre Krimpo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krimpo Mouche Humesque
Nombre de messages : 973 Race : Skrim Guilde : Les Mouchquetaires N° Troll : : 6538 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: C'est nouveau! 13.02.07 22:47 | |
| | |
|
| |
Ajaxvitre Ambassadeur du Hum
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Sur le champ de bataille, au milieu des cadavres de ses ennemis Race : Skrim Guilde : Eglise de la fertilité Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: C'est nouveau! 14.02.07 21:24 | |
| Gloire à la fertilité !!!!!! (bruit de lapage de Calvok cul sec)
Hips !
Une autre tournée pour moi pour fêter cette nomination !!! | |
|
| |
Karabas Pilonneur confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin Race : Durak' Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: C'est nouveau! 15.02.07 20:44 | |
| Vomit et exsude un peu de poison dans un coin C'est gentil, mais rien pour moi... Beurrrrrk | |
|
| |
zulkai Grand pilonneur
Nombre de messages : 513 Age : 42 Race : Skrim Guilde : Un Grand Coup dans ton Hum ! N° Troll : : 78978 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: C'est nouveau! 15.02.07 21:08 | |
| | |
|
| |
anubisss Grand Prêtre
Nombre de messages : 1130 Race : Skrim N° Troll : : 49044 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: C'est nouveau! 16.02.07 13:12 | |
| Santé, force et robustesse les amis. Bon et ce trollcancan ? C'est un mythe ou quoi ? Allez tous avec moi : BI-DOUILLE !! BI-DOUILLE !! BI-DOUILLE !! | |
|
| |
Krimpo Mouche Humesque
Nombre de messages : 973 Race : Skrim Guilde : Les Mouchquetaires N° Troll : : 6538 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: C'est nouveau! 16.02.07 16:08 | |
| BI-DOUILLE !! BI-DOUILLE !! BI-DOUILLE !! BI-DOUILLE !! BI-DOUILLE !! (mouha ha ha ) | |
|
| |
Bidouille Maîtresse es Cancan
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;) Race : Tom' Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: C'est nouveau! 17.02.07 10:13 | |
| loool "Que de demandes ""Mais... mais les cancaneuses... il n'en reste plus guere "Prenant ses jupons a deux mains, Bidouille monta élègament sur la table où siégaient le passé et l'avenir de l'église et, dans un sourire avant de venir s'assoir avec eux, tourbillonna un instant pout leur prouver que cette histoire de danseuses n'était pas une légende "Voilà Nubiss... maintenant faut que tu nous trouves d'autres trollettes pour que ca ressemble vraiment a ce que ca peut etre". lui dit-elle, légement essouflée, "Et au fait. Félicitation a tout les deux" acheva-t-elle en levant son verre et en le vidant cul sec!! | |
|
| |
Krimpo Mouche Humesque
| Sujet: Re: C'est nouveau! 30.04.07 15:58 | |
| Mais j'y pense, alors GP, comment trouves tu ta nouvelle fonction? On s'y fait bien? | |
|
| |
crochet Dragueur débrouillard
Nombre de messages : 46 Race : Kastar Guilde : Hédonistrolette Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: C'est nouveau! 30.04.07 16:16 | |
| - Bidouille a écrit:
- maintenant faut que tu nous trouves d'autres trollettes pour que ca ressemble vraiment a ce que ca peut etre".
si ça peut t'aider je suis là moi. Je finis mon verre et je monte! Crochet vide d'un trait son cocktail, remonte sa jupe et saute sur la table avec Bidouille.Salut Bidouille, enchantée. Je te suis! (mais va pas trop vite, je suis pas experte en cancan!) ouf, elle a la peche la Bidouille! | |
|
| |
Azmoroth Pilonneur confirmé
Nombre de messages : 340 Age : 45 Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes) Race : Durakuir Guilde : Les Hédonistrolls Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: C'est nouveau! 30.04.07 17:04 | |
| Sont elles pas belle les Hédonistrollettes? | |
|
| |
zulkai Grand pilonneur
Nombre de messages : 513 Age : 42 Race : Skrim Guilde : Un Grand Coup dans ton Hum ! N° Troll : : 78978 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: C'est nouveau! 30.04.07 17:10 | |
| Plus haut la jambe, plus haut la jambe !
Hurla Zulkai plein d'entrain. | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Race : Kastar Guilde : Hédonistrolette Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: C'est nouveau! 30.04.07 17:49 | |
| c'est mieux comme ça? | |
|
| |
Azmoroth Pilonneur confirmé
Nombre de messages : 340 Age : 45 Localisation : Là où mes pas me mènent (souvent pas loin des Trollettes) Race : Durakuir Guilde : Les Hédonistrolls Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: C'est nouveau! 30.04.07 17:50 | |
| OUI!!!!! | |
|
| |
zulkai Grand pilonneur
| Sujet: Re: C'est nouveau! 30.04.07 18:10 | |
| Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!! | |
|
| |
Bidouille Maîtresse es Cancan
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Dans la taverne, derrière le bar ;) Race : Tom' Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: C'est nouveau! 30.04.07 18:16 | |
| Bidouille, d'un regard appréciateur regardait la nouvelle venue... pas mal pour une non-fertilienne... pourquoi pas Prenant entre ses mains ses propres jupons et fixant la jeune kastar, elle lui montra deu x trois mouvement particulierement utils dans les bagare de taverne (ou les rendez-vous galants (pour avec différents effets dans les deux cas ^^)) et attendit de voir si Crochet pouvait suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est nouveau! 01.05.07 18:21 | |
| Crochet regarde quelques secondes les nouveaux mouvements de Bidouille... sans perdre de temps, elle s'y essaye à son tour.
ça va comme ça?
ah c'est pas si facile que ça en a l'air le cancan, mais avec un peu d'entrainement ça devrait aller. | |
|
| |
kasty Pilonneur confirmé
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : plongée dans ses pensées Race : Kastar Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: C'est nouveau! 01.05.07 18:45 | |
| tout est dans la souplesse des mouvements, et puis nous Kastars en regorgeons , alors inspirez à fond, souriez au public, et laissez parler la cancaneuse qui sommeille en vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un peu partout, surtout s'il y a des kobolds dans le coin Race : Durak' Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: C'est nouveau! 01.05.07 19:28 | |
| *Lance des glaçons autour des jeunes et remuantes trollettes, créant des arabesques scintillantes et, pour les trolls à vraiment bonne vue, une série de petits miroirs un peu flou...* | |
|
| |
kasty Pilonneur confirmé
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : plongée dans ses pensées Race : Kastar Guilde : Eglise de la Fertilité Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: C'est nouveau! 01.05.07 19:35 | |
| * Kasty attrapa l'oreille droite de Karabas * hep hep hep toi ! mais qu'est-ce que tu fais encore comme bétise dis-moi... veux-tu que les danseuses se rompent le cou en marchant sur un glaçon ?... déjà que nous sommes peu nombreuses | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est nouveau! 01.05.07 19:39 | |
| *tire sur la ceinture de Kasty*
maaaaiiiiiis euhhh ! Arrête, tu fais peur à mes mouches !
Et pis d'abord, je sais très bien c'que j'fais ! Et si tu regardais bien, et ben tu verrais que mes glaçons, eh ben ils fondent pas euh ! Ils rebondissent sur le sol et viennent refroidir les spectateurs qui fument !
Pffft. C'est pas parce que j'gèle les choses que mon cerveau il est tout froid !
*tire la langue à la Trollette, puis échappe à son étreinte et va se cacher derrière le bar* | |
|
| |
kasty Pilonneur confirmé
| Sujet: Re: C'est nouveau! 01.05.07 20:02 | |
| Karabas revient ici tout de suite, certains trolls commencent à avoir de la fumée qui leur sort par les oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est nouveau! 01.05.07 20:17 | |
| Ben tant pis ! Moi, quand j'me rends utile, on m'gronde ! Alors z'avez qu'à faire la sécurité tout seul ! | |
|
| |
kasty Pilonneur confirmé
| |
| |
| Sujet: Re: C'est nouveau! 02.05.07 9:38 | |
| *dressant les oreilles et la tête * Un service... ? *sort de son trou* Bon, d'accord... HRP : tu sais ce que tu risques à promettre un service à un type qui s'appelle Karabas ? \HRP | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est nouveau! 02.05.07 10:15 | |
| allez Kasty laisse le, il voulait bien faire! Et puis y'a un glaçon qui m'est tombé dans le décolleté, je dois dire que c'était pas désagréable. C'est que ça donne chaud le cancan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est nouveau! | |
| |
|
| |
| C'est nouveau! | |
|